Chapitre 21 Melanie

4.8K 376 34
                                    












Nous sommes partis très tôt pour faire du camping.
Une grande partie randonnée, une pause déjeuner et la, Dallen monte notre tente.

Il a été parfait, autant avec Tim, qu'avec moi.

Seule Sabrina est restée dans son coin à bouder, elle ne nous a pas adressée un mot hormis à son fils.
Ce n'est pas franchement une grosse perte.
Cela dit c'est dommage qu'elle ait passée sa journée sur son telephone et non à en profiter avec son fils.

Au moins, elle a gardée ses distances avec Dallen.

Je ne comprends pas cette femme, elle a la chance d'avoir un enfant adorable, ok, elle n'a pas eu de chance en amour mais ce n'est pas la mort non plus.

Un côté de moi ne peut s'empêcher de ressentir un peu de peine pour elle, ça doit être dur de se faire jeter par l'homme qu'on aime.

Je tiens beaucoup à Dallen et je pense que je le vivrais mal si il me quittait.

Ne parlons pas de malheur, pas quand je viens de passer une magnifique journée gravée à jamais dans ma mémoire.

Dallen a pris une grande tente pour nous 2, Tim et Sabrina se partageront la leur.
Je remarque quelque chose.

- Pourquoi tu mets notre tente éloignée de la leur ? Demandais-je à Dallen.

- Parceque comme tout les soirs je compte bien te faire l'amour et j'ai pas envie de traumatiser le gosse avec tes cris repond-il malicieux.

- Mes cris ? Et tes grognements d'Ours on en parle ? " Ggggrrrrrrr rooooooh".

Je l'imite et éclate de rire quand il fait les gros yeux.

- Vous jouer à quoi ? Demanda Tim en se rapprochant.

- A imiter les animaux repondis-je, tu sais faire l'Ours ?

- ROOOOOOAAAARRRHHHH.

J'explose de rire sois le regard assassin de Dallen.

- Il t'imite à la perfection !

- Alors toi !

Je fuis avec Dallen sur les talons.

Je me fige en entendant du bruit sur le sentier.
Des bruits qui se rapprochent.

Dallen s'arrête juste derrière moi et tend l'oreille.

Nous restons ainsi, sans faire de bruit jusqu'à ce qu'un groupe se rapproche.

- Oh merde ! C'est pas des randonneurs m'exclamais-je.

Je pointe du doigt un homme qui tient une caméra.

- Des journalistes ? Des putains de journalistes ?! M'ecriais-je.

- Calme toi poussin et va dans la tente me dit Dallen les poings serrés.

Quand le journaliste m'aperçoit il se met à courir dans ma direction en me helant.

Je cours pour me réfugier dans la tente et croise le regard de Sabrina brillant de satisfaction.
La salope m'a vendue aux journalistes  !

Je me cache dans la tente mais j'entends des voix se rapprocher.
Je saisis mon téléphone et appels Ciara.

" - Hey salut toi, alors ce camping ?

- J'ai besoin d'aide, des journalistes sont ici lui dis-je.
Sabrina m'a vendue.

- Oh bordel ! Vous êtes arrivés à votre point de chute ?

- Oui.

- Bien, on va vous sortir de ce guêpier ne t'inquiète pas.

- Merci."

Je repose le téléphone sur ma couchette et écoute Dallen hurler sur eux de me foutre la paix.

Je vois des flashs, j'entends les questions de Tim.

Les journalistes tentent tout pour me faire sortir, je me sens submerger.
J'avais réussi à tout oublier et voilà que ça recommence.
Je n'aurais jamais la paix !

Les heures passent, la nuit est tombée et Dallen est toujours en train de les empêcher de me rejoindre.
Il s'énerve de plus en plus, je l'entends.

Je redoute le pire quand d'autres voix s'ajoutent à celles déjà présentes.
Je reconnais Kip.

Ils sont arrivés.

Un véhicule a moteur s'arrête non loin.

Quelqu'un soulève la tente, Dallen.

- T'as déjà fait du quad ? Demande-t-il.

J'hoche négativement la tête.

- Enfile ça dit-il en me lançant un sweat à capuche.
On va faire une ballade à quand pour les semer.

Qu'est-ce que je ferais sans eux ?














Bad EncounterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant