12. Will the wise

355 19 0
                                    

1 janvier, 1986
16:34 (heure de Russie)
Kamtchatka, Russie.

WILL :

*flashback*

- "Viens voir El, vite. Il faut que tu vois ça!

Onze venait d'arriver à côté de lui. Il lui montra donc la cage qui se trouvait en face d'eux :

Tu as vu ça? Je l'avais vu sur les télés...

- C'est… comment est ce que...

- Oui, ce truc visqueux vient sûrement du monde à l'envers et ce n'est pas tout, regarde l'ouverture là-bas.

- L'ouverture?

- Oui, la petite porte.

- Je vois plusieurs griffures dessus et du...sang.

- Oui. C'est l'oeuvre d'un démogorgon, aucun doute.

- Tu crois?

Will ne se sentait pas bien. Il pensait que cette histoire était derrière lui depuis que sa mère avait fermé le portail il y a 6 mois et que Hopper s'était sacrifié…

Mais il l'avait senti dans l'avion un peu avant d'arriver. Au niveau de sa nuque. Cette sensation de-

- Ah! Vous voilà enfin, et il y a toute la famille, ça c’est gentil.

Will se retourna pour voir Onze partir rejoindre Hopper et Joyce qui faisait face à… Brenner?

Il regarda alors Kali qui était à côté de lui. Elle semblait énervée : les narines dilatées et il voyait la rage briller dans ses yeux.

Ils s'approchèrent doucement du groupe :

- Oh… ce n’était pas une question. Tu vas me suivre.

Kali se rapprocha de Will.

- Je sens que ça va mal tourner alors je veux que tu t'en ailles à mon signal, je ferais en sorte que personne ne te voie et tu partiras chercher des renforts. Tu as compris?

- Des renforts?

- Oui, pour nous libérer.

- Mais je ne sais pas comment faire… je ne co…

- Pas le temps de discuter.

- Mais...

- Dépêche toi! Pars. Maintenant!

Will partit en courant dans le sens inverse, quand il se retourna il vit les gardes autour de sa mère… 

Non, il ne pouvait pas appeler de renforts car il ne savait pas comment faire. Il lui fallait une autre idée. 
Il voulait se rendre utile, mais comment? Il voulait les libérer… Mais il ne ferait jamais le poids face à un garde armé, alors s'il y en avait plusieurs…

Qu'est ce que je sais faire? Se demanda-t-il… En quoi suis-je doué à part pour me cacher… Mais oui! Il allait se cacher quelque part pour observer la scène et les libérer après.

Il attendit qu'il n'y ait plus personne en vue pour prendre l'ascenseur et se rendre au même étage que les nouveaux prisonniers.

Il les suivait à bonne distance quand il se rendit compte qu'il n'y avait plus Onze et Huit mais seulement les adultes : ils les enfermèrent dans une grande cellule avant de faire demi-tour et de se diriger droit sur lui. Il se cacha derrière le mur avant de se rendre compte qu'il risquait d'être vu, il décida donc d'entrer dans la pièce en face de lui. Il n'y avait heureusement personne à l'intérieur. 

Crazy of you {Jopper story} VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant