Chapitre 11

42 0 0
                                    

- A trois, on le prend. Repris Harry qui compte jusqu'à trois. Les Potter saisissent le trophée au même moment et disparaissent.
Personne ne comprends ce qui se passe.
Chaque dirigeants s'inquiètent ou ont ils pus passer.

Harry et Lana de leurs côtés sont complètement désorientés. Lana se relève et aide son frère. Ils regardent autour d'eux. Ils sont dans une maison, les murs sont peints en noir, tout est très sombre.

- Harry, on est où ? Interroge Lana
- Je ne sais pas. Répond Harry inquiet, regardant autour de lui sans reconnaître l'endroit. Un frisson parcours tout son corps avant d'être propulsé contre le mur. Des chaînes s'enroulent autour de lui. Lana quand à elle essaie tant bien que mal à libéré son frère. Mais à son tour elle fut projeté en arrière.

- Lana fait attention derrière toi. Crie Harry en essayant t'attraper sa baguette.

Lana se relève, prête à se défendre, quand une dizaine de mangemorts l'encercle, baguette pointées sur elle.

- Mais regardez qui voilà ! Miss Potter nous fait l'honneur de sa présence, elle nous a même ramené M.Potter.

Cette voix, Lana l'avait déjà entendu il y a quelques semaines de ça. Barty Croupton junior. Il s'avance vers elle, avant de la prendre par le cou et de la soulever. Lana se défend comme elle peut.

- Ne la touche pas ! Crie Harry

Croupton rigole, amusé de la situation. Il jette la jeune fille par terre et lui jette le sort Doloris. Une intense douleur envahis la jeune fille, qui ne peut s'empêcher de crier, telle la douleur est insupportable. Un rire strident éclata. Une petite personne s'avance vers Harry. Lui entailla le bras avant de verser son sang dans un chaudron. Un nuage noir envahis la pièce et une personne sort du chaudron.
Tous les mangemorts s'inclinent.

- Maître, c'est un plaisir de vous revoir. Intervient Barry

Voldemort se contemple. Touche son visage, son corps. Son sourire donne à Harry l'envie de vomir.

- Mais que vois je. Harry et Lana Potter ! Répond Voldemort qui s'approche de Lana allongée au sol.

- Ne l'approcher pas ! Crie Harry, incapable de bouger, toujours accroché au mur.

- J'ai à parler à M.Potter. Mais pour le punir de m'avoir donné un ordre. Chacun de mes partisans infligera chacun leurs tours un Endoloris à ta petite sœur que je t'obligerai à regarder. Répond Voldemort en rigolant. Et faisant signe à ses partisans de commencer.

Voldemort s'approche de Harry et l'oblige à regarder sa sœur agonisant au sol sous l'effet du sort Doloris.
Après plusieurs dizaines de minutes Lana ne bouge plus. Harry essaie de l'appeler mais la jeune fille ne répond pas. Voldemort ainsi que ces partisans se réunissent autour de Harry laissant la jeune fille seule, inerte sur le sol.

- Waddiwasi.

Le trophée part dans la direction de Harry qui arrive à l'attraper. Le portoloin se met en marche. Harry disparait. Voldemort se retourne. Lana aussi a disparut. Voldemort hors de lui. N'arrivant pas à contenir sa colère ordonne à ces fidèles de les retrouver.

Le terrain de Quidditch est calme, personne ne parle. Quand tout à coup, une immense fumée apparaît ainsi que le corps de Harry, trophée à la main. Hermione ainsi que le professeur Dumbledore cours dans sa direction.

- Harry, ou est la Lana ?
- Harry, répond ! Où est elle ?
- Que s'est il passé ?

Harry est désorienté, ne sais pas quoi répondre.
Ses larmes coulent, il ne sait plus où donner de la tête. Il ne comprends pas ce qui se passe.

- Harry ! Ou est la Lana ? Crie Hermione en giflant Harry pour lui faire reprendre ces esprits.

Il n'arrive pas à lui répondre. Dumbledore, ainsi que Rogue l'attrapent par le bras. L'emmène au château, Et le propulse sur une chaise.

- Il est revenu, ils ont Lana. Réponds Harry.

Ils le regardent.

- Legilimens. Intervient Rogue

Le professeur Rogue se projeta dans l'esprit de Harry. Il vit chaque émotions, chaque moment que Harry a pus passer avec Lana. La scène avec Drago dans les toilettes et le moment avec Voldemort, les sort Doloris infliger à sa fille. La douleur sur son visage. Son corps inerte au sol. Il ne pouvait pas le croire. Il coupa le lien avant de partir vers son bureau. Expliquant les détails au directeur de Poudlard. Sur le chemin, une douleur dans le poitrine apparaît. Elle ne pouvait pas être morte.
Arrivé à son bureau, il appel Galia. Galia est l'elfe de maison de la famille Snape. Une petite elfe, vêtue d'une chemise ainsi que d'une petite jupe apparaît.

- Galia, va chercher Narcissa Malfoy.
- Oui, maître. Répond Galia. Avant de disparaître.

Après quelques minutes, Narcissa apparaît accompagné de Galia et se précipite vers Severus.

- Elle n'est plus avec eux. Si c'est la question. Intervient Narcissa en prenant son ami dans les bras avant même qu'il n'ai eu le temps de poser sa question.
- Ou est elle ? Questionne le professeur Rogue
- Personne ne le sait, elle a disparut en même temps que son frère. Répond Narcissa qui appelle au même moment Dobby qui apparaît sur le champs.
- Dobby, retrouve le sœur de Harry emmène Galia avec toi. Repris Narcissa

L'elfe approuve de la tête et disparaît avec Galia.

La vérité cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant