En me réveillant ce matin là,
Non seulement j'avais un mal de tête horrible,
Mais en plus de ça je n'étais ni dans mon lit,
Ni dans ma chambre.
En fait je n'étais pas chez moi tout court.C'est lorsque je tournais la tête que je réalisais où j'étais,
Puisqu'il y'avait des photos de Saint sur le meuble près de moi.
C'est sa chambre. Son lit.
Whaaaat?Les draps de l'autre côté du lit étaient défaits aussi,
Ce qui veut dire qu'il a clairement dormi là avec moi.
Non mais qu'est-ce que j'ai encore fichu?La dernière chose dont je me souviens c'est sa soirée.
Je sais qu'après le tapage de Nate je me suis remise à boire,
Mais je n'ai plus de souvenir après ça.
J'ignore comment je suis arrivée là,
Ni ce qui s'est passé.Mon premier reflex fut de soulever la couverture.
Je n'étais pas toute nue,
Toutefois je portais juste un t-shirt et un short.
Et ces vêtements ne sont pas à moi non plus.Je fus tiré de mes pensées par le bruit de la porte.
Saint tenait en main un verre et une carafe d'eau.Saint : Ah. Tu es réveillée.
Non je dors.
C'est évident non?
Je suis bien trop confuse pour qu'il m'emmerde là.Saint : Bonjour. Bien dormi?
Moi : Qu'est-ce qui c'est passé? Qu'est-ce que je fais là? Interrogeais-je, perplexe.
Saint : Déjà pour commencer tu devrais avaler ça.
Il me tendait un comprimé d'Advil,
Puis me servait un verre d'eau.
Je ne bronchais pas parce que j'ai un peu la gueule de bois,
Et reposais le verre une fois que j'avais fini.Saint : Tu t'es mise à boire comme un puit après le départ de ton ex, figure-toi. Tu étais tellement éméchée que tu as dis avoir perdu tes clefs et ne pas vouloir rentrer et prendre le risque de réveiller tout le monde chez toi. J'ai donc trouvé qu'il était préférable que tu rentre avec moi vu l'état dans lequel t'étais.
Moi : Est-ce qu'on a... hésitais-je à demander.
Saint : Couché ensemble? Non mdr. Tu me prend pour qui toi au juste?
Moi : Et ce que je porte alors?
Saint : J'allais pas te laisser dormir en tenue de soirée, alors je t'ai trouvé ça. Ils ont jamais été porté. J'avoue que je t'ai vu à moitié à poil en t'habillant mais sans plus. Je suis un mec bien moi. On a dormi dans le même lit oui, mais il ne s'est absolument rien passé. D'ailleurs c'est toi-même qui a dit que tu ne voulais pas dormir seule dans un endroit que tu ne connais pas.
Bon,
Je vois pas pourquoi il mentirait.
Et c'est tout à fait mon genre de dire ça mdr.Moi : Ouf, m'écriais-je en soupirant de soulagement.
Il pouffait de rire.
Saint : N'empêche je suis surpris de voir que tu n'as pas vomit après tout ce que tu as ingurgité. Pas mal.
Moi : Toujours savoir se comporter, fis-je remarquer. C'est primordial. En tout cas merci de m'avoir ramené chez toi. Ma mère m'aurait défoncé si j'avais sonné à l'aube mdr.
Saint : Je sais ce que c'est t'inquiète haha. Par contre t'avais raison hier quand tu disais que toi bourrée en boite avec ton copain c'est quelque chose. T'as pas arrêté de m'embrasser et regarde...
Il approchait lentement sa nuque de mon visage,
Afin que je puisse voir la petite trace violette qui s'y trouvait.
Ah ouais quand même...Moi : Oops ! Lançais-je innocemment. Je t'ai dis que j'étais sans limite.
VOUS LISEZ
Yes, Rihanna is My Mom.
FanfictionEt si Rihanna avait eu des enfants ? Vous savez quoi ? On va rendre cela possible !