Chapitre 6

55 0 0
                                    


Quelques jours sont passés après la victoire de Poudlard. Hermione rejoint Lana près du traîneau de Cadela. Il est magnifique.
Un simple traîneau comme école qui aurait cru voir ça un jour.
Lana sort en tenue de Quidditch. Le match entre Durmstrang et Cadela est aujourd'hui.

- Comment ça va 'Mione ?
- Je devrais te retourner la question ! C'est toi qui a un match aujourd'hui.
- Ne t'inquiète pas ! Personne ne bat Lana Potter. Rigolant à sa blague. Même si au fond, elle le pense vraiment. Lana a cette détermination et cette confiance en soi que Hermione admire beaucoup.
- Tu ne devrais pas manger autant de bonbons avant ton match. Intervient Hermione, elle ne comprenait pas l'obsession de la jeune fille pour les friandises. Elle pouvait passer la journée à manger que ça.
Lana ne répond rien, totalement captivé par son « repas ».

Tous les élèves sont en route pour le match tant attendu. Un petit groupe de trois viennent se coller aux deux jeunes filles.

- Oh regarde qui a la Drago ! Potter !

Lana se retourne et sourit avant de reprendre sa route. Pansy fonce sur elle, Lana s'écarte juste à temps. Hermione sort sa baguette et la pointe sur Pansy. Drago et Blaise avait la leur braquer sur Hermione. L'équipe de Cadela arrivent en courant. Pointant leurs baguettes sur Drago et Blaise.

- Personne ne pointe sa baguette sur Lana ! Intervient un des membres de l'équipe.
- S'il te plaît, baisse ta baguette, il ne fond que protéger leur amie qui m'a foncée dessus.

Toutes les baguettes se retourne sur Pansy, elle se lève. La situation n'a pas l'air d'angoisser Lana. Pansy arrive vers elle, prend son paquet de bonbon est le jette dans la forêt. Lana devient folle de rage.

- Comment ose tu ? Réplique Lana, des qu'on touche à son repas Lana devient folle.
- Personne ne m'ignore ! Répond Pansy folle de rage.
- Tu va regretter ce que tu as fait !
- Je te le répète, on ne joue pas avec un Serpentard. Dit Pansy, toujours prête à provoquer. Mais Lana n'est pas du genre à se laissé faire.
- Tu veux jouer pas de problème. Répond Lana.

Lana s'approche de Drago. Et lui murmure à l'oreille.
- Ne prend pas ça pour argent comptant.

Lana s'approche un peu plus du jeune homme, et l'embrasse. Ces mains sur mon torse remontent jusqu'à son cou. Drago ne peut s'empêcher d'intensifier le baiser, il en a tellement envie. Il a imaginé ce moment des millions de fois. Une main dans son dos pour la serrer plus fort contre lui et une autre sur ses hanches.
Lana se dégage doucement de son emprise, il la regarde comme ci il n'y avait que eux deux l'espace d'un instant. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille.

- Je ne pensais pas que tu embrassais aussi bien... Chuchotte Lana, avant de poser un dernier baiser au coin des lèvres de Drago. Avant de partir.
Drago reste figé, entendant Pansy le traiter de tous les noms avant de partir elle aussi. Blaise regarde son ami avec un grand sourire. Il l'avait prévenu, si il n'y avait rien entre eux. Il ne resterait pas debout comme un idiot. Blaise essaie de faire reprendre ses esprits à Malfoy qui est complètement à l'Ouest en le secouant de toutes ses forces.

- Arrête ! Tu es malade ou quoi ? Dit Drago en essayant de se débattre.
- Mec, tu es bizarre ! Elle te rend bizarre ! Je crois que tu l'aime plus que tu ne le pense ! Répond Blaise
- Impossible ! C'est une Potter !
- Je vous ai vus vous embrasser, que ce soit de son côté ou du tien. Aucun de vous deux est indifférent ! Expliqua Blaise, en marchant direction le terrain de Quidditch. Drago ne sait pas quoi penser de cette situation et si Blaise avait raison.
Les jeunes hommes s'installe dans les gradins.

L'équipe de Durmstrang fait son entrée. Victor Krum se place au centre du terrain applaudis par la foule.
L'équipe de Cadela fait son entrée à son tour. Lana Potter se place devant Victor Krum. Drago la regarde impressionné, elle tourne la tête et croise le regard de Drago. Un énorme sourire apparut sur le visage de la jeune fille. Il ne peut s'empêcher de sourire et le match commence.

Le match est très serrait , Durmstrang ne retient pas ses coups contre Cadela. Krum n'a aucune pitié pour Lana. Cela énerve le jeune homme, il n'aime pas qu'on s'en prenne à sa dulcinée. Les deux capitaines sont dans une bataille acharné pour attraper ce vif d'or. Lana est passé à deux doigts de ce prendre une des tours du terrain, quand à Krum qui a frôler la balustrade.
Krum prend une batte est percute le çognard qui se dirige droit vers Lana, elle l'esquive de justesse mais percute un de ces coéquipiers. Elle tend le bras et le vif d'or, apparaît ! Dans sa chute elle a attrapé le vif d'or. La surprise fut de taille, Durmstrang était les favoris du tournois. Lana fête la victoire avec son équipe.

Quelques jours après la victoire de Cadela, la tension est toujours à son maximum. Tout le monde parlent de là finale. Poudlard contre Cadela. Un match qui oppose les Potter.
Mais pour Lana le réveil est bien difficile, elle regarde l'heure et c'est le drame ! En retard, elle s'habille en vitesse, un chignon pour espérer que personne ne remarque qu'elle n'est pas coiffée. Elle court pour essayer d'être le moins en retard possible.

- Bonjour, désolé pour le retard. Dit Lana essoufflé par la course qu'elle vient de faire.
- Allez vous assoir à côté de M.Malfoy miss Potter. Répond Professeur McGonagall.

Lana s'assoit, et regarde Malfoy qui la dévisage.
Elle sent la réflexion arriver. Mais rien. Drago se remet à écrire, et l'ignore. Lana n'aime pas qu'on l'ignore, et de plus si c'est Drago. Pourtant la jeune fille devrait être contente de ne plus avoir les réflexions incessantes du jeune Serpentard. Mais un petit pincement au cœur surgit.

- Pas de réflexion, rien ? Lance Lana en s'adressant à Drago. Il ne lève même pas la tête, et continue à écrire. Elle essaie de la taquiner mais rien. Le jeune homme reste sans réaction. Ce qui fait de la peine à le jeune femme et remet en cause son attitude envers lui. Avait elle fait quelques choses de mal ?
Pourquoi cette soudaine tristesse a son ignorance ?
Lana se pose de multiple questions sans avoir aucune réponse. Son agacement se fait sentir.
Mais ne veut pas montrer à Malfoy que cela la touche et préfère dessiner sur son parchemin à défaut d'écouter le cours.
La fin du cours approche, Drago s'intéresse enfin à la jeune fille et jette un œil à ce qu'elle dessine. Sans réel raison valable le jeune homme réalise une énorme rature sur le dessin, se lève et part du cours.
Après quelques secondes sous le choque, Lana décide de suivre Malfoy pour lui régler son compte.

La vérité cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant