15- Au clair de Lune 2/3

183 17 0
                                    

Il fait frais et sombre, et le buisson dans lequel elle est caché avec Hiro est humide. Tout ce quelle5 déteste, mais voir Ixy crier sur Hisoka comme une folle furieuse.. Quel spectacle ! Ca vaut le coup de tomber malade !

Hiro- On peut rentrer maintenant ? S'il te plaît Hima..

Hima- Attend.. Après le bisou je veux voir ce qui va se passer..

Le roux grogna pour ce plaindre de la situation, ca fesait deja un moment qu'ils étaient la, en tant que spectateur.

Hima- Prend une photo !

Hiro- Oui, rooohh..

En tendant l'oreille on pouvais entendre Ixy raler dans les bras d'Hisoka.

Hiro- On peut rentrer maintenant ?

Hima- Encore cinq minutes, promis !

Son sourire se dit encore plus grand quand les deux adultes entamèrent une nouvelle discussion, et cette fois ci Ixy avait l'air beaucoup plus énergique.

Ixy- On va fair un deal ! Si tu arrive a me supporter plus d'un mois, j'accepte tes sentiments. Dans le cas contraire, TU ARRÊT DE ME SUIVRE PARTOUT !!

Hisoka- Je suppose que c'est "je t'aime" a ta façon ~♡

Ixy- Ouais, ouais, si tu veux..

Les deux se serrent la main comme pour passer un marché, mais la question que se pose Hima est: si ils sont en couple, oui ou non ?

Hima- Donnnnc... Si j'ai bien compris , ils sont ensemble ?!

Hiro- Sûrement, maintenant on peut sortir ?

Hima- Donc j'ai réussi

Hiro- Si je dis oui, on sort ?

Hima- Oui

Hiro- Alors oui

Le sourire d'Hima s'allongaient de plus en plus, presque jusqu'à ses oreilles.

Hiro- Qu'est ce qui a ?

Hima- La récompense..

Hiro- La quoi ? Ah ! Non ! J'ai jamais dis oui !

Il s'éloigna immédiatement de la démone en face de lui.

Hima- Je veux ma récompense !

Elle essaya de se rapprocher de lui mais dès qu'elle avançait, il reculait.

Hiro- Et depuis q-quand tu veux m-m'embrasser ?!

Hima- Fait pas le timide !!!

Hiro se releva d'un coup et se mit a courir le plus vite possible.

Hiro- Non non non non non non non non non non non non NON NON NOOOOONNNN !!!

Elle se leva a son tour et se mit a le courser.

Hima- MAIS VIENS ICIIII !!

Hiro- JAMAIS !!!

Hima- SII, VIENS IC- Aïeuh..

Elle venait de foncer dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un.

Ixy- Qu'est ce que vous faites la ?

Hima- AHH ! Un monstre ! A l'aide !

Elle fit un petit bond en arrière.

Hiro- Ixy !

Le rouquin, et non pas Hisoka, venait de se precipiter sur elle, en essayant de s'éloigner le plus possible d'Himari en même temp.

Hisoka- Ils nous espionnaient depuis un petit moment déjà ~♤

Ixy- Pourquoi tu me la dis pas dis ?! Crétin !

Hiro- Ixy, je t'en supplie, aide moi !

Ixy- Qu'est te me veux minus ?

Elle baissa sa tête, vue qu'il était beaucoup plus petit qu'elle.

Hima- Il veut pas que je l'embrasse !

Elle tapait du pied comme une enfant. Ixy quant a elle avait déjà une idée derrière la tête.

Ixy- Ohhh~ Pourquoi tu veux pas mon chou ?

Elle mis un genou a terre, comme pour parler a une enfant.

Hiro- M-Mais...

Ixy- Tu peux y aller, mon chou ~

Elle tourna sa tête vers Hisoka en lui faisant un clin d'oeil. A ce signal, Hisoka utilisa son "Bungee gum" pour les rapprocher.

Coller l'un a l'autre, c'était le moment parfait pour Ixy qui s'empressa de coller leurs lèvres en ricanant.

Fière d'elle, la folle partit immédiatement après en riant comme jamais, suivit d'Hisoka, bien évidemment.

Les deux se fixaient toujours.

Hima- Heu.... On rentre ?

Hiro- Oui..

De leurs côté, Akih et Kurapika s'apprêtaient a sortir pour passer un petit moment en amoureux au clair de lune.

•|| Rouge Écarlate Et Bleu Cyan ||• Ancienne Version TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant