Chapitre 3

70 1 0
                                    

- Tu peux pas regarder ou tu va espèce de debile !

Lana se frotte la tête, elle relève la tête pour voir la personne qu'elle avait percuté. Mais elle aurait dû se douter. Drago Malfoy. Lana se relève, tout le monde c'est agglutiné autour d'eux.

- Si tu ne prenais pas autant de place, je ne t'aurais pas foncé dedans. Réplique Lana

Les élèves autours commence à rire, ce qui met Malfoy de très mauvaise humeur.

- Bien sur, c'est une excuse pour te rapprocher de moi. Et je suis Drago Malfoy, je prend la place que je veux !
- Tu n'es qu'un simple petit prétentieux qui a besoin d'insulter les autres pour ce sentir intéressant. Tu n'es rien !
- Répète un peu pour voir. Drago s'avance vers Lana.
- TU N'ES RIEN MALFOY ! Crie Lana en s'avançant vers Drago, les yeux plein de haine.

Tous les regards sont braqués sur la scène.
Une fille qui tient tète a Drago. Il n'y a personne qui lui tien tete.
Un duel de regards commence ! Un silence règne autour d'eux. Aucuns des deux élèves ne veut lâcher.
Mais Lana sent une personne tirer sur son bras.

- Viens Lana, il n'en vaut pas la peine. Hermione emmène Lana loin de Drago
- Tu le regrettera Potter ! Crie Drago avant de faire le beau devant ces potes

Lana fait un doigt d'honneur a Malfoy avec son plus beau sourire avant de disparaître dans la cour. Hermione suivit de Lana rencontre Harry, Ron et Ginny.

- Je te présente Harry Potter, Ron Weasley et Ginny Weasley ! Présente Hermione
- Enchanté ! Répond Lana
- De même ! S'exclame Harry, Ron et Ginny tous en cœurs.
- Tu es vraiment la sœur de Harry ? Interroge Ron
- Oui ! Sa petite sœur. Répond Lana, mal à l'aise.

Les yeux de Harry s'illumine, il la prend dans ses bras. Lana est surprise de cette réaction. Chacune d'entre eux raconte leur bout de chemin. Lana reste assez discrète sur son passée. Elle ne doit rien dévoiler qui pourrais leurs faire savoir qu'elle est la demi sœur de Harry.

- J'espère que votre année sera tranquille ! Dit Lana
- Chaque année on espère ! Répond Ron à moitié démoralisé.
- Un tournois de Quidditch, sa devrait être tranquille. Enchaîna Harry en rigolant
- D'ailleurs, vous avez déjà votre équipe à Poudlard ? Questionna Lana
- Oui, je suis capitaine et attrapeur , Ron est gardien et Ginny est batteur ! Et toi ? Répond Harry fière de son poste.
- Capitaine et attrapeur ! S'exclame Lana. Surprise de savoir qu'elle a les mêmes postes que son frère.
- Un duel entre Potter ! Cela risque d'être super ! Intervient Hermione.

Quelques jours après les retrouvailles entre Harry et Lana, les confrontations entre Drago Malfoy et Lana Potter se multiplient.
Harry de son côté essaie tant bien que mal à prendre La Défense de la sœur. Hermione quand à elle reste en retrait, elle se sent en dessous du niveau des élèves de Cadela, néanmoins Lana est la pour la rassurer.
Dumbledore a rassemblé tous les élèves dans la grande salle.

- Mes chers élèves et invités. Nous sommes réunis aujourd'hui pour une bonne nouvelle, le tournois de Quidditch commence dans une semaine.

Dumbledore lance un sort et au dessus de lui quatre affiches apparaît.

- Au dessus de moi, son apparus quatre affiches avec quatre personnes. Ce sont les capitaines de chaque équipes. Victor Krum pour Durmstrang, Fleur Delacour pour Beauxbatons, Lana Potter pour Cadela et Harry Potter pour Poudlard.

Un brouhaha envahit la grande salle.

- SILENCE, je vais de ça pas vous annoncer qui s'affronteront.
Pour le premier match. Beauxbatons affrontera Pourdlard.

Une acclamation envahit la salle.

- Vous avez deviné le deuxième Cadela affrontera Durmstrang.

Après l'annonce des différents matchs, le buffet apparaît. Et tout le monde saute dessus. Enfin presque. Drago quand à lui en a décidé autrement et a préféré sortir de la salle.
Il se dirige dans l'arrière cours de Poudlard, c'est un endroit qu'il affectionne particulièrement. Un endroit où peu de personne s'aventure. Et surtout un endroit où il se réfugie quand il est contrarié.
Il l'était, et sa contrariété : Les Potter.
Il ne supportait aucun des deux.

Arrivé dans la cour, il remarque qu'une fille est allongé sur un énorme rocher. Il se cache derrière un rocher pour voir qui sais. Elle a un rire agréable,  joue avec sa baguette, lance des sorts qui la fait rire.
En la regardant de plus près, il s'aperçoit que c'est Lana Potter.
Mais qu'est ce qu'elle fait la ? Se demande t-il. Elle n'est pas comme tout le monde, dans la grande salle.
Elle ne ressemble pas à son frère, pourtant il a un besoin constant de s'en prendre à elle.
Il marche sur une branche et son rire s'arrêta.
Elle se redresse.

- Qui est la ? Demanda t-elle.

Drago reste caché en attendant.

- Je sais que vous êtes là. Pas la peine de vous cacher. Redemande t-elle.
- Que fais tu ici, potter ? Demande Drago en sortant de derrière le rocher.
- Quelque chose qui ne te regarde pas Malfoy !
- Tu n'a rien à faire ici !

Lana descend de son rocher furieuse.

- Tu n'a pas à me dire où je dois être ! Cette endroit ne t'appartient pas ! Comme rien ici !
Tu es pathétique Malfoy ! Tu me fatigue ! Tu a que ca à faire de tes journées ? Venir me faire continuellement chier.

Il s'approche de Lana, à quelques centimètres de son visage. Son parfum remonte vers ses narines. Il sent bon. Ça le perturbe. Pourquoi pense -t il a ça dans un moment pareil. Il se le demande bien. Mais il est pris d'une envie de la provoquer, de la piquer.

- Je vais te dire à quel endroit tu devrais être. Morte avec tes parents. Réplique t-il

Il la voit se décomposer, ses yeux se remplir de larmes. Une sensation bizarre apparaît dans sa poitrine. Elle se ressert. Il est entrain de regretter ses paroles. Non ! Pourquoi ?
Il n'y a plus de colère dans ses yeux mais de la tristesse. Il venait de lui faire du mal.

Les premières paroles blessante qui l'avait atteinte.
Les mots résonnent dans la tête de Lana comme une chanson qui tourne en boucle. Son cœur se sert.
Elle ne dois rien dire. Ses larmes montent . Elle ne dois pas pleurer devant lui. Sa main part toute seule et atterri sur la joue a Malfoy. Il la regarde surpris. Son regard a changé. Il n'y a pas de colère. Mais de l'interrogation, de la surprise.

- Potter, ça va ?

Drago n'est plus en colère mais un sentiment d'inquiétude l'envahît. Elle le regarde bizarrement. Ces gestes sont maladroit comme si elle était bourré. Quelque chose ne va pas.
Elle tombe à la renverse. Drago la rattrape, elle tombe dans ses bras, évanoui. Elle est toute pâle.

- Potter, réveil toi.

Il panique. Elle est bouillante. Il regarde autour de lui, personne. Il ne sais pas quoi faire....

La vérité cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant