Nous arrivons à Tucson vers 20 heures, j'ai eu du mal à tenir sur la moto après cette nuit et ce n'est pas passé inaperçue.
J'ai eu droit à plusieurs regards entendus.Je ne savais plus où me mettre.
Faut dire que cette nuit s'est montrée épatante, je ne savais pas avoir une telle endurance.
On a recommencés tellement de fois qu'en pleine nuit il a du sortir en caleçon de la chambre pour récupérer des préservatifs.Résultat, on a du faire plusieurs arrêts tellement j'avais mal à l'entrejambe.
Une grande porte s'ouvre à notre arrivée, nous entrons pour nous arrêter sur un parking devant un grand immeuble.
Je descends avec l'aide de Dallen.
Il m'a dit qu'il avait couché avec certaines des filles présentes ici mais que c'était la norme chez eux, que ces filles qui accourent pour saluer les bikers d'un baiser sur la bouche étaient pleinement consentantes.
Quand l'une des filles approche tout sourire, je sens le bras de Dallen passé autour de ma taille se raidir.
Elle lui dépose un gros baiser sonore sur les lèvres...- Je suis passée tout les soirs dans l'espoir de te voir revenir dit-elle.
Comme il ne réagit pas je me dégage de sa prise.
Son regard se porte sur moi, son regard fait des allers retours de Dallen a moi.Je ne sais pas vraiment quoi faire, on a pas vraiment de relation établit, on vit au jour le jour mais je ne m'attendais pas à ce qu'il ait déjà quelqu'un...
Le regard de la fille s'assombrit.
- Salut me dit-elle, T'es nouvelle ici ?
- Juste de passage repondis-je, ils m'hébergent quelques jours.
- Ah...
C'est une situation absolument détestable.
Ciara avance à grand pas vers moi.- Sabrina dit Dallen.
Ah, il réagit enfin.
- Je ne m'attendais pas à te voir ici continue-t-il.
- C'est bien la place des regulieres non ? Retorque-t-elle.
Attendre que leur conjoint reviennent...Le coup de massue... C'est sa reguliere nom de dieu !
- Viens Mel, je vais te montrer la chambre où tu vas rester dit Ciara aussi mal à l'aise que moi.
Je récupère mon sac dans une des sacoches sans jeter un regard à Dallen et la suis.
Je n'ai qu'une envie, faire demi-tour et me tirer d'ici, le problème est que je n'ai nulpart ou aller.
Nous montons au 3ème étages et entrons dans une des chambres.
- Il ne t'a pas parler de Sabrina ?
- Non repondis-je.
- Je lui avais dit de le faire... Écoute ce n'est pas à moi de t'en parler, la seule chose que je puisse te dire est qu'il le lui a demandé avant de partir.
Il est attaché à elle mais je ne pense qu'il en soit amoureux... Il aime l'idée de se poser ça c'est certain et je pense qu'il a choisi Sabrina par dépit.
C'est une brebis occasionnelle qui n'a couchee qu'avec lui.- Ok repondis-je.
Je commence à ranger le peu d'affaires que j'ai apportée pour ne pas penser au reste.
- Je sais qu'il a deconné mais croit moi quand je te dis que j'ai vu dans ses yeux ce qu'il ressent pour toi...
- Écoute Ciara, pour moi ce truc qu'on avait à pris fin quand j'ai vu Sabrina a ses cotes et après avoir appris ce qu'elle représente pour lui.
Je m'en remettrais, ce n'est pas la première et sûrement pas la dernière fois qu'on se sera foutu de moi.
J'ai choisir de lui faire confiance et je me suis trompée, il n'y a rien à ajouter.
Elle est amoureuse, ça se voit et lui c'est un connard, il n'y a plus rien a en dire.
Je vous remercie de m'accueillir ici, sincèrement mais je vais rester loin longtemps que prévus.
Je commencerais mes recherches ce soir et essaierais de trouver un truc, un endroit où me planquer le temps que j'en finisse avec cette histoire.Elle soupire l'air attristé.
- Je comprends mais pour ta sécurité tu devrais rester ici, Bianca devrait arriver demain dit-elle.
- Merci, vraiment, vous êtes des personnes fantastiques mais c'est pour le mieux.
- Alors laisse moi t'aider, je vais te trouver un appart pas très éloigné, je me chargerais de tes courses et de ce dont tu as besoin.
VOUS LISEZ
Bad Encounter
ActionSpin-Off de Good Mistake. Un motel isolé, un décor digne de film d'horreur, une voiture capricieuse et un petit groupe de 4 filles perdus dans la nature devant affronter le pire des dangers. Sur qui peuvent-elles compter pour être sauver ? Devront...