Chapitre 3 Mélanie

4.6K 365 11
                                    









Mise en garde !!!!!!! 

Ce chapitre relatera des scènes extrêmement difficile, âme sensible s'abstenir ! !!!!

Pour les moins de 18, je vous prie de ne pas le lire et d'attendre le chapitre suivant pour reprendre le fil de l'histoire.

Merci ❤❤.









4ème jour de séquestration, je le sais grâce à la montre que porte Tina et qui indique l'heure et la date.
Nous sommes donc le 14 Juin et il est 5h23 du matin.

Quand nous avons étaient forcées de suivre ces hommes, le pire m'est passée par la tête.
Je me demandais si je ne devais me rebeller pour me prendre une balle et ne pas vivre ce qu'ils pourraient nous faire subir.

C'est le facilité certes, basée sur une situation hypothétique mais cela ne valait-il pas mieux ?

La seule chose qui m'a retenue étaient la peur d'entraîner la mort des filles dans ma chute.
J'ai donc serrée les dents et suis montée dans le pick-up après qu'ils nous aient attachées.

Ils se sont arrêtées devant un motel qui avait l'air abandonné.
Pendant un instant j'ai eu l'espoir que les propriétaires nous aident ou appellent la police mais ça aurait été trop facile pour nous.

2 hommes en sont sorties, les vêtements qu'ils portaient aussi sales que leur motel.
L'odeur de la sueur concentrée me donnant la nausée.

Ils nous ont fait descendre et nous ont entreposées dans une pièce située derrière le bureau de l'accueil.

Une pièce aussi lugubre et sombre que le lieu où nous sommes tombées.

Les pleurs de Tina et Dani m'ont fait perdre ma concentration, je voulais voir si il y avait un quelconque moyen de s'échapper mais il n'y avait rien.

- Il faut qu'on leur obéisse leur dis-je, quoi qu'ils disent.

- Tu deconnes ? Sanglota Tina.
Ces mecs vont sans doute nous violer merde !

- Plus on obéira plus on gagnera du temps pour trouver une solution chuchotais-je.
On a pas le choix ! Si on les provoques ou désobéis ça les foutera en rogne !
Et la on pourra redouter le pire, je ne veux pas perdre l'une d'entre vous, vous êtes ma famille !

- Comment tu sais tout ça  ? Me dit Bianca.

- Parceque je l'ai déjà vécue repondis-je.

Bianca me regarde les yeux brillants de tristesse.

La porte s'ouvre à nouveau avec fracas et Dani se met à hurler.
Je la supplie du regard de se taire mais elle n'en fait rien.

- FERME LA SALOPE hurla un des hommes en entrant dans la pièce.

Ses cries redoublent d'intensité.

Il l'agrippe par les cheveux et la traîne derrière lui sous nos supplications.

Il referme la porte et j'entends le bruit d'une chaîne qu'on passe sur la porte.

Un filet de lumière s'échappe et éclaire notre pièce, un petit trou dans le mur.
Je rampe pour m'y rendre, je sais que je ne devrais pas regarder mais je veux savoir ce qu'ils vont lui faire, ce qu'ils nous feront subir à toutes.

D'un œil je regarde la scène qui se déroule devant moi.
Les hurlements de Dani me lacèrent le cœur.
Elle est allongée sur le comptoir son short retiré, un homme lui retient la tête pour l'empêcher de gigoter.
Un autre homme, le jean baissé est en train de la violer.
Des larmes débordent de mes cils retombent me long de mes joues.

Je suis en train d'assister au viol d'une de mes meilleures amies et je ne peux rien faire pour l'empêcher...

Quand il pousse un râle de jouissance qui me vrille les entrailles je me dis que c'est finis... Je me trompais.

Un autre homme prend sa place et je comprends qu'ils passeront à tour de rôle.
Je bascule ma tête en arrière pour ne plus voir et pleure de toute mes forces.

Seigneur, ayez pitié et venez nous en aide.

Les hurlements de Dani se sont affaiblis après un long moment a entendre son horrible calvaire.

Je jette à nouveau un coup d'oeil et un cri m'échappe quand je vois un homme la frapper à coup de couteau de boucher.
Le genre de couteau très grand.

Ils l'ont tués.














Bad EncounterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant