Chapitre 6 Melanie

4.9K 382 7
                                    












Plusieurs voitures de police et 2 ambulances arrivent quelques minutes après la fin de mon récit.

Je me retrouve cernée de policier et d'ambulancier.
Ces derniers insistent pour m'emmener à l'hôpital pensant sûrement que ce sang est le mien.

J'explique aux deux inspecteurs ce qu'il c'est passé depuis le début.
Ils notent chaque détails.

- Et votre amie, celle que vous avez vu...

- Sa faire violer et massacrée terminais-je pour lui en frissonnant.

- Oui... Savez vous si ils ont enterrés le corps sur la propriété ?

- Non, j'ai cessé de regarder quand je les ai vu... vous voyez...

- Je comprends, écoutez, 2 équipes sont partis là où vous avez retenues et la scientifique arrive, vous allez partir avec ces monsieur, on a besoin qu'un médecin vous ausculte et nous fasse un rapport.
Nous passerons vous voir à l'hôpital, c'est à nous de gérer la suite, ne vous inquiétez plus de rien.

- Est-ce que je vais aller en prison ? Demandais-je.

Il me sourit.

- Je vais vous dire ce que je sais dans ce genre de cas, c'était de la légitime défense, quand tout sera prouvé, aucune charge ne pourra être retenue contre vous me repond-il.

J'hoche la tête.

Ils rejoignent les hommes qui ont questionnés Bianca et Tina, sûrement pour comparer nos versions.

Le grand blond, frère de Bianca s'avance vers moi.

- J'ai entendu la version de Bianca dit-il , je te remercie, grâce à toi ma soeur s'en est sortie.

J'opine.

- Il ne t'arrivera rien, tu as ma parole, si ils t'accusent de quoi que ce soit, notre avocat s'en chargera, tu as sauvée la vie de 2 femmes, tu n'avais pas le choix.

Je m'apprête à le remercier quand de nombreuses motos s'arrêtent près de nous.

- On a choppé que le vieu , les autres ont réussis à s'échapper dit l'un d'entre eux.

Un autre jette notre tortionnaire au sol au pied des policiers.

- Voila l'un de vos hommes dit le frère de Bianca, avant que je m'en charge.

Notre tortionnaire se tourne vers nous et commence à hurler.

- J'aurais dû vous buter comme l'autre salope !
C'est pas fini mes petits vont vous retrouver ! 

L'inspecteur qui m'a questionné l'empoigne brutalement et lui declame ses droits en lui passant les menottes.

- Je considère vos paroles comme un aveu devant témoins lui dit-il.

Ça ne l'arrête pas, il nous crache sa hargne au visage et ses menaces.

Sachant qu'il en reste 5 en liberté, je sais que ce n'est pas fini.
Je sens une main saisir la mienne et des mots chuchotés.

- On ne les laissera pas faire, je ne cesserais pas de les chercher.

Les ambulanciers s'approchent a nouveau de moi et nous font monter Tina et moi dans l'ambulance.

L'adrénaline étant retombée, je peine à marcher.
Un ambulancier me soutient.

Ils nous posent de multiple questions sur le trajet et j'apprends que Tina a été violée...

Quand nous arrivons, une équipe est déjà prête a l'extérieur et nous attend.

On est tout de suite prise en charge par un médecin, un médecin légiste et un gynécologue.

Je passe de multiples examens et réponds à une ribambelle de question.
Etant desydrathee ils me posent une perfusion.

La fatigue et le contre-coup me gagnent, j'ai juste envie de fermer les yeux et pouvoir me reposer.

Je veux qu'on me foute la paix quelques heures mais je sais que ce n'est que le début.
Ils ont acceptés de nous mettre toutes les 3 dans une grande chambre privée.

Nous nous enfermons dans une sorte de mutisme, je crois qu'on a besoin d'encaisser ce qui nous est arrivées.

Je le sais parceque pour moi, tout cela est du déjà vu.











Bad EncounterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant