1- Asashin, le meurtrier

919 39 19
                                    

1 ans.
Celà fait précisément 1 ans que son frère est mort.
1 ans qu'Ichiro est mort.

Que sont devenus Akih et Kurapika ?
Ils avancent tous les deux dans leurs quêtes de vengeance, ils se voient assez souvent, après tout ils sont ensemble. Dailleur ca énerve souvent Léorio que Kurapika ne lui réponde pas mais que lorsque c'est Akih il décroche tout de suite..

Cependant il ya des fois ou les deux tourtereaux ne se voient pas pendant un certains moment.

1 mois qu'ils ne c'étaient pas vue, et la cause ?
Akih traqué tous les fait et gestes d'Asashin, ne se laissant aucuns moment de repos.
Qui est Asashin ? C'était un ami de son père, celui qui l'a mené par le bout du nez , en quelque sorte un traître. Celui qui avait tué son père et qui a avoué être la au moment ou Ichiro est mort. C'était de SA faute, de SA faute si son père est mort, de SA faute si son frère est mort. Alors qui est le prochain sur sa liste ? Peut etre sa mère ? Non, Akih n'allé pas le laisser continuer, elle veux le tuer.

13h38, c'était bientôt l'heure des retrouvailles.
Mais au lieu de se prépare, elle était dehors.
Elle était en train de courrir, de courrir apres quelqu'un. Elle l'avait enfin retrouvé, le meurtrier de son pere et de son frère. Mais lorsqu'elle allé enfin l'attraper, son téléphone sonna.

"Rdv avec Kurapika ♥"

L'alarme qui sonna et qui mis fin a la course poursuite, l'alarme qui réussi a déconcentrer suffisamment longtemps Akih pour que le criminel réussisse a s'échapper.

Il s'était volatilisé, partie en quelques secondes.

Le réflexe de la jeune fille fut de lancer son téléphone a terre et de frapper dans le mur le plus proche.

Fatiguée de cette course poursuite elle se laissa tomber au sol, en soupirant.

Akih- Un... Un jour je t'aurai enfoiré.. !

Meme le fait qu'elle soit épuisé et plus qu'énervé d'avoir encore laissé filer Asashin, elle se rappela du nom de l'alarme.

"Rdv avec Kurapika♥"

Cette seul pensée l'avait détendu et pendant l'espace de quelques secondes elle en oublié toute sa rage. Elle allé enfin le revoir, elle allé enfin pouvoir le prendre dans ses bras.

Pendant quelques minutes elle resta a terre, perdue dans ses pensées, avant de se lever le sourire aux lèvres et en se dirigeant vers son téléphone qui avait atterri un peu plus loin.

Elle le pris et regarda l'heure : 13h46.
Il lui restait un peu moin de 15 minutes pour vite monter a sa chambre d'hôtel se changer ou se parfumer, l'odeur de la sueur et du sang pour des retrouvailles c'est pas top.

Juste avant de recommencer a courir pour ne pas arriver en retard, elle reçu un message de Kurapika.

"Jarrive dans quelques minutes, a tout de suite"

Quand elle le vit, elle ne put s'empêcher de sourire et de commencer a courir jusqu'à la ville un peu plus loin.

Elle eût a peine le moment de finir de mettre son haut que Kurapika lui avait renvoyé un message.

13h58

"Je suis la, j'ai hâte de te voir"

En quelques secondes elle avait pris son téléphone et dévalé les marches de l'hôtel a toute vitesse.
Elle était dans le hall et allé continuer a courir mais c'est la quelle le vit. Kurapika. Il était devant elle, souriant.

Elle courut dans ses bras sous les regards de tous les clients.

Akih- Kurapikaaaa !!

Les deux tourtereaux se serraient fort, ils ne voulaient plus se lacher mais il y'a une fin a toute les bonnes choses.

•|| Rouge Écarlate Et Bleu Cyan ||• Ancienne Version TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant