Chapitre 10

43 0 0
                                    


- Non, tu reste ici. Répond Drago en bloquant le passage de la jeune fille qui n'a pas eu le temps de répondre qu'une grosse voix retentit derrière eux.

Les quatre élèves se retournent surpris, aperçoivent le Professeur Dumbledore, le professeur Rogue ainsi que le professeur Mcgonagall.

- C'est de ma faute Professeur. Intervient Lana en s'avançant vers le corps enseignants.
- Allons dans mon bureau pour éclaircir tout cela. Répond le directeur de Poudlard en réalisant un réalisant un signe de la main pour leurs demander de le suivre. Le chemin jusqu'au grand bureau du Professeur se déroula dans le silence et dans une inquiétude général, sauf pour l'élève de Cadela. Marchant à côté du grand blondinet, laissant ses doigts se mêler à ceux du jeune homme qui ne put s'empêcher de sourire face à la situation.

Arrivés à destination Dumbledore s'assoit doucement à son bureau. Rogue a droit, McGonagall à gauche.

- Quelqu'un peut m'expliquer. S'exclame Albus en regardant les élèves.
- Comme je vous l'ai dit, tout ça est ma faute. J'ai demandé à Hermione de venir me rejoindre devant les cachots à 22h30. Je voulais lui parler d'une chose importante. Barty Croupton m'a pourchassé à travers le château. Sans Blaise et Drago, je ne sais pas ce que je serais devenue.. Répond Lana en s'avançant vers le bureau, justifiant le fait que ces amis ne sont pas responsable.
- Quelqu'un a quelque chose à rajouter ? Repris Dumbledore
- Croupton n'était pas seul. Intervient Blaise
- Il voulait Lana, mais il a ajouté qu'il avait fini ce qu'il avait à faire au château.. Continua Drago
- Je suis désolé, je vous ai tous mis en danger.
Je ne devrais pas être ici. Répond Lana en se tournant vers ses amis, prête à partir.
- Votre place est à nos côtés Miss Potter, je pense que tout le monde ici est d'accord pour vous restiez le reste de votre année ici. Repris Albus
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
J'aimerai finir le tournois avant de discuter de cette option. Répond Lana
- Ta place est ici. Intervient Hermione qui était resté silencieuse depuis le début.
- Ce n'est pas le sujet pour le moment, laissons le tournois se finir. Intervient Rogue.
Dumbledore demanda à Drago et Blaise de retourner dans leur dortoir. Lana et Hermione se regardent inquiètes du sort qu'elles vont avoir. Lana a la même capacité à se mettre dans le pétrin ce qui n'échappa pas à Miss Granger.

- Je pense que c'est le moment pour tout lui raconter Miss Potter. Repris le professeur Mcgonagall. Hermione ne comprenant pas la situation se retourne vers Lana, qui de son côté n'a pas l'air à l'aise.
-Je peux pas. Répond Lana, ce n'est pas une bonne idée. Je ne peux la mettre en danger d'avantage.
- Miss Potter - Snape, vous ne pouvez faire marche arrière, il est beaucoup trop tard pour ça.
- Professeur Mcgonagall ! Répond Lana outrée. Hermione, c'est de ça dont je voulais te parler.
Je suis là demi sœur de Harry. Ma mère est Lili Potter et mon père est le professeur Rogue.
Je comprendrai si tu ne veux plus me parler. Mais je ne voulais pas continuer mon amitié avec toi sur un non dit.

Hermione reste perplexe, ne sachant pas quoi répondre à ça. Elle savait au fond d'elle, qu'elle n'était pas comme Harry. Mais elle ne pensait pas, loin du monde, qu'elle serait la fille du professeur Rogue.

- Tu es ma meilleure amie Miss Potter - Snape. Répond Hermione avec un énorme sourire. Que tu sois la sœur ou la demi sœur de Harry ne change rien. Tu reste Lana.
- Miss Granger, vous êtes dans la confidence. Lana vous fait confiance même si.. Intervient Rogue
- Papa ! Coupe Lana pas très contente de la réflexion de son père. Une grimace apparut sur le visage de Miss Granger, un mot étrange pour la jeune fille. Elle ne voyait pas là ressemble entre Lana et son père. Peut être les cheveux noirs ou leurs mauvais caractères, leurs intelligences et l'arrogance.

