Chapitre 4 Mélanie

4.6K 382 16
                                    







8ème jours.



Apres la mort de Dani ils nous ont comme oubliées pendant 2 jours nous jetant une bouteille d'eau pour toutes les 3 et rien d'autres.

Le 3ème jour, le vieux est entré et nous a expliquer ce qu'il attendait de nous.
Nous sortirons à tour de rôle toujours sous surveillance pour préparer les repas des 7 hommes, nous leur devrons obéissance.
A la moindre rébellion ou tentatives d'échapper a notre enfer, nous subirons le même sort que Dani.

Si nous nous comportons bien, nous serons récompensées par de la nourriture et auront le droit à une douche par jours.
Les filles ont compris que nous devrons nous montrer dociles.

Affamées et a bout de force notre volontés de nous échapper de cet endroit est restée intacte.

Hier c'était Bianca qui est sortie préparer le déjeuner  et pour le dîner c'était Tina.

Aujourd'hui ce sera mon tour.

La porte s'ouvre et je baisse les yeux, la lumière me brulant les rétines.

- C'est à toi ma jolie, j'espère pour toi que tu te débrouilleras mieux que ces salopes ! Cracha l'homme.

Il me tire par les cheveux pour me mettre debout et me jette sur son épaule.
Quand il me pose sur le comptoir, la ou ils ont assassinés Dani, la peur augmente.

Vont-ils me tuer ?

Il ferme la chaîne en fer et me récupère.
Un sourire de soulagement m'échappe.

Arrivés dans la cuisine, il detache mes liens.

Son regard appreciateur ne m'échappe pas, j'ai peut-être une carte à jouer...

- Magne toi, t'as 3 heures avant que les gars arrivent pour manger ! Dit-il.

Il s'installe sur une chaise en face de moi, une arme à la main.
Je récupère des légumes et les 4 poulets.

Sans un mot, je me sers du petit couteau pour éplucher les pommes de terre.
Le couteau est trop petit pour tenter quoi que ce soit.
Je me dirige vers les tiroirs pour en chercher un autre et trouve une panoplie de couteaux tous plus grands les uns que les autres.

- Tu fous quoi ? Hurle-t-il.

- Mon couteau coupe mal repondis-je, j'ai besoin d'un couteau qui soit plus aiguisé repondis-je .

- Tu te demerdes avec ce que je t'ai donné ! 

Je repousse le tiroir en le laissant entre-ouvert, un plan commençant à prendre forme dans mon esprit et pour y arriver, je vais devoir le séduire.

Quand je finis d'éplucher les légumes, je me dirige vers l'évier pour les passer sous l'eau.
J'en profite pour m'asperger en me cambrant.
Du coin de l'oeil je le vois se lever et s'approcher de moi.
Je masque du mieux que je peux ma mine de dégoût quand ses mains d'assassin se posent sur moi.

Occupé à me peloter, il ne voit pas ma main se glisser dans le tiroir et récupérer le 3ème couteau.
Une fois bien en main, je simule un gémissement pour que ses pensées restent tournées vers moi.

- Ah ouais ! T'aimes ça ma petite chienne hein ?! Je vais te baiser salope.

Il me tourne et tout se passe très vite, sans réfléchir je passe à l'action.

Mon couteau se plante encore et encore.
Dans son torse, son cou, son visage, je ne vise aucun endroit en particulier.
Son sang m'éclabousse mais je ne m'arrête pas.
La peur me servant de moteur je frappe encore jusqu'à ce qu'il s'effondre au sol, mort.

Je ne prend pas le temps de m'apitoyer,  je récupère la grosse clé et file ses poches.
Je trouve un autre jeu de clés et m'en empare.

Je cours jusqu'à l'accueil et ouvre la chaîne difficilement à cause de mes mains tremblantes.
Je récupère à nouveau mon couteau et coupes les liens de mes amies.

- On doit se tirer criais-je, vite !

- Où sont-ils ? Demanda Tina.

- Pas ici mais ils seront de retour dans moins de 2 heures on doit se dépêcher !

- Et celui qui est venu te chercher ?

- Mort repondis-je en sortant.

Je trouve un pick-up garé dans l'allée, je monte a bord et teste mes clés jusqu'à trouver la bonne.
Les filles sautent à l'intérieur et je démarre.

On vient de gagner notre liberté.














Bad EncounterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant