3- Rêverie

423 29 9
                                    

19h47

Pdv Akih :

J'ai passais une merveilleuse journée, ca ma fais plaisir de revoir Léorio, meme si il n'a dit que des bêtises. Je suis sûrement la seule qui a changé depuis notre rencontre, oui.. J'ai beaucoup changé

Je n'arrive toujours pas a contacter Killua et Gon, ca m'énerve !

[NDA: Dans ma fic a ce moment la Gon et Killua sont dans Greed Island, je crois..]

Je commence à m'ennuyer, Kurapika est sous la douche et la seule chose qui me distrait c'est la télé qui affiche la chaîne info..
Je ne sais plus quoi penser, je suis perdue, qu'est ce que je dois penser a propos de Papa ? Ce ne serait pas plus sage de tourner la page et de me concentrer sur ce que je veux vraiment faire moi ?
Ichiro ne voudrait pas que je passe ma vie a essayer de trouver les meurtriers de Papa, meme si j'ai plus l'impression qu'il a pointé le bout de son nez dans des affaires qui ne le concerne pas. Je lui ressemble sur ce point.

Je ne me suis jamais demandé ce que je voulais faire, Ichiro avait raison, quand Papa est mort j'ai abandonné tous mes rêves, je voulais juste devenir Hunter, mais je n'ai jamais réfléchis a ce que je voulais après.. C'est pas vraie, je vais avoir 17 ans et je ne sais toujours pas quoi faire !
Il y'a bien Crime Hunter qui m'intéresse mais je ne suis pas du genre a traquer des gens.

Je m'assis au bord de mon lit et prends ma tête entre mes mains, je me torture vraiment la cervelle avec toutes ces questions.

Je me redresse quand j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir avec Kurapika qui en ressort.

Kurapika- Qu'est-ce qu'il y'a ?

- Rien de grave...

Kurapika- Rien de grave ? Akih, tu sait que tu peux tout me dire.

- Oui, ne t'en fait pas, c'est juste que..

Kurapika- Que quoi ?

- J'en sais rien

Kurapika s'approche et s'assit à côté de moi.

Kurapika- Qu'est-ce qui ne va pas ?

- Ce ne serai pas plus sage de juste tourner la page ? Kurapika, je ne suis pas comme toi, je veux dire... Je ne suis pas du genre a me venger, tu comprends ?

Kurapika- Bien sur que je comprends. Quoi que tu choisisse, je te soutiendrais toujours

- Merci, mais j'hésite toujours, j'ai besoin de savoir ce que la famille de mon père me cache.

Kurapika- Tu a deja pensé a faire des recherches sur sa famille ?

- C'est compliqué, on ma toujours dis qu'il était orphelin..

Kurapika- Les Hunters ont beaucoup de privilèges, ça ne devrait pas être compliqué de trouver son véritable nom, surtout pour toi.

- Je sais, mais peut-être que mon père ne voulait que je le sache.. Quoi qu'il en soit, Ichiro était au courant..

Kurapika- Te connaissant tu va quand meme chercher un moyens de le découvrir.

- C'est vraie, haha..

Je me lève et embrasse la joue de Kurapika avant de prendre mon manteau.

- Je vais aller voir ca tout de suite alors !

Kurapika- Il est tard, je viens avec toi

- On doit se dépêcher avant que sa ferme alors.. !

•|| Rouge Écarlate Et Bleu Cyan ||• Ancienne Version TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant