??- Comme c'est mignon
Akih s'écarta d'un coup en reconnaissant la voix d'Asashin.
Elle se leva et tourna la tete dans tous les sens.
Akih- Toi ! Montre toi !
??- Si je le fais, tu va sûrement me tuer.
Akih- Qu'est-ce que tu est perspicace !
??- Tu sais, j'étais obligé de le tuer. Si tu me tue tu ne sauras jamais pourquoi il est mort.
Akih s'impatienté, elle ne le voyait pas et ça la rendais furieuse.
Asashin lui était dans un arbre derrière eux a les regarder, il souriait, cette vue lui rappelait de bons souvenirs avec les parents d'Akih, car meme si il avait tué son père, c'était son ami, meme si il l'a trahit.Kurapika se leva a son tour, cherchant lui aussi Asashin dans les parages, malgré qu'il ne sait toujours pas qui il est ou a quoi il ressemble.
On pouvait voir le soleil se coucher petit a petit et deux jeune adulte dos a dos en position de combat.
Akih- Dis moi la vérité !
Asashin- Soit. J'espère qu'elle te satisfera.
Le traître sauta de son arbre pour atterrir devant Kurapika qui le dévisagé.
C'était un homme assez vieux, dans la soixantaine sûrement.. Il avait des cheveux gris ce qui reflété bien son age, ses yeux étaient d'un vert grisâtre et il portait un long manteau noir avec un bas aussi noir, il avait aussi un col roulé blanc qui était tâché de sang avec bien évidemment une manche de son manteau arraché tâché de sanf, beaucoup de sang, Akih lui avait tranché un bras, le bras gauche.
En quelques secondes Akih s'était retourné pour faire face a son ennemie en mettant le pauvre Kurapika de côté. Meme si la crime Hunter avait comme principe de ne pas tuer sans raison valable, elle n'avait qu'une seul envie: sortir la carte rouge et le tué.
Un long silence s'installa jusqu'à ce qu'un rire fit son apparition, celui d'Asashin.
Asashin- Et non, je ne me suis pas vidé de mon sang comme tu aurait pu le croire..
Akih- Je vois ca.
Ce moment semblait durer une éternité, les deux se dévisagé pendant que Kurapika ne pouvait qu'observer un peu perplexe.
Akih ne comprenait pas, il est blessé et elle a largement l'avantage sur lui, alors pourquoi revient-il ? Pour ce faire tuer ?
Asashin- Désolé de mon attitude. Si tu est venue me voir c'est que tu veux savoir la cause de la mort de ton père.
Akih- Oui, et je l'ai devant moi.
Asashin- Détrompe-toi, j'étais obligé, on m'y a obligé.
Akih- Crois tu vraiment que je vais te faire confiance apres ce que tu ma dis ?
Asashin- Non, mais tu peux toujours essayer de me tuer.
Akih- Si c'est proposé aussi gentiment.
Un petit sourire narquois en coin, Akih s'avança de quelques pas en direction du meurtrier qui commencait a s'affoler du a se rapprochement. Lui plaisanté mais elle, non.
Asashin- Ok, ok ! Tu peux me faire confiance !
Akih- Comment je peux en etre aussi sûr ?
Asashin- Tu n'est pas obligé de me croire, mais ecoute !
Akih- C'est ce que je fais.
Asashin- Ton père, il avait des problèmes avec des mafieux !
VOUS LISEZ
•|| Rouge Écarlate Et Bleu Cyan ||• Ancienne Version TOME 2
Fanfic( avant de lire : cette histoire je l'ai écrit ya 2 ans, DONC ya pas de logique, et des fautes ! Sorry ) Comment se déroule la vie d'Akih après la mort de son frère et la déclaration de Kurapika ? Va-t-elle réussir a percer le mystère qui est la cau...