La, dans une des nombreuses rues de cette petite ville, se trouvait deux filles, une beaucoup plus âgé, la plus grande faisait la pitre avec son déguisement licorne et la plus petite était assise a terre a rigolait.
La plus grande s'appelait Himari Rushihi, de long cheveux couleurs corbeaux et de grand yeux émeraude, un sourire aux lèvres.
Le plus petite est Surya Rushihi, sa petite cousine. Les cheveux noir aussi, en pagaille et les mêmes grands yeux couleurs émeraude, avec de légère tâches de rousseurs sur les joues et le nez.
Les deux s'amusaient et profitaient de leurs après midi et du fait que presque tous les adultes travaille encore a cette heure.
Au bout de cette meme ruelle, deux autres personnes. Ils marchaient tranquillement, la fille fixait devant elle en espérant tomber sur sa mère, mais c'est sa meilleure amie qu'elle vit en premier, debout a imiter des animaux avec en face d'elle sa voisine. Elles étaient dos a elle.
Akih- Hima ? Sury ?
Les deux filles se retournèrent d'un coup, la plus grande se mit a courir les larmes aux yeux vers son amie. Une vraie pile électrique, elle lui sauta dessus.
Hima- NAAAAANAAAAA !!!!!!
Akih- Calme toi
Hima- T'es la plus grosse des bouffones ! J'ai entendu tes messages et appels mais tu ma rien envoyés !
Akih- Je sais, pardon..
Hima- Promet moi de ne plus jamais me faire ca !
Akih- Je.. Je suis pas sur de la tenir, cette promesse
Hima- M'en fiche ! Tu promet un point c'est tout ! Tout le monde se demandaient si t'étais morte ! J'étais la seul a dire que tu reviendrai ! Alors maintenant tu la ferme et tu reste !
Akih- Mmh..
La hunter poussa légèrement sa meilleure amie, tourna sa tête vers la petite qui les fixait avec un grand sourire.
Akih- Sury...
Sury- Tu rentres a la maison ?
Akih- Non, je ne fait que passer
Sury- Tu reste pas ?
Akih- Non...
Sury- Pourquoi ?
Surya se leva et se rapprocha vers Akih, elle lui pris délicatement la main.
Sury- Tu veux plus nous voir ?
Akih- N-Non c'est pas ca, t'en fait pas Sury, je viendrai vous voir..
Hima- Ouais tous les quatres mois !
Pendant qu'Himari criait toutes sortes de choses, Kurapika ne faisait que regardait, ne voulant pas déranger et il trouvait surtout cette scène hilarante, voir Akih perdre tous ses moyens face a une autre personne que lui ou encore devoir expliquer a une petite fille pourquoi elle est partit.
Au final les deux filles avaient fini par se mettre d'accord, enfin c'est plutôt Akih qui avait réussi a faire taire Himari.
La mère de Surya avait fini par renter, la petite les avait saluait avant de courir chez elle. Les trois attendaient que Zirya rentre du travail. L'attente est longue. Très longue.
~~~~~~~~
Hima- Elle est longue ta mère..
Akih- Oui, elle na toujours pas appris a être ponctuel apparemment..
VOUS LISEZ
•|| Rouge Écarlate Et Bleu Cyan ||• Ancienne Version TOME 2
Fanfic( avant de lire : cette histoire je l'ai écrit ya 2 ans, DONC ya pas de logique, et des fautes ! Sorry ) Comment se déroule la vie d'Akih après la mort de son frère et la déclaration de Kurapika ? Va-t-elle réussir a percer le mystère qui est la cau...