Apres avoir dis à Sabrina de rester chez elle, que je passerais la voir le lendemain, je monte pour parler avec Mel.
Sabrina m'est complètement sortie de l'esprit quand j'ai vu Melanie.
Je devais lui en parler hier soir mais son corps m'a fait perdre l'esprit..Avec sabrina c'est compliqué, c'est une bonne fille, qui n'a pas tournée Paris mes frères.
Voir Kip et Ciara si heureux je me suis aperçu que c'est ce que je voulais aussi.
Dans notre milieu, les seules femmes qu'on côtoie sont soit des regulieres, soit les membres de nos familles, soit des brebis.
C'est le côté pratique qui a fait pencher la balance .
Sabrina ne pose pas de questions, elle connait mon mode de vie et n'a couchée avec aucun de mes frères.Je lui ai proposé de devenir ma reguliere le jour où j'ai appris pour ma sœur.
Je n'avais pas encore commandé de cuir.Je suis parti le soir même et par la suite rencontré Melanie et j'ai su que c'était elle.
Je me suis foutu dans un sacré pétrin.J'aurais dû lui dire pour Sabrina, lui dire que j'allais tout arrêter pour me consacrer a nous, c'est pour ça que je lui ai proposé de vivre au jour le jour.
Ça m'aurait laissé le temps de mettre les choses au clair...J'ai merdé mais les choses se sont passées si vite.
J'espère sincèrement pouvoir rattraper le coup avec Mel, je ne veux pas perdre ce truc entre nous, je ne veux pas perdre la confiance qu'elle a placée en moi.
Je frappe à sa porte et attend qu'elle m'autorise a entrer.
Des qu'elle me l'autorise j'entre et ferme derrière moi.
Je la vois assise sur son lit, un ordinateur devant elle.
- On peut discuter ? Demandais-je.
- Je t'écoute dit-elle sans relever les yeux de son écran.
- Je... Avec Sabrina... C'est pas ma reguliere, enfin, je lui ai demandé c'est vrai mais ce n'est pas officiel.
J'ai fait ma demande le jour où j'ai appris pour l'enlèvement de Bianca, alors on a pas eu le temps d'officialiser.
Quand je t'ai vu, je n'y pensais déjà plus, c'était comme une évidence entre nous... Je ne suis pas amoureux d'elle, j'imagine que le désir d'avoir une femme dans ma vie a primé et je me suis emporté...Aucune réaction de sa part, même pas un hochement de tête... Je décide de poursuivre quand même.
- Je voulais t'en parler et j'aurais dû le faire mais tout c'est enchaîné et j'ai un peu perdu pied...
- Tu aurais dû Oui, je n'aurais jamais couchée avec toi si je l'avais su dit-elle.
- Je comprends... Je ne pensais pas à mal, je voulais rentrer, mettre les choses au clair avec elle et pouvoir fermer cette page pour me concentrer uniquement sur nous...
- Je vais te donner un conseil, tu ne devrais pas rompre avec elle puisqu'il n'y a aucune chance qu'on fasse quoi que ce soit toi et moi.
Je n'accorde que très rarement ma confiance comme tu le sais et tu l'as eu, rapidement.
Ce que tu ne sais pas c'est que quand on me trahi, cette confiance disparaît et je ne la redonne pas.
Va retrouver ta reguliere et fait toi pardonner parceque tu n'as aucune chance d'y arriver avec moi.Un putain de coup de poignard, voilà ce qu'elle vient de me mettre.
- Mel... S'il te plaît, je sais que je m'y suis mal pris et que j'aurais dû avant tout lui en parler avant de passer la nuit avec toi mais je contrôlais plus rien.
C'est ce que je ressens quand je suis avec toi.
Je perds tout contrôle, laisse moi une chance de rattraper ça.- C'est non dit-elle.
Et je comprends qu'elle est sérieuse, la panique me gagne.
- Mel...
- Non ! Je ne vais pas le répéter mille fois Dallen.
Il n'y aura pas de seconde chance ni quoi que ce soit d'autres entre nous.
Va retrouver ta régulière, tu auras sûrement une chance de la récupérer.
Maintenant, comme tu le vois en ce qui me concerne la discussion est close.
Va-t-en.Je la fixe... Incapable de bouger.
Elle ne relève pas la tête, ne me regarde pas...Je décide de sortir et de lui foitre la paix, le cœur bien trop lourd.
VOUS LISEZ
Bad Encounter
ActionSpin-Off de Good Mistake. Un motel isolé, un décor digne de film d'horreur, une voiture capricieuse et un petit groupe de 4 filles perdus dans la nature devant affronter le pire des dangers. Sur qui peuvent-elles compter pour être sauver ? Devront...