Chapitre 2 Dallen

4.7K 370 10
                                    



1 semaines plus tard


Nous sommes en train de célébrer notre nouvelle recrue au sein du club.

Il a beau être assis à notre table, je vois bien que son esprit n'est pas avec nous, il suffit de suivre son regard pour savoir qui le hante.

Je suis heureux pour lui, il mérite le bonheur que Ciara lui apporte.
Ils s'aiment passionnément comme quiconque rêverait d'être aimé.

Il se lève et fonce droit sur elle.

Parfois, je me surprend à vouloir la même chose.
Une femme qui partagerait ma vie, qui me ressemblerait et m'accepterait.
Une femme qu'aucun autre de mes frères n'aurait eu la chance de goûter.

Un beau rêve n'est ce pas ?
Mais à 34 ans n'est-il pas temps ?

Mon téléphone vibre dans la poche de mon jean, je le sors pour voir qui appel et me rends compte que c'est ma mère.
Je décroche mais entends rien à cause de la musique.
Je me lève et me dépêche de sortir à l'extérieur pour pouvoir lui parler.

" - Ouais m'an ?

- Dallen ? Ta sœur a disparu me dit-elle en sanglotant.

- Quoi ?

- Elle est partie avec des amies en Louisiane pour assister au carnaval, elle ne m'a pas appelée de la semaine, je pensais qu'elle s'amusait bien alors je n'ai pas insistée dit-elle.
Mais aujourd'hui elle devait reprendre les cours mais la mère de Daniela m'a appelée pour me dire que les 4 filles n'étaient pas allez en cours.

- Elles sont peut-être rentrées tard et ne se sont pas réveillées repondis-je pour la rassurer.

- Non, Fanny est allez à l'appartement mais il était vide, aucunes des filles n'y étaient et la voiture de Bianca n'est pas sur le parking.
On a essayées de les appeler mais toutes les 4 sont sur messagerie.

Elle éclate en sanglot et la peur me gagne.

- T'as appelée la police ? Demandais-je.

- Oui, on les a prévenues.

- Bien, je vais me lancer à leur recherche avec le club, je tiens au courant des que j'en sais plus repondis-je.

- Retrouve les, tu sais ce qui arrive aux filles de nos jours dit-elle. "

Je préfère ne pas y penser...

J'entre en trombe dans le club et me dirige droit vers Kip.

- J'ai besoin de l'aide du club lui dis-je .
Ma soeur a disparu.

Il hoche la tête et se dirige droit vers les enceintes.
Il coupe le son et siffle fort.

- MESSE D'URGENCE hurle-t-il.

Tout mes frères réagissent promptement et rejoignent la salle au pas de course.
J'entre à mon tour.

Kip frappe le marteau sur le socle.

- Dit nous tout.

Je prends la parole et explique la situation.

- Je sais ce que vous pensez, qu'elle a peut-être prolongée son séjour ou nimporte quelle autre excuse mais vous connaissez Bianca, elle n'aurait pas passée plus d'une semaine sans contacter un membre de la famille sachant qu'on s'inquiéterait.
Il est arrivé quelque chose, 4 filles ne disparaissent pas comme ça.

- On va t'aider assura Kip, Bianca fait partie de la famille.

- Merci.

- Est-ce que sa voiture dispose d'une balise comme les véhicules récents ? Demanda Ciara.

- Peut-être repondis-je, je lui ai offert il y a 6 mois, elle sortait d'usine.

- Alors c'est très probable, on devrait commencer par la dit-elle.

- Je vais m'y mettre dit Butcher.
J'ai besoin que tu me dises chez quel concessionnaire tu l'as acheté.

Je lui donne l'info et il sort de la salle.

- On va les retrouver tu verras, on ne peut qu'espérer qu'elles aient seulement décidées de continuer à s'amuser me dit Kip.
On leur donnera une bonne soufflante et tout le monde s'en portera mieux.

Espérons que ce soit ça mais mon instinct me crie que c'est bien plus grave.
Je ne connais ses amies que de noms, elle a toujours voulue se montrer indépendante et ne supporte pas les ingérences alors je l'ai laissée tranquille.
Un de nos chapitres se situant à Miami, j'ai demandé au club de garder un œil sur elle.

Cela dit, je ne connais pas ses fréquentations et ne les ai jamais rencontré.

Espérons qu'elles ne se soient pas foutues dans un merdier.














Bad EncounterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant