16- Au clair de Lune 3/3

189 18 10
                                    

Akih- A tout de suite

Zirya- Attention a vous les tourtereaux !

Kurapika- Je ferai attention a elle ne vous inquiétez pas

Zirya- Je ne doute pas de toi, Kurapika

La femme leur fit signe de la main, pendant qu'ils s'éloignaient petit a petit, les mains entrelacés.

C'est une belle soirée pour passer un moment avec son chéri, et ça, Ixy et non Akih ou Kurapika l'avait remarquait et leur avait directement proposait d'aller se poser un petit moment au calme, pour profiter l'un de l'autre. Pour une fois qu'elle eut une bonne idée, ils n'allaient pas refuser tout de meme.

Akih- C'est la pleine lune..

Kurapika- Oui..

La fille souriait en regardant la lune, les étoiles pleins les yeux. Le garçon a côté d'elle l'a regardait, ne pouvant pas s'empêcher de penser a quel point elle était belle et qu'il l'aimait.

Ils allèrent se poser sur la même coline ou Hisoka et Ixy s'étaient déclaraient leurs "amour" en quelque sorte, enfin si on pouvait prendre ca pour une déclaration.

Akih- Tu va repartir.. N'est-ce pas ?

Assise a côté de son petit ami, tête sur son épaule, main dans la main, c'était le moment parfait pour lancer le sujet, enfin c'est son avis.

Kurapika- Oui.. Je dois reprendre mon travail au près de Mademoiselle Néon..

Akih- Moi aussi.. J'aimerais reprendre mon travail.. C'était le meilleur plan au final

Kurapika- C'est vraie.. Mais..

Akih- Maiis ?~

Elle releva sa tête afin de pouvoir plonger son regard dans celui du Kuruta.

Kurapika- Tu pourrais travailler avec moi.. Néanmoins on restera professionnel quand on est en service !

Akih- J'aimerais bien, mais je ne voudrais pas passer pour un pot de coll..

Kurapika- C'était juste une proposition, tu peux très bien reprendre ton ancien travail si tu ne veux pas

Même si il ne voulait pas le montrer, on pouvait voir qu'il était déçu de la reponse d'Akih, il aurait préférait un "Avec plaisir, je veux rester avec toi quoiqu'il arrive !"

Akih- Mais je n'ai jamais dis que je voudrais pas !

Kurapika- Alors tu veux bien ?

Akih- Bien sur que je veux bien, crétin

Elle embrassa délicatement la joue de Kurapika puis se décolla lentement avant de se remettre a sa place d'origine.

Kurapika- Je ferai tout pour qu'ils t'acceptent, je suis sur que Mademoiselle Néon va t'adorer !

Akih- Je l'espère..

Kurapika- Ne t'en fait pas pour ca

Un blanc s'installa, mais ce n'était pas déplaisent, ils profitaient l'un de l'autre, a ce moment la rien ne pouvait gacher ce moment.

Kurapika- Akih ?

Akih- Mmh ?

Kurapika- Je t'aime

Akih- Je t'aime aussi

Akih se retira de son épaule pour se placer devant Kurapika.

Leurs lèvres virent se collaient, antamant un baisé d'une douceur extrême, remplit d'amour.

A suivre :
Écarlate et Cyan

..dernier chapitre de cette fic, et oui, elle touche a sa fin..

•|| Rouge Écarlate Et Bleu Cyan ||• Ancienne Version TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant