Ça fait deux jours que je suis chez Saint,
Mais je pense qu'il est temps pour moi de rentrer à la maison.
Il m'a été d'un soutient incommensurable je ne peux pas le cacher,
Sauf que là lui aussi il a ses problèmes.Son père a pété un câble sur internet.
Je sais que c'est pas la première fois mais là c'est différent.
Il s'en est même pris à Kim, Kris... et il a parlé d'avoir pensé à avorter de North.
C'est chaud.Il est à Wyoming en ce moment.
Au début je pensais que c'était un truc pour fair le buzz avant son album à venir,
Mais peut-être que je me suis trompée.
Ses crises de bipolarité ont l'air vraiment sérieuses.Du coup quand j'y pense...
C'est pas facile pour Saint de gérer tout ça avec son père.
Et moi je suis perdue,
Parce que je sais même pas qui est mon père.Je sais que j'en ai qui m'a élevé et tout.
Mais savoir que c'est pas mon père biologique ça m'a achevé.
Tout ce en quoi j'ai toujours cru s'est écroulé d'un coup,
Et pour une fille aussi fière et forte que moi ça fait mal.
Surtout quand ça vient de gens qu'on aime et en qui ils ont confiance.S'ils m'en avaient parlé petite j'aurais compris.
Je l'aurais bien pris même si ça m'aurait rendu triste.
Sauf que là on parle de 21 ans les gars.
C'est pas rien.Pourquoi on m'a menti?
Pourquoi je ne connais mon père biologique?
Est-ce que je l'ai déjà vu sans savoir?
Pourquoi n'est-il pas dans ma vie?
Est-ce qu'il n'a pas voulu de moi?
Est-ce qu'il a honte de moi?Tellement de questions...
Putain!Moi : C'est bon je suis prête à partir, murmurais-je.
Saint levait les yeux de son téléphone pour me regarder.
Saint : Tu c'est tu peux encore rester Jam. Ça ne me dérange pas le moins du monde.
Moi : C'est gentil darling mais il y'a une chose que je crois qu'on doit faire tous les deux, et pour ça on doit être chacun chez soi.
Il fronçait légèrement les sourcils.
Saint : Une chose? Laquelle?
Moi : Affronter nos vieux démons, répondis-je. Moi avec mes parents, et toi avec les tiens.
Il soupirait.
Saint : Je l'ai eu au téléphone tout à l'heure pour la première fois depuis tout ça. Je sais vraiment pas quoi penser. Je m'inquiète pour lui mais il me dit de pas m'en faire. Il dit que tout va bien. Je suis perdu.
Moi : S'il y'a bien une chose que j'ai appris ces derniers temps c'est que les parents ça ment comme ça respire, crachais-je. Après c'est à toi de voir ce que tu veux faire.
Saint : Ouais. En tout cas merci babe . T'as tes soucis aussi mais tu m'as en quelque sorte aidé à traverser les miens quand même.
Moi : C'est normal baby, assurais-je en lui faisant un petit clin d'oeil. J'y vais.
Je m'approchais de lui et posais ma main sur sa joue,
Avant de lui faire un bisou sur la commissure des lèvres,
Tandis qu'il avait sa main sur le bas de mon dos.Saint : Appelle-moi si ça va pas.
Moi : T'inquiète. Ça va pour toi aussi.
Saint : Oh et j'allais oublié. Vu qu'on sort ensemble mdr, tu viens avec moi aux Grammy dans dix jours hein. J'ai été nominé et je passe sur scène donc ce serait bien que ma copine me soutienne.
VOUS LISEZ
Yes, Rihanna is My Mom.
FanfictionEt si Rihanna avait eu des enfants ? Vous savez quoi ? On va rendre cela possible !