Chapitre 1 : J'ai besoin de ton aide

946 31 26
                                    

○ Je fait mon comeback comme ça moi sans prévenir, plus sérieusement j'espère que cette histoire vous plaira.

PDV : Hisoka :

Le jours venait tout juste de se lever, j'avais une mission aujourd'hui, mission donner par mon cher Kuroro. Ma première mission en solo au seins de la brigade Fantôme.

Ma mission consiste en un simple vole, un meurtre sans preuve si je me fait repérer trop tôt. La simple idée d'un meurtre me fit rapidement pensé à mon jeune ami, Illumi.

- Hm, je pense que je vais le contacter, un peu d'aide ne serais pas de refus.

Sans plus tarder je pris mon téléphone et envoya un message à Illumi "Salut Illumi, Kuroro ma donné une missions en solo qui finira peut-être par un meurtre sa te dit de m'accompagner ? ⭐-_-💧"

PDV : Illumi :

Sa faisais un moment que mon père ne m'a pas donner de mission alors je restai seul dans ma chambre à m'occuper comme je pouvais, quand tout a coup je reçu un message du roux.

- Tien, un message d'Hisoka c'est plutôt inattendu.

Je pris alors mon téléphone et en lisant le message je commencer à m'exciter (NDA : rien de sexuelle) l'idée de travailler avec le magicien me plaisais et si en plus je pouvais tuer au passage je ne peux pas dire non.
"Salut Hisoka, toujours partant si il y a des gens à tuer, j'attends tes instructions pour savoir on se rejoins".
Je ne pouvais cacher mon enthousiasme mais même moi je ne savais pas pourquoi j'était si heureux, est-ce parce que j'allais revoir le jeune magicien ? Ou alors, parce que j'allais enfin pouvoir tuer quelqu'un ?

PDV : Hisoka :

- Et bien la moindre des choses c'est qu'on peut dire qu'il est rapide quand il le faut le petit.

J'ouvre le message d'Illumi :

- Effectivement si je ne lui donne pas un lieux de rendez-vous, ni une date et une heure c'est plus compliqué pour se voir.

Je me mis rapidement à taper sur mon téléphone "Rendez-vous a la fontaine du centre ville vers 20h, normalement le soleil devrai se coucher a cette heure, et pas de retard ⭐-_-💧" je ris en voyant ce que j'avais écrit, on pourais croire qu'on vas a un rencard tout les deux, cette idée me fis souris en j'envoyais le message au plus jeune.

PDV : Illumi :

- Et bien moi qui pensé être rapide il semblerais qu'Hisoka le sois encore plus que moi.

Je lis son message et pense : non mais sérieusement on dirais qu'on vas avoir un rencard.
- Hm un rencard meurtrier plutôt amusante cette pensé.

Je ris seul dans ma chambre, enfin bref il faut que je lui réponde sinon il vas s'impatienter.

"Okay sa marche à tout à l'heure alors" bon et bien on dirais bien que j'ai une sorti de prévu ce soir.

/19h45\

Bon et bien c'est le moment de rejoindre Hisoka, je préviens ma mère que je sort et comme d'habitude elle me fait tout une scène. Je sort de la maison tranquillement, je regarde l'heure, je ne devrai pas être en retard mais par précaution je vais quand même prendre la voiture de mon père.
Je fonce vers notre lieux de rendez-vous me gard et part à la fontaine. C'est bon je suis arrivé et il est 19h55.

Toi et moi, est-ce possible ? / Hisoka & Illumi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant