En pleure et sous les yeux accablés de Drago ainsi que de son père, elle laissa Voldemort apercevoir, ce qu'il n'aurait dû jamais savoir.Voldemort se retrouve projeté dans le souvenir de Lana.
Lana est assise au bord du lac noir en compagnie de Hermione. Joyeuses, elles rigolent en se moquant des Serpentard. Hermione redevient sérieuse, elle devait demander à son amie.
- Tu va lui avouer tes sentiments ?
- De quoi tu parle ? Demande Lana, surprise par ce changement d'humeur de son amie.
- S'il te plaît Lana, je vois comment tu le regarde, tout le monde le sait. Sa crève les yeux.
- Je ne comprend pas de quoi tu parle. Répond Lana, elle sait très bien de quoi son amie parle. Elle n'avait juste pas envie d'aborder le sujet. Elle même ne savait pas quoi en penser.
- Lana, tu es amoureuse de lui ? Interroge Hermione avec son sourire aux lèvres. Elle avait tapé pile dedans. Les joues de Lana virent peu à peu au rouge écarlate.
- Moi ? Amoureuse ? Comment je pourrais tomber amoureuse d'un être aussi... Lana réfléchit, d'un être aussi beau, intelligent, drôle, elle pouvait énumérer tous les adjectifs que représentait Drago pour elle. Arrogeant. Repris Lana.
- Arrogeant ? Tu ne peux pas tomber amoureuse de lui car il est arrogeant ? Répond Hermione en rigolant. Lana ne savait plus trop où se mettre. Pourquoi n'avait elle juste pas dit « non ». Elle aurait expédié la question sans à avoir à se justifier.
- Je ne sais pas Hermione. C'est Drago.. Une Potter se met pas avec un Malfoy. Et puis je ne l'intéresse pas. Répond Lana, triste par ses mots.Voldemort fut projeté hors du souvenir. Il se relève, regarde la jeune fille inconsciente sur sa chaise, le sang coulent sur son corps.
Il regagne son trône, analysant se qu'il venait de voir. Lana Potter serait amoureuse de notre petit Malfoy. Il éclata de rire, amusé par la scène.
Alors c'est ça, qu'elle voulait à tout pris cacher.- Maître, qu'avez vous vus ? Questionna Rogue. Voldemort finit de rire.
- Lana Potter est amoureuse de Malfoy. Réponds le seigneur des ténèbres. Je n'avais pas autant ris depuis des lustres. Cette gamine aime un mangemort. Repris Voldemort. L'assemblé rigola à son tour. Severus quand à lui reste de marbre à cette information. Alors sa fille avait réussi à montrer juste se qu'il fallait. Drago quand à lui, ne rigole pas. Il ne savait pas si cela est vrai. Lana amoureuse de lui. Cela n'avait pas de sens.Un mangemort transporte Lana dans le grenier, en la jetant au sol. Après quelques heures, Lana se réveille, mal de partout, du sang séché sur ses vêtements. Elle ne savait pas quoi faire, quand une souris traversa la pièce.
Pourquoi n'y avait elle pas penser avant.
En quelques secondes, elle se transforme en renard.
Un petit renard tout mignon. Elle décide de se faufiler à travers les différents trous de la cloison. Elle se dirige vers une fenêtre et atterris sur le toit. Le brouillard entoure la maison, on ne voit même pas à 100 mètres, la maison est haute. Malgré le fait qu'elle soit sortie de ce grenier, comment va t'elle faire pour descendre une maison. Elle n'avait pas sa baguette sur elle. La neige commence à tomber. Après une dizaine de minutes de réflexions elle décide descendre de balcons en bacons. Sans vraiment faire attention ou elle met les pieds.
Arriver en bas, elle s'enfonça dans la forêt en courant un peu partout pour effacer ces traces.Un cri démoniaque, vient d'interrompre la réunion dans la cabane hurlante. Barty Croupton junior accours vers son maître.
- Maître, Potter n'est plus la. Dit Barty à bout de souffle.
- Que viens tu m'annoncer ? Réponds Le seigneur des ténèbres.
- Elle n'est plus dans le grenier. Répète Barty.
- Tu as laissé échapper notre prisonnière. Questionna le maître en s'avançant vers le jeune Croupton.
- Je.. Je me suis endormi.. Repris le jeune apeuré.
- Avada Kedavra. Baguette pointée sur Barty Croupton junior qui s'effondra au sol.
Retrouvez là moi ! Cri Voldemort à ses disciples, qui disparaissent sur les champs.
Je travail avec des incapables. Repris Voldemort en se tenant la tête.
- Maître, voulez vous que je me débarrasse du corps ? Intervient Severus impassible.
- Non, Nagini le mangera. Tu peux y aller Severus. Voldemort fait un geste de la main à Severus pour le laissé partir. Il transplane aussitôt chez les Malfoy.Dans le grand manoir des Malfoy, Lucius fait les cents pas devant la cheminée. Ce qui a le don d'agacer sa femme Narcissa. Drago quand à lui, fixe les flammes. Lana avait réussi à s'échapper sous la surveillance de Barty Croupton Junior.
Severus arriva aussitôt auprès de son ami Lucius.- Dites moi, qu'elle est avec vous ? Questionna Severus.
- Elle n'est pas ici, Severus. Réponds Narcissa en prenant son ami dans les bras.Après plusieurs jours, Lana reste introuvable.
Drago est retourné à Poudlard, pour surveiller si la jeune fille ne réapparaît pas là bas.
Severus tenait son rôle de directeur ainsi que de loyal serviteur auprès de Lord Voldemort.
Lucius et Narcissa restaient sur leurs gardes pour recueillir la moindre information.
Les elfes de maison Galia et Dobby sont aussi à la recherche de la jeune fille.Galia aime servir la famille Snape depuis que Lana est venue au monde. Cela lui donne de la joie de vivre. Elle sert sa maîtresse en toute loyauté. Malgré que Lana lui est donnée des vêtements, elle veut rester auprès de la jeune fille qui a toujours su être bonne avec elle. Indulgente. Elle l'aide parfois dans ses tâches ménagères.
Dobby de son côtés est très attaché a la famille des Potter, il sert les Malfoy pour leur petit garçon Drago. Il connaît la peine du jeune homme dans son monde qui n'est pas le sien. Mais Dobby a une tâche importante à faire aujourd'hui. Non loin du lac, l'elfe de maison a trouvé un petit renard à l'agonie. Il l'avait ramené dans le manoir des Malfoy et l'avait caché dans la cabane du jardin pour que personne ne le voit. Dobby a un grand cœur, il n'aime pas la violence.
- Dobby, que fais tu avec une gamelle d'eau ? Dit Narcissa assise sur une chaise de jardin à admirer le lac.
- Rien, rien du tout maîtresse. Réponds Dobby, il fait demi tour, sans broncher.
- Dobby. Ou amène tu cette gamelle ? Repris Narcissa en s'approchant de l'elfe de maison. Dobby ne savait pas quoi dire. Il ne voulait pas qu'on trouve le petit renard. Il montre du doigt la cabane de jardin.
VOUS LISEZ
La vérité cachée
FanfictionAssise sur les marches de l'escalier, pensif. Elle pense à sa quatrième année scolaire à venir. Elle savait qu'elle allée être compliqué. Les retrouvailles avec son frère qui ignore son existence. Un tournois de Quidditch entre les quatre écoles...