Chapitre 4

58 1 0
                                    

Il panique. Elle est bouillante. Il regarde autour de moi, personne. Il ne sait pas quoi faire.
Inquiet, il décide de l'emmener chez les Serpentard.
Mais comment la faire rentrer.
A cette heure ci, personne ne doit être rentré.
Drago prend Lana dans ses bras et marche le plus vite possible. Traverse la salle commune et monte en vitesse dans sa chambre pour la dépose me sur le lit.

Drago s'affale sur une chaise et l'a regarde. Il se demande pourquoi il l'avait emmené ici. Même si Drago dispose d'une chambre seul, il avait complètement perdu la tête.

- Non.. Non.. Pas ça.. Lana gémis dans son état.

Il s'approche d'elle. Lui met une serviette fraîche sur le front. Est ce bizarre de s'inquiéter autant pour une personne. Il lui enlève ses vetements. Elle transpire tellement qu'elle est brûlante de partout. Drago remarque les cicatrices ici et là de Lana. Il ne pu s'empêcher de s'attarder dessus. Elle est quand même bien foutus...
Son esprit commence à s'égarer, il essaie tant bien que mal à arrêter de penser à ce genre de choses. C'est son ennemi juré. Tout ça n'a aucun sens pour le jeune homme. Il devrait peut-être prévenir quelqu'un...

Le week-end passe, Potter n'est toujours pas réveillé, sa température a chuté.
Drago a passé le week-end dans sa chambre à s'occuper d'elle. Il lui ai enfilé un de ses shorts. Il s'assoit au bord du lit, lui touche le front pour savoir si tout va bien. Une main touche sa deuxième main sur lequel il prend appuie pour ne pas tomber sur elle.

- Drago.. qu'est ce que.. .Dit Lana avec une voix faible, c'est la première fois qu'elle prononçait son prénom.
- Lana, tu m'entend.., répond Drago en allant lui chercher un verre d'eau. Il s'assoit derrière elle pour la tenir relevé et lui fait boire un peu d'eau. Sa tête bascule, il sent son souffle dans le creux de son cou. Des frissons lui parcours le corps. Son ventre se sert. Il n'aime pas cette sensation.

Lana se réveille doucement, elle est contre quelque chose de chaud, elle se sent en sécurité, comme si rien ne pouvait lui arriver, une odeur de nature et d'épice viennent se mêler à tout ça. L'odeur est agréable. Elle se sent bien à l'endroit où elle est.
Elle n'a pas envie d'ouvrir les yeux.
Elle ne sait pas sentir apaisé depuis longtemps.
Elle entrouvre les yeux, et aperçoit deux bras l'entourant. Un peu désorienté. Elle se retourne et vit une tête blonde, elle sursaute, tombe à la verse.
Ce n'a pris que quelques secondes à Drago pour rattraper la jeune fille, qu'il s'empresse de serrer contre lui.

- Je peux tout expliquer. Chuchote Drago.

Elle le regarde, d'un air intrigué, ses yeux gris, son visage magnifique. Lana n'avait jamais fait attention à tous ces détails. Elle ne peut s'empêcher d'effleurer son torse du bout de ses doigts, caressant chaque centimètres de sa peau.
Le temps semble s'être arrêté.
Pourquoi avait-elle si intrigué par le jeune homme, elle se sent si bien dans ses bras qu'elle en oublie qui il est vraiment. Mais au fond, savait elle vraiment qui il été...

- Je.. Tu.. Pourquoi.. ?
- Tu t'es évanouie.. répond Drago, tout en la fixant, sa main caresse la joue rouge de Lana pour remettre sa mèche de cheveux en place. Tout paraît irréel. La jeune semble perturbé.
- Mais.. . Commence Lana sans vouloir finir sa phrase en posant sa tête sur le torse musclé de Drago. Il ne dit rien, semble apprécier ce moment de sérénité.

Quand tout à coup, nos deux sorciers sursaute au bruit de la porte qui s'ouvre.

- Drago !
- Blaise, dégage. Hurle Drago.
- Désolé ! Répond Blaise en claquant la porte.

