Chapitre 18 Mélanie

4.8K 373 37
                                    












Deux semaines sont passées depuis la grande révélation sur la situation amoureuse de Dallen.
2 semaines que je suis ici et la tempête médiatique est toujours aussi forte.

2 semaines que Dallen me poursuit de ses assiduités.
Au début, ça me gonflait, vraiment.
Et puis j'ai fini par en rire.
Entre temps j'ai compris qu'il ne cherchait pas à jouer sur 2 tableaux puisqu'il a rompu avec Sabrina.
Ça n'empêche qu'il n'a pas été honnête et ça, ça a du mal à passer.

Entre ses petits-déjeuners soit pas cuit soit carbonisés.
Ses petites attentions quotidiennes, ses façons extrêmement enfantines de revenir à la charge...

Par exemple, hier j'étais entourée de toutes les filles du club, on papotait en se vernissant les mains et les pieds.
Il a débarqué en poussant tout le monde, a retiré le vernis de mes mains et a commencer à en étaler sur mes doigts de pieds.
Le mec a les plus grandes paluches que j'ai vu de ma vie.
Le vernis disparaissait entre sa main.

Résultat, j'avais plus de vernis sur les doigts de pieds que sur les ongles.
J'ai hésitée entre l'engueuler et rire, en voyant sa bouille d'enfant qui a fait une bêtise j'ai seulement ri.

Et aujourd'hui je sens qu'il prépare quelque chose.
Il me jette des coups d'oeil depuis 20 minutes et se penche pour chuchoter à l'oreille de Kip.

Est ce qu'il pense se venger de ce que je lui ai fait la veille ?

Vous n'êtes pas au courant ? Alors laissez moi vous expliquer.

Apres avoir passer une bonne partie de la nuit à tambouriner à ma porte, il était complètement torché, je n'ai que très peu dormie.
En descendant la tête dans le cul le matin et sacrément remontée je l'ai trouvée affalé sur le canapé.

J'ai eu LA révélation, c'était le moment de la vengeance.
J'ai demandée à Suzi son vanity de maquillage.
Les brebis l'ont encadrées pour le retenir si il se réveillait et je l'ai maquillé.
Fond de teint, fard à paupières, gloss tout y est passés.

On s'est régalées à prendre des photos jusqu'à ce que ses frères débarquent.
En le voyant aussi mignonne ils ont explosés de rire et commencés à prendre un tas de clichés le réveillant au passage.

La première chose qu'il a vu c'était des dizaines de visages penchés sur lui complètement hilare.

Kip lui a dit " Ce que t'es lignonne; viens par ici ma jolie".
Il a mis une trentaine de minutes à s'apercevoir de ce que je lui avais fait.

Je l'ai entendu hurler mon prénom alors je me suis cachée derrière 3 des leurs.

C'est pour cette raison que je redoute sa vengeance qui sera, j'en suis certaine, terrifiante.

- A ton avis ils se disent quoi ? Chuchotais-je a Ciara.

- Je ne sais pas mais je ne le sens pas repond-elle.
Prépare toi à courir sait-on jamais.

Bonne idée.

Kip se lève et se dirige vers la sono.

Dallen retire son cuir et me demande m'installer sur le canapé, je redoute le pire.
Je m'exécute à contrecoeur.

Il se plante devant moi, la musique commence et je comprend enfin.
Il m'offre un strip-tease.

Mes joues s'enflamment quand il s'amuse à descendre et remonter sa braguette, faut qu'il fasse gaffe, manquerait plus qu'il se coince un bout de la bite.
Se dehanchant comme un phoque, il retire son tee-shirt et me le lance.
Je le rattrape.

Son jean y passe peu après.

J'explose de rire devant son caleçon jaune a petit pois écrit au devant MEL.

Tout le monde rit ce qui ne semble pas le gêner.

Il met ses deux mains derrière sa tête et donne des petits coups de hanche.
Je n'arrive pas à m'arrêter de rire, cet homme est complètement fou !

Je décide de jouer le jeu, je le siffle, j'applaudis.
Ciara me tend un billet de 20 et me pousse vers lui.
Je le fais entrer dans son caleçon mais il ne laisse pas ma main ressortir.
Son regard s'assombrit et me main toujours coincée par la sienne, il fond sur ma bouche et s'en empare avidement, violement.
Et je le laisse faire.












Bad EncounterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant