Note de l'auteur.

204 9 6
                                    

☆Cette histoire est en cours de ré-écriture, si vous n'êtes pas un nouveau lecteur, je vous invite à relire les chapitres où il est indiqué : ( Réécrit), ils comportent des modifications dans l'histoire☆

Bonjour tout le monde, honnêtement j'ignore s'il me reste encore des lecteurs sur cette histoire étant donné que j'étais encore lycéenne lorsque j'ai plus ou moins abandonné cette fanfiction pour d'autres projets d'écriture sur mon autre compte wattpad. 

Je suis aujourd'hui étudiante en Hypokhâgne, autant vous dire que j'ai parcouru un sacré chemin  en terme d'écriture depuis l'époque ! Il y a peu, j'ai de nouveau pensé à cette fiction sur Le Seigneur des Anneaux qui me tenait tant à cœur à l'époque et qui me rappelle de très bons souvenirs. 

Je me suis donc replongé dedans et j'ai été quelque peu décontenancée par la qualité médiocre des chapitres, je reconnais qu'il y a quelques maladresses et incohérences dans la trame de l'histoire qui peuvent être facilement corrigées. C'est pourquoi j'ai pris la décision de reprendre l'écriture de cette fiction tout en apportant des modifications aux chapitres déjà postés. J'ai déjà plusieurs idées en tête et j'espère que certains d'entre vous seront toujours là. Dans tous les cas, c'est une fiction que j'écris avant tout pour moi, pour me replonger dans cet univers de Tolkien qui me passionne tant. 

Si vous tombez sur cette note, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à vous replonger dans cette histoire que je vais avoir à la réécrire ! : ) 

●Prologue réécrit !

●Chapitre 1 réécrit !

●Chapitre 2 réécrit !

●Chapitre 3 réécrit !

●Chapitre 4 réécrit !

L'Envoyée des Étoiles - Livre I (LOTR) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant