Chapitre 7

53 3 0
                                    

Après quelques secondes sous le choque, Lana décide de suivre Malfoy pour lui régler son compte.
Il a l'air déterminé, Lana le suit discrètement.

Drago regarde autour de lui et rentre dans les toilettes du troisième étage. Personne ne va dans ces toilettes. Il se tient au lavabo, se passe de l'eau sur le visage, il est à bout de nerf et éclate en sanglot. Que lui arrive t-il ? Même lui ne sait pas vraiment. Il déboutonne sa chemise. Il est en plein crise d'angoisse. Drago lève la tête et aperçoit Harry dans le miroir, baguette à la main.

- Qu'est ce que tu fais la ? Dit Malfoy
- Ne t'approche plus jamais de ma sœur. Menace Harry prêt à attaquer.
- Ferme la Potter ! Insulte Drago, il savait que c'était une partie de sa faute à elle qu'il était dans cette état. - Tu es un mangemort ! Je refuse que ma sœur traine avec toi ! Tu es pathétique, stupide ! Répond Harry énervé
- Tu ne sais rien Potter ! Crie Drago fatigué de tout ça.
- Oh si ! Tu es comme ton père ! Un lache ! Répond Harry. La réponse de Potter laisse Drago sans voix. Est-il vraiment comme son père, il ne voulait pas être comme lui. Il voulait être lui même. Qu'on l'aime pour ce qu'il est.
Lana, caché dans les toilettes entends Harry et Drago se disputer. Elle avait son avis sur Drago, un avis qui avait évolué au fil du temps.
Un duel comme entre les deux. Dès miroirs se brisent, de la céramique s'éclate contre le sol.

- Sectumsempra ! Lance Harry, au son de ce mot Lana reste figé, elle connaît l'effet de ce sort qui est terrible. Harry sort en courant des toilettes. Elle rentre discrètement dans les toilettes. Elles sont inondés. De l'eau coulent vers le couloir. Une traînée rouge coule jusqu'au pied de Lana. Elle lève les yeux, Drago est étendu par terre. Elle se dirige vers lui. Inquiète. Les yeux remplit de larmes. Son cœur bat à mille à l'heure. Elle s'assoit à côté de lui. Déboutonne sa chemise. Sort sa baguette.

- Vulnera Sanentur. Lance Lana, répète l'incantation plusieurs fois. Les larmes continuent de couler sur ces joues. Elle ne s'arrête pas répète le sort jusqu'à  ce que les blessures de Drago disparaissent.
Une personne arrive en courant. Se met à genoux devant les deux élèves.
A la fin du sort, exténué, elle lève les yeux. Severus  se tient devant eux. Il est triste. Il porte Malfoy, demande à Lana de le suivre. Arrive à l'infirmerie, Mme Pomfresh examine Malfoy.

- Qui a fait ça ? Demande Rogue. Lana détourne le regard sans répondre.
- Lana, je le saurais quoi qu'il arrive. Reprend Rogue. Il ne voulait pas engueuler sa fille. Il voulait savoir qui avait fait ça. Il devait protéger Drago. Il devait la protéger elle.
Deux étudiants arrivent à ce moment là. Pansy et Blaise.

- Qu'à tu fais à mon dragon d'amour, espèce de sorcière ! Dit Pansy en s'adressant à Lana.
- Arrête tes conneries Pansy ! Tu vois bien que c'est pas elle qui a fait ça ! Intervient Blaise
- Touche le encore une fois et je te tue. Répond Pansy en s'approchant de Lana. Le professeur rogue se met entre les deux jeunes filles. Lana n'avait pas envie de répondre, elle voulait juste partir. Elle sort de l'infirmerie. Severus regarde sa fille partir avec tristesse. Il savait que les deux jeune élèves se sont rapprochés. Mais il savait pas qu'ils tenaient tant l'un à l'autre.
Lana s'assoit sur les marches d'escaliers menant à la forêt interdire. Les larmes aux yeux. Pourquoi avez t-elle lâchait sa garde.

- Ne lui en veux pas... Merci, de l'avoir sauvé, sans toi, il serait mort. Dit Blaise en s'asseyant à côté de Lana. Blaise est gentil pour un Serpentard. Parfois elle se demande ce qu'il fait dans cette maison.

- Tu devrais allez le voir. Je suis sûr qu'il sera content de te voir quand il se réveillera. Repris Blaise en souriant à Lana.
- J'irais le voir ce soir. Je ne veux pas que tout le monde pense qu'il y'a quelques choses entre lui et moi. Répond Lana.
- Tout le monde sait qu'il y a quelques choses entre vous. Vous êtes différents quand vous êtes ensemble. Répond Blaise en rigolant.

La journée passe lentement, pour la jeune Potter. Elle avait juste une préoccupation. Allez voir Drago. Son esprit est focalisé sur lui. Blaise avait peut être raison...
Mais cela n'est pas possible un Malfoy et une Potter ensemble... Elle passe l'après midi avec Hermione qui essaye tant bien que mal à lui remonter le moral.
Après le repas du soir, tout le monde retourne dans leurs dortoirs. Mais Lana décide d'aller à l'infirmerie. Elle s'avance jusqu'au lit de Drago. Il dort toujours. S'assoit au bord du lit. Elle ne savait pas quoi dire, n'y quoi faire. Mais juste le voir lui faisait plaisir. Elle s'assoie par terre contre son lit. Elle joue avec ses doigts. Il a de belles mains. Elle se met à rire. Sa réflexion n'avait pas de sens. Pourquoi penser ça a un moment pareil. Sans s'en apercevoir, elle s'endort.

Drago se réveil, avec des courbatures de partout.
Il regarde autour de lui et à sa grande surprise Lana dors contre le bord du lit. Il n'est pas dans sa chambre mais à l'infirmerie. Sa main dans la sienne. Elle a vraiment passé la nuit ici à côté de lui. L'idée le fait sourire. Il était content de la voir. Il se recouche et pense à la dernière chose d'hier.
Son duel avec Harry, lui par terre agonisant et Lana au dessus de lui en pleure qui essaye de le soigner et là le trou noir. Il ne voulait pas de cette image. Il se rallonge et ferme les yeux.
Lana se lève, et râle car dormir par terre n'est pas agréable.

- Tu n'es toujours pas réveillé...
Je reviens te voir dans la journée. En lui déposant un baiser sur le front. Je m'inquiète pour toi, réveil toi vite. Reprend Lana avant de quitter l'infirmerie.
Elle ne savait pas pourquoi, pourquoi elle s'inquiétait pour lui.

Drago quand à lui ouvre doucement les yeux toujours allongé sur le lit. Il avait tout entendu. Blaise avait raison, Lana tenait à lui.  Il se lève doucement, pensant à tout ça. Il rentre se changer dans le dortoir. Et part pour le cours de potion.
Il est déjà un peu en retard. Mais ne se presse pas plus que ça.
Dragon rentre dans la salle de cours. Chaque élèves est réparties en groupe de deux. Seule Lana n'a pas de partenaire. Ce qui ne dérange pas la jeune fille. Bien au contraire.
Le jeune homme rentre en cours et s'installe  à côté de la jeune fille.

- M.Malfoy nous fait l'honneur de sa présence. Dit Le professeur Rogue
- C'est un honneur d'assister à votre cours professeur. Répond Drago
- Insupportable ! Intervient Lana
- Tu n'es pas content de me voir ? Repris Drago avec son sourire malicieux.

La vérité cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant