Nous sommes rentrés en toute vitesse au club pour la protéger.
Je suis dégoûté, ils n'auraient pas dû pouvoir la retrouver ici ! Pas au club !Elle m'a dit que c'était Sabrina qui l'avait vendue.
J'aurais été réticent à la croire si elle n'avait pas dévoilée son culte garce récemment.
Cette salope vient de mettre à nouveau sa vie en danger et tout ça pourquoi ?
Parceque j'ai trouvé le bonheur avec une autre ?C'est complètement dingue.
Mes frères venus nous sortir de là rentre enfin.
Sabrina est avec eux et paraît bien moins satisfaite en cet instant.Mel se lève et pendant un instant, je croyais que c'était pour tabasser sabrina mais non, elle se dirige droit vers Ciara et lui chuchote quelque chose à l'oreille.
Ciara hoche la tête et soulève Tim pour le monter dans une chambre.Sabrina commence à les suivre mais les brebis lui barre le passage.
Mel se place derrière elle, elle lui tape sur l'épaule.
Sabrina se retourne et la tête de Mel part en avant pour atterrir en plein son front.
Aoutch.- Tu pensais emmerder que moi et tu as tout faux !
T'es tellement égoïste que tu n'as pas pensée aux conséquences de tes actes en me balançant à la presse.
Tu as traumatisée ton fils !
Tu viens de mettre le club en avant et tout les journaleux vont se pointer ici et pourrir la vie de toutes les personnes qui t'ont aidés et soutenues ! Cracha Mel folle de rage.
Si je ne te fais rien de plus c'est uniquement pour Tim.
Il faut bien que quelqu'un pense à lui puisque sa propre mère ne le fait pas !Elle se détourne et monte les escaliers, je la suis.
- Je suis désolé, maintenant tout les journalistes vont vous harceler me dit-elle pendant qu'on monte.
- Hey, tu n'es pas responsable de cette situation lui dis-je.
On va gérer t'inquiète.- Je sais comment les faire dégager d'ici entendis-je.
Je me tourne vers Tara qui nous a suivie, une brebis.
- On se ressemble un peu, suffit que je mette une casquette et des lunettes de soleil, que des gars d'ici m'entourent et que je sorte explique-t-elle.
- Pas bête mais ils ne vont pas te lâcher lui dit Mel.
- J'ai toujours rêvé avoir les paparazzi au cul repondit Tara.
Le plus important c'est que t'en profites pour fuir.
On fait ça demain d'accord ?- Merci ma belle lui dit Mel.
On reprend notre ascension jusqu'au 3ème et entrons dans sa chambre.
Elle s'affale sur le lit et je m'allonge sur elle.
- Ça va fonctionner murmurais-je a son oreille.
- J'ai hâte d'en finir dit-elle.
- Je comprends lui dis-je.
Je dépose de petits baisers sur sa nuque pour la calmer.
Peu après la porte s'ouvre à nouveau et toutes les femmes entrent dans la pièce.
- Vous foutez quoi ici ? Ronchonnais-je.
- On est venues lui faire subir une petite transformation physique dit Bianca.
Tara nous a expliquée le plan, mais ai cas où, il serait préférable d'avoir une sortie de secours.
Donc bouge tes fesses et laisse nous faire.- Vous êtes vraiment en train de me dégager de la chambre de ma copine ? Demandais-je.
- Tout a fait, dégage !
J'entends Mel pouffer.
Je la chatouille pour la faire rire sous le regard attendri des femmes.
J'ai pas envie de la laisser alors qu'elle a besoin de soutien !Elles finissent par me faire bouger en tirant sur mon cuir.
Je me lève, tourne la tête de Mel et l'embrasse tendrement.- Je te rejoins des que ces folles en auront terminées chuchotais-je.
Elle me sourit.
En passant devant ma soeur je lui dis.
- 1 heure, c'est tout ce que je vous accorde avant de revenir.
Ma femme a besoin de moi et je ne la laisserais pas longtemps éloignée !Je quitte la chambre pas vraiment serein concernant ce qu'elles vontlui faire.
Je la trouve parfaite ainsi.
VOUS LISEZ
Bad Encounter
AcciónSpin-Off de Good Mistake. Un motel isolé, un décor digne de film d'horreur, une voiture capricieuse et un petit groupe de 4 filles perdus dans la nature devant affronter le pire des dangers. Sur qui peuvent-elles compter pour être sauver ? Devront...