Assise seule sur les marches d'escalier, elle regarde le ciel pensive. A première vue, c'est une jeune fille ordinaire et rêveuse. Elle n'a pas beaucoup d'amis. Mais assez pour être heureuse.
Quand on la regarde d'un peu plus près, plus attentivement. On peut la voir à travers elle. une mini Lili Potter. C'est ce que pense son père. Il a toujours aimé sa fille à sa manière. Une drôle de façon, mais d'une façon sincère. Il la regarde sans la quitter des yeux. Il savait qu'un jour elle devrait voler de ses propres ailes.- Severus, tu es sur que ça va ? Tu m'a l'air absent depuis le début des grandes vacances. S'exclama Narcissa en le coupant dans ses pensées.
- Oui, ça va. Rien de très important.
- Ne nous ment pas s'il te plaît ! Je te connais par cœur ! Intervient Lucius.Il le sait, il ne peux pas leurs mentir. Ils le connaissent beaucoup trop bien. Les seuls personnes en qui il est réellement confiance.
- Très bien ! Je m'inquiète pour l'année qui arrive. Je ne suis pas sûr que Lana soit prête à pouvoir affronter Poudlard.
- C'est normal qu'un père s'inquiète pour sa fille. Lana est une fille forte, elle est prête je t'assure.
Elle n'est pas la fille du prince de sang mêlé et de Lili Potter pour rien.Ce sentiment d'inquiétude est normal pour tout être humain. Mais Severus n'aime pas les émotions. Il le sait sa fait partie intégrante de la vie.
Lana de son côté est dans ses pensées, tel père, telle fille. Elle lui ressemble beaucoup plus qu'il n'imagine.
Elle se pose beaucoup de questions, a essayé d'imaginer le plus de scénario possible.
Comment faire pour essayé de cacher sa véritable identité...
Personne ne doit le savoir, elle devait être pour tout le monde la fille de James et Lili Potter et non celle de Lili Potter et Severus Rogue.
Cela mettrai son père en danger, mais aussi Narcissa et Lucius Malefoy qui connaissent la vérité.
Il ne lui reste plus que quelques heures pour avoir un plan, car demain c'est la rentrée. Elle retourne à Cadela, la quatrième écoles de sorcellerie. Celle qui accueil les sorciers sur-doués. Cette année, va être une année très particulière.
VOUS LISEZ
La vérité cachée
FanficAssise sur les marches de l'escalier, pensif. Elle pense à sa quatrième année scolaire à venir. Elle savait qu'elle allée être compliqué. Les retrouvailles avec son frère qui ignore son existence. Un tournois de Quidditch entre les quatre écoles...