18- Routine [BONUS]

209 11 7
                                    

𝐏𝐃𝐕 𝐀𝐤𝐢𝐡 :

Ça fait presque 1 ans que je travaille pour Mlle.Néon, tout se passe bien, je pars souvent en mini mission pour récupérer des parties du corps que Néon n'a pas. Je suis toujours avec Kurapika, Himari par contre ne s'est jamais mis avec Hiroshi par peur de gâcher leur amitié. Ixy est partit je ne sais où après qu'Hisoka a voulu la tripoter, elle a était très clair, elle ne l'aime pas.

Aujourd'hui je suis dans le train pour rentrer au manoir, j'ai une main de sirène.. Je savais même pas que ça existait réellement.

Mais avant de rentrer, Ixy ma donnait rendez-vous devant la tour Céleste, apparemment elle y ai réparti entre temps.

J'arrive enfin a destination, je sors mon téléphone mais j'entends déjà la folle furieuse crier mon nom !

Ixy- AKIIIIIIIIIIIIIIH !!!!!!!

J'utilise une carte pour sortir une sorte de bouclier, oui j'ai ça, c'est d'ailleurs Ixy qui a insisté pour que j'en ai un.

Ixy- TU VEUX JE ME CASSE LE NEZ ?! JE VAIS TE LE BOUFFER TON BOUCLIER DE MES DEUX !

- Bonne appétit alors !

Je ricane en me dirigeant vers un banc, bien sûr le fluo sur pattes me suit.

Ixy- Mais quel insolence ! Je te jure, les jeunes de nos jours !

- Alors, toi et Hisoka ?

Elle me regarde en grimaçant.

Ixy- J'ai essayé plusieurs fois de le tuer mais j'ai l'impression que je rouille, ou alors il prend de la puissance.. Mmh.. Je l'aurai un jour !

- C'est l'amour fou, comme on dit !

Je soupire doucement pendant qu'Ixy fouille dans ses poches en y sortant une sucette. Bizzare, elle n'est pas jaune mais rouge..

Ixy- Mmh.. Je me taperait bien un petit jeune, comment va Kaname ?~

- Il a peur de moi maintenant, il n'ose même plus prononcer mon nom.

Ixy- Et le miens il le prononcé encore ?

- Va voir Léorio, c'est pareil !

Ixy- Je veux bien mais il veux me faire payer !

- C'est pour ça que tu est venue ici !

Ixy- T'a tout compris !

Elle me dit un clin d'oeil en sortant une deuxième sucette, rouge, a la cerise.

- Tu n'aime plus le jaune ?

Ixy- Si si ! Mais je vais bientôt changer en rouge ou orange !

- Pourquoi ce changement soudain ?

Ixy- Mmh... Pour rien, krkrkr~

Elle continue en ricaner en me décrivant plusieurs combattants avec qui elle s'est battue, qui elle a vaincus j'imagine..

Ixy- Et la ce fumier m'a mit un coup dans les côtes ! J'avais hyper mal je te jure !!

- Oui oui, je sais

Je continue de lire mon livre en répondant bêtement.

Ixy- Tu m'écoute ?

- WAW super !

Ixy-  Et la y'a Kurapika il est venu et il m'a demandé de sortir avec lui !

- Hum, et ensuite ?.. A-ATTEND, QUOI ?!

Je lâche mon livre, cette foule rigolait au éclats !

Ixy- Ah bah là tu m'écoute !

- C'est pas drôle !

Ixy- En parlant de Kurapika, il est avec l'autre fille et d'autres types habillé en noir.. Heuuu.. La fille arrive en courant la, 'Kih !

Elle pointe du doigt Néon qui arrivait en courant, accompagné des autres qui la suivaient naïvement.

Néon- Tu as trois heures de retards !

Je me lève en prenant mon sac pendant que Kurapika arrivait derrière Néon.

Kurapika- Mlle.Néon ! Désolé Akih, j'ai essayé de lui dire des dizaines de fois que tu avais fait un détour pour passer voir Ixy mais elle n'a rien écouté !

- Rien de grave, ne t'en fait pas.

Je me retourne en souriant a Ixy.

- A la prochaine !

Ixy- Oui oui baguette !

Elle secoue sa main en rigolant, bien sûr Mlle.Néon aussi rigole a cette blague pourrie qui n'a pas vraiment de sens.

Je rentre en compagnie des autres, Néon tente encore un plan foireux pour soi-disant "nous rapproche" avec Kurapika -alors qu'on ai déjà proche- et comme d'habitude on doit lui rappelé qu'on est en service et que ce genre de distraction n'est pas accepté.

Enfaite, moi et Kurapika n'avons pas prévu de lui dire pour notre relation, mais un jour, ou plutôt un soir pendant qu'on s'était donné rendez-vous dans le jardin elle nous a surpris pendant qu'on s'embrassées

🎉 Vous avez fini de lire •|| Rouge Écarlate Et Bleu Cyan ||• Ancienne Version TOME 2 🎉
•|| Rouge Écarlate Et Bleu Cyan ||• Ancienne Version TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant