• 67 •

633 41 34
                                    


Mercredi 20 juillet :
14h48

Je suis dans la piscine appuyer contre le rebord, il fait très chaud aujourd'hui. J'attends Namjoon, il est partie se changer et il ne va pas tarder a arrivé.

Il arrive justement en short de bain vers moi, j'en profite pour le mater. J'ai le droit, après tout c'est mon copain alors je ne vais pas me gêner. Il vient s'assoir à côté de moi sur le rebord du bassin.

J'étais tellement occupée a le mater que je n'ai même pas remarqué qu'il me parlait

— Connard tu m'écoutes ?!

Je reviens à la réalité.

— Hein ? Non je n'ai pas vraiment entendu, redis.

— Je te demandais si elle était bonne ?

Qui ? De qui il parle là ?

— Qui ça est bonne ?!

— L'eau abrutis.

— Ah oui.

J'ai cru qu'il parlait d'une fille, j'ai eu peur. Je lui demande :

— Tu ne viens pas ?

— Si mais j'ai la flemme-là.

Le mec à la flemme de se baigner quand même c'est grave. Je décide de lui parler de ce que ma sœur m'a dit :

— Il y a quelque jours j'ai eu une discussion avec Yeji et elle m'a dit que les parents voulaient t'adopter.

— Tu es sur ?

— Ouais, elle les a entendus parler de ça. Ils veulent même que ce soit officiel.

— Ah merde.

Effectivement. C'est même plus la merde à ce niveau-là.

— Du coup on fait quoi ? On leur dit notre situation ?

— On n'a pas vraiment le choix. Imaginons qu'ils s'en rendent compte après avoir fait les démarches et tout, ça va être pire.

— Oui effectivement.

— Mais le problème c'est que j'angoisse un peu à l'idée de leur dire pour toi et moi.

— Ouais j'imagine. Je ne suis pas vraiment à l'aise non plus.

Vraiment ça me stresse de savoir qu'un jour je vais devoir leur dire.

— On va devoir préparer un truc.

— Ah ouais carrément.

— Oui et après je leur récite.

— Tu veux carrément écrire un discours.

— C'est mieux que si je dis juste « Ouais je suis en couple avec Namjoon point »

— Au moins c'est clair et direct.

Ouais et un peu trop directe faut que j'essaye déjà de leur dire que je tiens beaucoup à lui et après j'amènerai le sujet en douceur, c'est tout un truc. Ça m'épuise déjà mentalement alors que je n'ai rien écrit pour le moment.

D'un coup je reçois masse d'eau sur la geule. Je ne comprends pas vraiment ce qui ce passe, je me frotte le visage par réflexe et regarde-la où se trouve Namjoon. C'est encore un de ses coups, c'est vraiment un vicieux.

Mais il n'est pas là, il est où ? Soudain je me fais retourner, je le vois derrière moi. Depuis quand il est dans l'eau lui ? J'ai à peine le temps de dire un mot que je me retrouve sous l'eau. Je suis une victime un peu, à chaque fois je me fais couler.

Ambiguity [ NAMGI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant