3ème jour de recherche et toujours rien !
C'est le problème en Louisiane, ceux qui connaissent bien le coin peuvent s'y cacher sans pouvoir leur mettre la main dessus.
Ça me tape sur les nerfs et les gens du coin ne nous sont pas d'une grande aide...
Apres mes 3h de sommeil je décide de rejoindre les autres dans la grande salle.
Plusieurs sont entassés devant la télé, je me dirige vers la seule place vide à coté des femmes et écoute avec attention une journaliste parler de l'affaire.
Cette salope est en train de parler de la première affaire de Mélanie... Ils ont su qui elle était.Ça me casse sérieusement les couilles !
Pourquoi lui rappeler cette épisode douloureux ?
Elle en a pas assez bavée ?- C'est dingue cette histoire entendis-je.
- Elle a vraiment pas eu de chance.
Les commentaires fusent de partout.
Je suis dégoûté pour elle, j'espère qu'elle n'est pas devant la télé, voir défiler les photos de ses parents ne doit pas être facile.
Je me lève et change de chaîne sous les acclamations de dépit, rien à carrer !
Problème, toutes les chaînes sont en boucle.
" - Je me trouve actuellement devant l'hôtel où réside actuelle Mélanie Dacker anciennement Clarks, étudiante de 24 ans en sociologie.
Avec un groupe d'amies..."- Espèce de garce ! Hurlais-je.
Cette pute vient de balancer sa planque en direct !
- Putain celui qui la cherche saura où la trouver maintenant !
En arrière plan on voit Mélanie tenter de sortir et ces vautours qui lui tombent dessus micros et caméras pointé en avant.
Son visage de petite fille affolée me brise le cœur...
La sécurité tente de les repousser en vain.
Mes frères et moi réagissons au quart de tour, on se retrouve tous à l'extérieur prêt à la sortir de cet enfer.
Quand nous arrivons sur place, la police a déjà mis en place un périmètre de sécurité.
Impossible pour nous de la rejoindre.Je fais des signes pour qu'elle me voit par la baie vitrée du hall.
Quand son regard croise le mien, je la vois parler à l'oreille à un agent de sécurité, celui ci se tourne vers moi et hoche la tête.Il sort du hall de l'hôtel, se dirige vers moi et demande aux poulets de me laisser entrer.
Ils se décalent légèrement pour que je puisse passer sous le bruit des flashs.
Des que je la rejoins, je la prends par la main et l'entraîne à l'angle.
- Je suis venu dès que je t'ai vu à la télé lui dis-je le cœur battant.
Son petit sourire triste me vrille.
- Il y a eu une fuite ici repond-elle.
Maintenant qu'ils m'ont trouvés, ils ne me lâcheront plus... Ils ont même balancé le nom de mon université, je ne peux même plus retourner chez moi.
Je savais que ce moment viendrait, j'espérais juste que ça prenne plus de temps.Je soupire face à sa détresse.
- Viens au club.
- Ils me suivront, ils surveillent les portes, il y en a même qui surveille la porte de sortie de secours.
Si je viens les journalistes calmeront aux abords de ton club, on ne peut pas faire ça et tu le sais.
Je dois rester ici jusqu'à mon procès ensuite je trouverais une solution...Je ferme les yeux, ça me tue de ne pas savoir quoi faire pour l'aider.
- Ça ira, ce n'est pas comme ci je vivais ça pour la première fois ajoute-t-elle.
- Tu ne devrais pas avoir à subir ça justement !
Écoute, évite de sortir et si tu as besoin d'acheter des trucs dit le moi et j'irais pour toi d'accord ?- Merci, ça ne durera qu'une semaine, mon procès a lieu Vendredi dit-elle.
Je vais profiter de ces quelques jours pour trouver un lieu où me rendre.- Viens à Tucson, personne pensera à te chercher là-bas, tu resteras en sécurité dans notre club.
On va voir comment te sortir d'ici.
VOUS LISEZ
Bad Encounter
AcciónSpin-Off de Good Mistake. Un motel isolé, un décor digne de film d'horreur, une voiture capricieuse et un petit groupe de 4 filles perdus dans la nature devant affronter le pire des dangers. Sur qui peuvent-elles compter pour être sauver ? Devront...