- Tu es ma meilleure amie Hermione Granger.
Mais Hermione je dois te dire quelque chose avant.
Tu dois me promettre de ne jamais rien dire à personne. Même pas à Harry et Ron ou même Ginny. Rejoins Lana en serrant Hermione dans ses bras.
- Lana, tu m'inquiète.
- Retrouve moi à 22h30, devant les cachots.
- D'accord. Répond Hermione en regardant Lana rentrer dans le traîneau. Elle rentre à Poudlard, pleins de questions en tête.Quand à Lana, elle se prépare pour rejoindre son père. Poudlard est désert à partir de 21h, ce qui plaît à Lana qui peut se promener tranquillement. Les couloirs sont silencieux, sombre.
Une silhouette apparaît au fond du couloir. Lana s'arrête regarde autour d'elle, personne.
Elle s'avance un peu mais la silhouette ne bouge pas.
Un frisson parcours son petit corps, un mauvais pressentiment. Elle a l'habitude de suivre son instinct mais à cette instant, elle ne sait pas. Curieuse de savoir à qui appartient cette silhouette mais peureuse de savoir ce qu'elle va trouver.- Il y a quelqu'un ? Crie Lana. Personne ne répond, elle sort sa baguette, s'avance encore.
Un porte claque, elle sursaute. Une personne court dans sa direction. Son instinct lui dit de fuir. Elle se met à courir. Sans savoir ce qui se passe réellement.
La silhouette au fond du couloir n'a pas bougé. Elle prend à droite, à gauche. La personne est toujours derrière elle. Elle essaie de semer la personne derrière elle mais sans succès.
Elle tourne à droit et se sent comme aspirer. Elle n'a pas le temps de crier. Elle se retrouve collé à quelqu'un dans un placard. Une main sur sa bouche. Une autre qui la sert. Elle n'arrive plus à bouger, commence à paniquer et essaie de se débattre tant bien que mal.- Arrête, tu va nous faire repérer.
Cette voix, elle la connait. Elle n'arrive plus à respirer. Il enlève sa main de devant sa bouche. Elle regarde par les trous dans la porte. Drago est de l'autre côté. Elle regarde derrière elle Blaise lui fait signe de se taire.
- Ou es tu ma jolie ? Je sais que tu es là... Chuchotte Barty Croupton Junior. Evadé de Azkaban.
Ne m'oblige pas à te faire du mal. Ne m'oblige pas à faire du mal à tes amis. Repris Croupton. Il ouvre une à une les différentes portes. Il s'arrête devant celle de la jeune fille. Barty à la main sur notre poignée.- Barty, que fais tu ici ? Interrompt Drago qui se tient derrière lui. Barry sursaute, surpris par le jeune homme.
- Je cherche la petite Lana Potter. Répond Barty en souriant.
- Elle n'est pas ici, pas dans les cachots en tout cas. Répond calmement Drago même si une envie de meurtre l'envahît.
- Je l'ai vu passer. Dégage de là, gamin. Aussi inutile que ton père. Enchaîné Barty en poussant le jeune blond
- Mon père n'est pas inutile. Pourquoi as tu besoin de Potter ? Questionna Drago
- Elle est jolie la petite, je veux m'amuser avec elle avant de l'emmener à notre maître.
- T'amuser ?
- Ne fait pas l'innocent, tu es un gamin, mais je sais pertinemment que tu as compris. Repris Barry.
- Elle est à moi. Répond Drago, un sentiment bizarre l'envahis. Il avait compris le sous entendu du criminel. Personne ne doit toucher à Lana, il voulait la protéger quoi qu'il arrive.
- C'est ta petite copine ? Questionna Barty intrigué par la réponse du jeune blond.
- Je ne sors pas avec des traitres à leurs sang. Mais c'est ma proie. JE m'amuse avec elle. Et je ne partage pas. Je l'emmènerai au maître quand j'aurais fini. Répond Drago en se rapprochant de Croupton pour se positionner entre la porte et lui.
- Très bien, je ne la touche pas. Dans tout les cas, j'ai fini ce que j'avais à faire. Je voulais juste passer un peu de bon temps. Mais elle est à toi.
Si tu n'en veux plus, fait moi signe. Barty salut Drago et s'envole par la fenêtre suivit d'un autre mangemort. La fenêtre vole en éclat. Après quelques minutes, Blaise et Lana sortent du placard.- Je vais faire un tour, voir si tout est ok. Intervient Blaise laissant Drago et Lana seuls.
- Tu va bien ? Questionna Drago en se rapprochant tout doucement de la jeune femme qui ne daigne le regarder. Elle avait entendu les paroles du jeune homme, se qui l'avait profondément blessé.
- J'ai juste voulus gagner du temps. Repris Drago en prenant Lana dans ses bras. Il la regarde, voyant toute la tristesse dans son regard. Elle ne l'avait pas repoussée. Elle ne voulait pas, juste qu'il reste près d'elle. Leurs visages sont juste à quelques centimètres l'un de l'autre.
Ses mains descends le long du dos de la jeune femme. Il la rapproche un peu plus de lui. Son regard a changé, il sourit. Lana sourit à son tours.
Elle se met sur la pointe des pieds rapprochant ses lèvres de celle du jeune homme.- Lana, je t'ai cherché de partout. Interrompt Hermione voyant les deux élèves si proche l'un de l'autre.
- Hermione ! Il est déjà 22h30. Je suis désolé. J'étais entrain.. euh.. avec Drago.. je lui parlais.. répond Lana en se détachant de Drago, hésitant sur la réponse. Elle ne peut s'empêcher de se justifier..
- On est arrivés au mauvais moment. Répond Blaise
- Non.. enfin...peut-être.. intervient Drago en se grattant la tête.
- On avait fini.. repris Lana en caressant le bras de Drago. Même elle se rendit compte de l'action et retire immédiatement sa main.
- Qu'est-ce qui c'est passé ? Pourquoi il n'y a plus de fenêtre ! Vous voulez qu'on se fasse renvoyer ? Répond Hermione paniqué par la situation.
- Ne t'énerve pas. Repris Lana en essayant de rassurer son amie. Hermione n'aime pas enfreindre les règles.
- Barty Croupton était ici. Intervient Drago.
Hermione recule d'un pas, apeuré par cette information.- Il voulait Lana. Coupa Blaise
- Tu voulais me parler de ça ? Lana, c'est un mangemort, il est dangereux. Repris Hermione paniqué.
- Je ne savais pas qu'il me cherchait. Répond Lana
- On devrait en parler à Dumbledore ou à Rogue. Reprit Hermione, évoquant les options qui permettraient de pouvoir protéger Miss Potter.
Lana quand à elle, essaye de s'éclipser en toute discrétion. Ce qui n'échappa pas à notre blondinet.- Ou tu pars comme ça ? Questionna Drago en imposant à Lana sa musculature impressionnante.
- Je veux juste passer, s'il te plaît. Réponds Lana
- Tu n'ira nulle part. Je ne te laisse pas te promener toute seule en pleine nuit.
- Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule.
- Non, tu reste ici. Répond Drago en bloquant le passage de la jeune fille
VOUS LISEZ
La vérité cachée
FanfictionAssise sur les marches de l'escalier, pensif. Elle pense à sa quatrième année scolaire à venir. Elle savait qu'elle allée être compliqué. Les retrouvailles avec son frère qui ignore son existence. Un tournois de Quidditch entre les quatre écoles...