Pdv Externe:
La nuit a été calme, tres calme.
D'un côté un blond aux yeux écarlate qui s'inquiétait désespérément pour l'élu de son cœur, et de l'autre une brunette aux yeux d'un bleu cyan qui était plus que tourmenté par la situation.
Mais quelle situation me diriez-vous ?
Et bien, ce qui se passe dans la tête de la jeune fille. C'est le chaos. Elle se pose beaucoup trop de questions, comme toujours..Mais revenons en au présent.
09h27
Lui, Kurapika, était deja debout. Mais elle, Akih, dormait encore profondément, mais plus pour longtemps.
Le blond s'avançait lentement vers le lit de la belle endormi. Pour la reveiller il la secoua délicatement en chuchotant des "Debout", "Reveille toi" ou encore "C'est l'heure".
Akih se redressa lentement en se ftottant les yeux et en bâillant.Akih- Salut, bien dormi ?
Kurapika- Oui, et toi, bien dormi ?
Akih- Comme un bébé !
Kurapika- Ton téléphone a sonné ce matin
Akih- Ah bon ? C'était qui ?
Kurapika- J'en sais rien, je n'ai pas décroché
Akih- Oh.. D'accord..
Pdv Akih :
Je me lève et prend mon téléphone pour rappeler le numéro, que je ne connais absolument pas en passant..
Je compose le numéro et m'assoie en attendant que ca réponde.
Ca sonne..
Encore..?- Oui allô, c'est bien mademoiselle Namaari ?
- Oui bonjour c'est bien moi, vous m'avez appeler ?
?- Bonjour ma puce ! C'est Asashin qui ma prévenu, je ne savais pas que mon fils avait eu des enfants..
- Qui etes vous ?
?- Je suis ta grand mère ma puce
- J'ignore qui vous êtes mais ce n'est pas drôle du tout..
?- Non, je ne plaisante pas, je suis Minari Fierren. Je suis la mère de ton père, Akihra..
- Je.. Écoutez, je ne sais ce que vous me voulez mais j'ai décidé de tourner la page. Vous avez engagé Asashin pour tuer votre propre fils, et vous vous voulez que je vous parle l'air de rien..
?- Je n'ai jamais envoyé Asashin assassiner mon fils, je n'aurais jamais fait un chose pareille voyons ! Qui t'a dit ça ?
- Asashin.
?- Je le savais ! On n'aurait jamais du lui faire confiance !
- Je comprends pas
?- Viens a la maison, je t'expliquerai tout
- Pourquoi je viendrai ?
?- Tu ne veux pas savoir la vérité ?
- Si..
?- Viens quand tu veux, je t'envoie l'adresse via les messages, a la prochaine ma puce.
- Ok, bye..
Je suis tellement stupide.. Croire Asashin si facilement et me convaincre que tout serai plus simple si je décidai de fermer les yeux sur cette affaire.. La vie n'est pas si simple après tout.. Bon, j'ai une grand mère, peut être meme un grand père voir plus encore..
Je me retourne vers Kurapika, comme je le pensais il me fix .
Kurapika- Alors ?
- J'en sais rien.. Apparemment c'était ma grand mère, du côté de mon père.. Apparemment Asashin a menti aussi.
Kurapika- C'était prévisible pour lui, mais pourquoi ta grand mère te contacterait d'un coup ?
- Elle m'a dit qu'elle ne savait meme pas qu'elle avait des petits enfants, et..
Kurapika- Et ?
- Elle veut me rencontrer..
Kurapika- Tu devrais faire attention, c'est pas la première fois qu'on essaye de te piége.
- Je sais, mais je vais y aller quand meme, elle a parlait d'Asashin, donc elle le connaît.
Kurapika- De toute façon je ne pourrai pas ten dissuader
- Exactement !
Kurapika- Je t'accompagnerai
- Je sais pas trop
Kurapika- Ce n'est pas une proposition.
Au moin il est clair.. Mais si on y va et que par ma faute il arrive quelque chose a Kurapika ? Je ne veux pas embarquer Kurapika avec moi, surtout que toute cette histoire est vraiment étrange..
C'est décidé, j'y vais aujourd'hui.
T.B.C.....
VOUS LISEZ
•|| Rouge Écarlate Et Bleu Cyan ||• Ancienne Version TOME 2
Fanfic( avant de lire : cette histoire je l'ai écrit ya 2 ans, DONC ya pas de logique, et des fautes ! Sorry ) Comment se déroule la vie d'Akih après la mort de son frère et la déclaration de Kurapika ? Va-t-elle réussir a percer le mystère qui est la cau...