Nous sommes arrivés hier soir en Louisiane, il faisait trop sombre pour organiser une battue dans le dernier endroit où la voiture a signalée.
Nous nous organisons donc au matin pour les fouilles.
La crainte de retrouver ma sœur morte me bouffe de l'intérieur.
Mais j'ai besoin de savoir, de la chercher jusqu'à obtenir des réponses.
Le chapitre de Hammond nous apporte leur soutiens.
Nous sommes plus d'une trentaine au total.Il est 10h quand nous garons nos motos dans l'allée de la petite route et descendons.
Les groupes se dispersent et nous commençons nos recherches.J'avance en équipe avec Kip et Ciara.
- Faites attention dit cette dernière, ça glisse beaucoup.
Je ne comprend pas ce que ma sœur foutait ici... Ce n'est pas l'endroit pour une visite touristique !
Nous avançons le long de la route.
J'entends un bruit, une voiture...
Je relève la tête et manque de peu de me faire faucher par un vieux pick-up rouillé qui roule à vive allure.
Le véhicule s'arrête brutalement un peu plus loin, j'avance à grand pas dans l'idée de mettre une raclée au conducteur quand les portières s'ouvrent et que je vois des filles descendrent.
L'une d'entre-elles commence à courir dans ma direction et me saute dessus.
Je la réceptionne et dégage les cheveux de son visage.
Malgré la saleté, je reconnais le si beau visage de ma petite sœur.
Je la serre fort contre moi en lui chuchotant des paroles réconfortantes malgré l'odeur très forte d'urine qui se dégage d'elle, elle éclate en sanglot et je resserre ma prise.- Il faut qu'on parte entendis-je, ils vont revenir, on doit partir.
Je relève la tête pour diriger mon regard vers celle qui vient de parler.
Une petite nana tachée de sang me fait face les yeux écarquillés.
- On doit partir repete-t-elle comme un mantra.
- Qui ? Grognais-je, qui va revenir ?
- Ceux qui nous ont enlevés sanglota ma sœur.
Je contiens ma rage pour ne pas exploser.
J'ai besoin d'obtenir des réponses, je n'y comprends rien.- Il faut appeler la police dit la brune.
Ma sœur se dégage de mes bras.
- Ils vont te mettre en prison dit Bianca.
- Ce sera toujours mieux que cet enfer, je n'avais pas le choix, je l'ai tué pour qu'on puisse s'échapper, ils comprendront ! Retorqua la brune.
Je vous en prie appelez la police.Ce petit bout de femme a tuée quelqu'un ?
- On va les appeler dit Ciara mais d'abord on vous sort de la.
Vous nous raconterez ce qui vous est arrivées.Nous montons dans le pick-up, Ciara au volant avec les 2 filles et Kip et moi sur le plateau avec Bianca.
- Il faut que tu me racontes lui dis-je d'une voix douce.
Elle hoche négativement la tête ses pleurs redoublant d'intensité et je comprends qu'elle a besoin de temps.
Temps que je lui accorde malgré mon envie de comprendre.Nous nous arrêtons devant nos Bécanes, je sors mon téléphone et appel le 911.
La brune me l'enlève pour pouvoir parler et expliquer la situation.
Mes frères reviennent au fur et à mesure arborant une mine choquée en voyant les filles.2 pick-up approchent de la route, la rousse commence à hurler en les voyants passer devant nous.
- C'est eux hurla ma soeur, c'est eux !
4 de mes frères sautent sur leurs Bécanes pour les poursuivre.
Je bouillonne de rage !
J'aimerais allez les choper moi-même mais ma sœur a besoin de moi.
- La police arrive me dit la brune en me tendant mon téléphone.
- Il va vraiment falloir nous expliquer dit Kip.
Je comprends que ce soit difficile mais ça nous aidera à gérer au mieux la situation.C'est la brune qui ouvre la bouche et commence son horrible récit.
VOUS LISEZ
Bad Encounter
ActionSpin-Off de Good Mistake. Un motel isolé, un décor digne de film d'horreur, une voiture capricieuse et un petit groupe de 4 filles perdus dans la nature devant affronter le pire des dangers. Sur qui peuvent-elles compter pour être sauver ? Devront...