Chapitre 12

50 0 0
                                    

Au milieu de la forêt interdite, à côté d'un petit lac donnant sur une grotte. Se trouve une petite cabane caché en dessous de la végétation abandonnée. L'herbe recouvrant entièrement l'entrée. Un vent glacial pénètre dans la cabane qui n'a que des moitiés de murs.
A l'intérieur, le sol est complètement glacé, de l'eau tombe goutte à goutte formant une plaque de verglas. Le vent s'engouffre dans la cabane, rafraîchissant encore plus l'atmosphère. Les poutres se fissurent, sans pour autant céder.
Nos deux elfes de maisons ne sont pas certains de vouloir rentrer. Mais leurs intuitions les avait amené jusqu'ici.
Galia entre la première suivis de Dobby.
La cabane est sale, pleine de feuilles, des toiles d'araignées un peu partout. Dans un coin, un corps inerte. Galia s'approche doucement. Lana Potter est étendu au sol.
- Est elle morte ? Demande Dobby
- Son pouls est faible mais nous devons la ramener à Poudlard.

De l'autre côté de la montagne, dans leurs dortoirs.
Blaise et Drago découvrent leurs nouvelles chambres.

- Te voilà enfin ! Je crois que nous sommes que tous les deux. Mais il y a quatre chambres à l'étage. Dit Blaise à Drago qui l'écoute pas vraiment affalé sur le fauteuil devant la cheminée.
- Ils vont la retrouver. Repris Blaise
- Pourquoi tu me dis ça ? Répond Drago
- Arrête de vouloir faire le dur. Repris Blaise
- Elle est partie avec son école, c'est tout. S'exclame Drago contrarié par la conversation.
- Tu sais que c'est faux. Harry est revenu tout seul. Répond Blaise
- Potter est un débile. Il l'a abandonnée. Dit Drago.
Blaise part agacé par comportement de son ami.
Drago est quand à lui fatigué de tout ça. Tout ca est de sa faute. Elle avait bouleversé sa vie de toutes les façons possibles. Chaque détails, chaque sons et endroits lui faisait tout ramener à elle.
Le jeune homme reste devant la cheminée à admirer les flammes. Elles ont le don de l'apaiser.
Quand tout à coups deux petits elfes de maison apparaissent devant lui accompagné d'un corps.
Les yeux du jeune homme d'arrondies a la vue du corps inerte dernier eux.

- Maître, vous devez nous aider. Supplia Dobby.
Dobby n'aime pas les Malfoy a part Drago.
Drago s'approche de la jeune fille, elle est gelé.
- Allez chercher le professeur Rogue. Ordonna Drago. Les deux elfes disparaissent. Il la prends dans ses bras en s'approchant un peu plus du feu. Il ne voulait pas qu'elle meurt.
Des larmes coulent sur son visage. Il avait l'impression que l'univers était contre lui.
Il voulait juste être avec elle rien de plus.
Après quelques minutes, le professeur Rogue ainsi que le professeur Dumbledore arrivent en courant dans la pièce. Aperçoit une scène que personne n'aurait cru voir un jour.
Drago Malfoy enlace Lana Potter en pleurant. Essayant tant bien que mal à la réchauffer.

Le professeur Rogue s'approche des deux élèves, touchant le front de Lana. Elle est gelée.

- Elle a juste en hypothermie. Répond le professeur Dumbledore. J'aimerai que tu reste auprès d'elle Drago, que tu la surveille. Repris le professeur Dumbledore tout en demandant l'accord du professeur Rogue qui accepte d'un signe de la tête.

Drago quand à lui, serre Lana dans ses bras, ne compter pas la laissé partir. Des larmes de tombent sur le visage de la jeune fille. Le professeur Rogue ainsi que le professeur Dumbledore sortent du dortoir afin de prévenir Mme Pomfresh.

- Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que sa arrive...
Je veux pas que tu meurs Lana, s'il te plaît. Je vais pas y arriver tout seul. Dit Drago en pleurant sans pouvoir contrôler ses émotions, il en avait gros sur cœur. Il le savait qu'il y avait quelque chose, il ne comprenait pas ses sentiments.
- S'il te plaît Drago.. Chuchote Lana toujours les yeux fermés, essayant du mal à respirer. Les yeux de Drago s'illumine en entendant le petit son de sa voix.
Il la ressert un peu plus contre lui.

Le professeur Rogue rentre dans la pièce, les deux élèves n'ont pas bougé de place.
Severus demande à Drago de la placer sur le canapé.

- Professeur, sauvez la, s'il vous plaît. Reprit Drago en essayant de ne pas pleurer d'avantage.
- Boit ça. Dit Severus en versant la potion dans la bouche de sa fille.
- Papa.. Chuchote Lana à son père sans que Malfoy puisse entendre.
- J'aimerai que tu reste auprès d'elle cette nuit Drago. Elle a juste besoin d'une bonne nuit de sommeil. Tu sais ou me trouver si tu as besoin. Reprit Severus a Drago. Il avait laissé sa fille aux côtés de Drago, il savait que c'était un gentil garçon. Ce milieu de mangemort n'est pas pour lui, mais qu'il voulait bien faire pour sa famille.

Drago accepte d'un signe de la tête, restant à côté de Lana. Après deux heures, Lana ouvre les yeux, apercevant Drago à côté d'elle.

- Drago..
- Lana, comment te sens-tu ? Dit Drago en se rapprochant de Lana. Elle se blottie dans ses bras. Déposant sa tête contre son torse.
- Reste près de moi. Répond Lana tout en s'endormant dans ses bras. Un sourire apparaît sur le visage du jeune homme. Elle n'avait pas besoin de le demander. Il allait rester auprès d'elle.

Hermione se réveille tôt, inquiète pour son amie. Elle se dirige vers le dortoir où on l'avait assigné avec Lana. Elle ne savait pas comment aider son amie. Mais elle le devait. En entrant dans le dortoir, Blaise est debout en face du canapé, perplexe.

- Blaise, que fais tu ?
- Viens voir Hermione. Répond Blaise en réalisant un signe de la main à son amie. Hermione arrive auprès de son ami. Une scène inattendue se déroule sous ses yeux. Lana et Drago dormant dans les bras l'un de l'autre.
- Ils sont vraiment mignon. Repris Hermione, contente pour les deux tourtereaux.

Lana se réveille, encore fatigué. Un bras l'entoure, en se retournant, Drago Malfoy est derrière elle.
Il a le visage paisible.
Hermione et Blaise sont devant le canapé. Lana se dégage doucement des bras du blond, pour pouvoir enlacer ses amis. Drago se réveille au même moment et transplane devant ses amis.

La vérité cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant