- M.Malfoy nous fait l'honneur de sa présence. Dit le professeur Rogue
- C'est un honneur d'assister à votre cours professeur. Répond Drago
- Insupportable ! Intervient Lana
- Tu n'es pas content de me voir ? Repris Drago avec son sourire malicieux.Elle le fusille du regard, elle n'aime pas ce que le jeune garçon provoque chez elle. Pourtant elle aimerait lui donner tant d'affection.
- Tu es stupide Malfoy ! Répond Lana énervé
- Je ne suis pas stupide ! Dit Drago ne comprenant pas la réaction de la jeune fille.
- Tu ne comprend rien, rien du tout ! Exclame Lana
- Alors explique moi ? Répond calmement Drago, il voulait juste comprendre. Le pourquoi du comment. Il en avait marre de cette situation. Il voulait être avec elle. Voir son sourire. Pourtant il avait l'impression que le monde entier ne voulait pas.- Tu es sûr que ça va ? Repris Drago en prenant la main de la jeune fille, qui la retire aussi tôt. Une explication c'est ce que voulait Drago se demande Lana, elle ne comprenait plus rien.
Elle fut couper dans ses pensées quand le professeur Rogue intervient
- Faites cette potion est sur les champs.
- Oui, professeur. Répond sagement Drago en souriant à Lana et commence à faire la portion.
- Tu veux que je fasse quelque chose ? Intervient Lana timidement.
- Retire le jus des fèves. Répond le jeune homme. Elle le regarde intrigué par cette nouvelle facette.
Comme ci elle le redécouvrait encore un peu plus.
Chaque traits de son visage, ses yeux gris qui ressortent avec la lumière du soleil, ses cheveux soyeux, son sourire narquois. Elle n'y arriverai pas.- Je sais que je suis beau, mais arrête de me mater Potter ! Tu commence à avoir de la bave qui coule. Repris Drago en sortant Lana de ses pensées plus que douteuses.
- Malfoy, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, qui risque de changer ta vie. Tu n'es pas le centre du monde. Toutes les filles ne sont pas folles de toi. Répond Lana, avec son regard joueur. Elle connaît les règles, jouer à ce jeu avec Drago est dangereux. Mais c'est le seul qui joue.
- Je ne suis pas ton centre du monde ? Tu ne me trouve pas beau ? Répond Drago en s'approchant tout doucement de la jeune fille avec une mine triste.
Mais avec ce sourire toujours charmeur, il se surpris lui même à se mordre la lèvre inférieur tellement il voulait l'embrasser.
- Bon très bien, j'avoue répond la jeune fille en se passant la main dans les cheveux. Mon centre du monde n'est pas toi. Mais Ron. Le visage du jeune se décomposa a l'annonce de Ron.
- Jaloux, Malfoy ? Repris Lana en se rapprochant de Drago. Lana aime jouer. Mais Drago aime ça autant qu'elle.
- Très bien, mon centre du monde à moi c'est Pansy. Lana fait un pas en arrière, Drago venant de prononcer le nom de la peste de Serpentard.
- Jalouse, Potter ? Repris Drago, fière de se retournement de situation.- Tu es stupide. Répond Lana
- Tu es chiante.
- Tu es pathétique.
- Tu es insupportable.
- Si je suis insupportable, va rejoindre ta chère Pansy que tu aime tant. Répond froidement Lana, la situation avait dérapé comme à leur habitude, une dispute éclate entre les deux élèves.
- Tu peux faire de même avec Weasmoche. Plus beau que moi, on aura tout entendu. Crie Drago
- Tu ne comprend vraiment rien !
- Je ne comprend rien ! Tu es lunatique, tu change d'humeur comme je change de fille avec qui je couche. Tu es une traître à ton sang. Répond Drago énervé par la situation. Il le savait les mots qu'il venait de prononcer allez la toucher en plein cœur, la pire insulte qu'il avait sortie été pour elle.
- Ne t'inquiète pas, la traitre a son sang comme tu dis, part dans une semaine. Tu n'aura plus à la supporter. Répond Lana avant de ranger ces affaires et partir en claquant violemment la porte- M.Malfoy, quand aurais-je enfin un cours tranquille ? Intervient le professeur Rogue.
Drago ne répond rien, elle allait partir c'est tout ce qu'il avait retenue.
Hermione regarde Drago se décomposer au fur et à mesure que le cours avance.- Hermione, il faut arranger ça !
- Blaise comment tu veux arranger ça ? Mais tu es sûr que tu es un Serpentard. Répond Hermione
- Je vous apprécie Lana et toi. Et Drago est mon meilleur ami. Je ne l'ai jamais vu se comporter comme ça avec une fille ou qui que ce soit. Repris Blaise
- C'est vrai que je n'ai jamais vu Malfoy se comporter comme ça non plus. Lana est différente des autres filles. Dit Hermione
- Oui, je la trouve vraiment différente de Potter.
- Oui, effectivement. Mais comment faire, ce sont quand même deux têtes de mules.
- Et tout les deux très fières, ça va pas être simple. Lana part vraiment dans une semaine ? Questionna Blaise
- Oui, mais elle m'a dit que l'année prochaine elle intégrait Poudlard. Répond Hermione
- Mais on peut demander qu'elle intègre Poudlard dès que le tournois et fini non ?
- Je ne suis pas sûr que ça soit possible...
- Tu demande McGonagall et moi à Rogue.
Si plusieurs personnes demandent, ça sera peut être possible. Demande à Potter, il aimerait sûrement que sa sœur reste à Poudlard. Repris Blaise. L'idée lui semble cohérente, mais en une semaine cela semble délirant !
- J'en parlerai à Harry, il aura sûrement une idée. Répond Hermione en rangeant ses affaires.La journée passe sans que Lana soit revenue en cours, Harry se demande si il y a un problème entre Lana et Malfoy. Ce qu'il demande à Hermione, qui lui explique le plan qu'elle avait prévus avec Blaise, sans lui parler de Blaise. Les cours sont finis, le soleil tape encore très fort, Miss Granger se dirige directement vers le magnifique traîneau de Cadela rejoindre Lana accompagné de toute l'équipe de Quidditch.
- Bonjour tout le monde, Lana je peux te parler ? Demande Hermione en saluant tout le monde.
Tu n'es pas venue en cours aujourd'hui !
- Je ne viendrai plus en cours. Répond Lana sans grand intérêt pour la jeune fille
- Lana ! Que se passe t'il ? Questionna Hermione en ne comprenant pas la réaction de son amie.
- Tu le sais très bien.
- Harry aimerait que tu reste, Blaise aussi, tout le monde aimeraient que tu reste à la fin du tournois. Lana ! Tous le monde t'aiment ici.
Tu sais que je suis là pour toi. Reste. Argumente Hermione
- Je ne peux pas quitter Cadela en cours d'année. Répond Lana
- Et si je trouve une solution ?
- Pourquoi tu fais tout ça ?
- Tu es ma meilleure amie Lana Potter, répond Hermione en prenant Lana dans ses bras.
- Tu es ma meilleure amie Hermione Granger.
Mais Hermione je dois te dire quelque chose avant.
VOUS LISEZ
La vérité cachée
FanfikceAssise sur les marches de l'escalier, pensif. Elle pense à sa quatrième année scolaire à venir. Elle savait qu'elle allée être compliqué. Les retrouvailles avec son frère qui ignore son existence. Un tournois de Quidditch entre les quatre écoles...