Lana prise de panique, se dégage des bras de Malfoy, prend la première chose qui lui vient sous le matin pour se couvrir avant de partir en courant. La traversé de la maison Serpentard fut bref et rapide. Quelques personnes ont remarqués la jeune femme mais cela leurs a semblaient sans importance.
Drago essaie tant bien que mal de rattraper la jeune sorcière. Dans son élan, celle ci ne fit pas attention à regarder devant elle et percute violemment quelqu'un.

- Miss Potter, il est interdit de courir dans les couloirs ! Et nous vous cherchons depuis deux jours.

Cette voix est familière à Lana, elle lui a interdit mille et une choses dans le passé. Elle lève la tête.
Severus Rogue, les bras croisés, furieux.

- Que faites vous avec des vêtements Serpentard, Miss Potter !
- Je... Lana n'a pas eu le temps de finir sa phrase.
- C'est ma faute ! Intervient Drago Malfoy.
- Tous les deux dans mon bureau ! Répond le professeur Rogue. Drago aide Lana à se lever et suivent le professeur Rogue.

- Ça va ? Demande Drago, qui voit la jeune fille pâle.
Il appel directement le professeur Rogue.
Severus se retourne, et aperçoit sa fille pâle.
Ils l'emmènent tous deux à l'infirmerie. En attendant l'annonce de Mme Pomfresh.

- Qu'est ce qui sait passé ? Commence Rogue pour briser le silence.
- Je ... répond Drago sans savoir vraiment quoi répondre.
- Dis moi la vérité !
- On sait disputés et elle est tombé dans les pommes. J'ai paniqué et je l'ai emmené dans ma chambre, pour la soigner. Explique Drago
- Tu es un irresponsable. On la cherche depuis deux jours ! Pourquoi ne pas l'avoir emmené à l'infirmerie ? Répond Rogue furieux du comportement irresponsable de Malfoy.

C'est bien une question que notre blondinet se pose.
Pourquoi il l'avait emmené dans sa chambre.
Pourquoi ce moment de tendresse.
Cette sensation.. Tant de question qu'il se pose, sans avoir aucunes réponse.

Le professeur Dumbledore ainsi que le professeur McGonagall arrive en vitesse suivis de Harry Potter, Granger et Wesley.

- Qu'est ce que tu lui a fait Malfoy ! Hurle Harry, sans qu'on lui donne des explications.
- Je n'ai absolument rien fait Potter ! Répond Malfoy, furieux qu'on l'accuse de quelque chose qu'il n'a rien fait.

Une dispute éclate entre les deux jeunes hommes.

- S'il vous plaît, concernant Miss Potter, elle a été empoisonnée. Intervient Mme Pomfresh

Tout le monde se regardent confus par cette nouvelle.

- Elle a beaucoup de chance d'être en vie. On peut remercier M. Malfoy d'avoir pris soin d'elle. Même si le plus judicieux aurait été de l'amener à l'infirmerie. Repris t-elle.

Les trois Gryffondor fusille le jeune Serpentard du regard, le tenant responsable de la situation. Ils se dirige vers le lit de Lana. Quand à Drago, celui ci préfère retourner dans sa chambre. S'allonge sur son lit. L'odeur de Lana est toujours présente dans la pièce, ce qui ne passa pas inaperçue auprès de Drago. Il reste allongé quelques heures. Quand la porte s'ouvre.

- Alors on sait fait Potter !
- Ferme la Blaise ! Répond Drago énervé.
- Tu peux me le dire ! Elle est plutôt pas mal ! Commença Blaise.
- Il ne sait rien passé !
- Oh ! Pourtant tu avais l'air heureux quand elle était dans tes bras. Répond Blaise, avec un sourire provocateur qui a le don d'insupporter Drago.
- T'es complètement malade, une Potter ! En quoi je serais heureux d'avoir une Potter dans mes bras ! Répond Drago, encore plus énervé.
- T'énerve pas ! Je te le fait juste remarquer ! Termina Blaise, il se lève et part retrouver les autres.

Il est 23h. Drago est toujours dans son lit, incapable de trouver le sommeil. Il se lève et marche dans les couloirs. Sans le vouloir, il arrive dans la seule pièce où il n'aurait pas dû atterrir.

La vérité cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant