Pdv Kurapika :
Je fixait longuement la scène qui se déroulait devant moi, la mère d'Akih serrant tellement fort sa fille dans ses bras que j'ai cru qu'elle avait arrêtait de respirait..
Elle mis un certain moment a se détachait d'elle mais fini quand même par me remarquer.
Zirya- Kurapika, désolé je ne t'avais pas remarqué.. Comment vas tu depuis la dernière fois ?
- Je vais tres bien merci, et vous ?
Zirya- Je.. Vais mieux.
- Je suis ravi de l'entendre
Elle me sourit chaleureusement et nous fait signe d'entrée a moi et Akih.
Akih- Maman, faut qu'on parle.
Zirya- Maintenant ??
Akih- Oui, maintenant.
Zirya- Tu ne veux pas attendre demain, il est tard ma puce, vous devez êtes exténuée..
Akih- Mais-
Zirya- Pas de mais ! Un bon repas, une douche et au dodo !
Akih- Mais je-
Zirya- Te te te, tu va t'asseoir avec ton petit copain et moi je prépare a manger !
Akih- C'est urgent !
Zirya- J'en ai rien a ciré jeune fille, deja que tu te pointe du jour au lendemain sans prévenir et la seul chose que tu me dis c'est "Maman, faut qu'on parle." !
Akih- Maman...
Zirya- Va t'asseoir dans le salon, allume la télé, va dans le jardin, mais fait quelque chose en attendant que je fasse a manger !
Akih- Ta gagné...
Voyant ma belle soupirer en se dirigant vers le salon je la suis comme par instinct, sa mère fonce prendre son sac et ses clés en disant qu'il manque des ingrédients et qu'elle reviens dans max 10 minutes.
Pendant ce temp Akih s'est assise dans le canapé et avait allumé la télé laissant défilé des centaines de programmes tv aussi ennuyeux les uns des autres.
Akih- Ca te va ?
Je regarde le filme qu'elle avait mis, et qui venait tout juste de commencer. "Black Butler/Book of atlantic"..
[NDA: Ceux et celles qui ont la ref je vous love ++]
- Oui
~~~~~~~~~~~~~~~
Je regardais attentivement la scène, une fille avec des couettes blondes et des épées qui combattait des sortes de mort-vivants.. Je n'avais pas tout compris au filme, étant donné que chaque scène avait le droit a un commentaire d'Akih qui repetait en boucle que ce film est géniaux et que c'est le filme d'une de ses séries favorites, en bref, c'est assez compliqué dêtre attentif a un filme si a chaque minute ta petite amie le commente en lançant la discussion.
Je n'avais meme pas remarqué qu'entre deux elle s'était endormi et blotti contre moi. Sa mère était rentré et cela devait faire une bonne demi-heure que le filme a commencé.. Je me disais bien que c'était calme, je comprends mieux pourquoi.
Je lui caresse tendrement les cheveux en souriant, elle gigote un peu et fronce les sourcils, les moments comme ca se font de plus en plus rare en ce moment, deja que le plus souvent je mendors en premier et quand je me réveille elle est deja assise toute souriante en lisant un livre, n'importe ou, n'importe quand, elle est capable de te sortir un livre de je ne sais ou et de te dire avec un sourire jusqu'aux oreilles qu'elle s'ennuyait juste.
VOUS LISEZ
•|| Rouge Écarlate Et Bleu Cyan ||• Ancienne Version TOME 2
Fanfiction( avant de lire : cette histoire je l'ai écrit ya 2 ans, DONC ya pas de logique, et des fautes ! Sorry ) Comment se déroule la vie d'Akih après la mort de son frère et la déclaration de Kurapika ? Va-t-elle réussir a percer le mystère qui est la cau...