- Lana vous fait confiance, je vous fait donc confiance pour ne jamais nous trahir. Il serait regrettable qu'il vous arrive quelque chose Miss Granger ! Repris Rogue
- Sérieusement ! Intervient Lana exaspéré par les paroles de son père
- Ne vous inquiétez pas Professeur Rogue, le secret et bien gardé. Je ne le dirais à personne. Répond calmement Hermione, elle remarqua une nouvelle ressemblance, leurs regards noirs.
- Un serment inviolable ne serait pas refus. Repris Rogue en ignorant totalement sa fille.
- Un serment inviolable ! Non !
- Je n'ai rien n'a craindre d'un serment inviolable. Sachant que je ne trahirais pas Lana. Réplique Hermione
- Je pense que cela n'est pas nécessaire, cependant Miss Potter et Miss Granger nous vous avons affectés des quartiers. Nous ne savons pas ce que Barry Croupton a fini de faire dans le château.
Il est plus sage pour vous Miss Potter de rester dans au château. Vous pouvez disposer. Coupe le professeur Dumbledore.

- Suivez moi mesdemoiselles. Intervient Mcgonagall qui emmène les deux jeunes filles à leurs nouveaux quartiers. Nous avons affectés deux autres élèves avec vous. Connaissant la situation, il est préférable que vous restez unis. Continua le professeur.

Sur le chemin, nos deux élèves se regardent perplexe par les informations reçus. Toutes deux avaient une idées des personnes. Mais elles préfèrent garder ça pour elles.
Après quelques escaliers, un immense tableau leur fait face. Une jeune femme ravisante, accompagnée d'un petit chat apparut.

- Bonsoir professeur. Avez vous le mot de passe ?
- Voir au delà des apparences. Répond Mcgonagall.

Le tableau pivote, une immense salle apparaît.

- Voici votre salle commune, les chambres sont à l'étage. Je vous laisse explorer. On se retrouve demain. Repris le professeur Mcgonagall avant de laisser les jeunes filles seules dans leur nouveau dortoir.

- C'est magnifique, mais allons nous coucher, intervient Hermione avant de monter à l'étage.

Lana et Hermione passent trois jours sans savoir qui sont leurs colocataires. Ils ne sont pas venus.
Mais aujourd'hui est un jour important pour tout le monde. Le tournois touche à sa fin c'est le jour de la finale.
Le terrain de Quidditch est en ébullition, qui l'aurait cru. Deux Potter vont s'affronter pour faire gagner leur école. Les deux équipes se préparent pour ce match mémorable. Tous le monde attend le coup d'envoi. Les participants se placent sur le terrain. Le sifflet retentit. Le match commence. La foule est en délire chaque supporters encouragent leur équipe.
Harry et Lana sont aux coudes à coudes. Les batteurs font voler le cognard qu'aucun des deux gardiens n'arrivent à les arrêter. Le vif d'or donne du fil à retordre aux deux Potter qui volent à une vitesse impressionnante, qu'il est compliqué pour les supporters de les suivre.
Mais le match prend fin après plus de deux heures quand Harry attrape le vif d'or de justesse. Les supporters explosent de joie.
Cadela déçut de cette défaite applaudit toutefois Poudlard.

Après vingts minutes, le terrain de Quidditch devient plus calme. La remise du trophée peut débuter. Chaque écoles est présentent.
Dumbledore fait son discours pour féliciter toutes les équipes.

- M.Potter, vous pouvez prendre la coupe. S'exclame Albus.

Harry s'avance, fière de pouvoir soulever la coupe. Impatient de prendre le trophée, mais au dernier moment se retourne pour s'adresser à tout le monde.

- J'aimerai que ma petite sœur Lana vienne prendre le trophée avec moi. J'aimerai partager ce moment avec toi. Et tu fais partie de Poudlard à présent.

Tous les regards se tourne vers Lana, qui visiblement est gêné de la situation. Apparement personne est au courant que Lana intègre Poudlard. Pourtant Hermione a certifié à Harry que cela était réglé.
Lana s'avance avec prudence vers son frère.

- Merci Harry. Mais ma décision n'est pas prise pour intégrer Poudlard. Mais ne gâchons pas ce moment. Répond Lana, en souriant
- A trois, on le prend. Repris Harry qui compte jusqu'à trois. Les Potter saisissent le trophée au même moment et disparaissent.

La vérité cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant