Bonjour tout le monde !!! Oui oui, c'est bien moi, je suis bien vivante ! Haha, excusez moi de vous avoir laissé sans nouvelle pendant tout ce temps (et surtout sans chapitre !). Je dois vous annoncer quelque chose : je ne pense pas pouvoir continuer à poster un chapitre par semaine comme je l'avais fait ces derniers temps, et ce pour deux raisons :
- la première c'est qu'avec le déconfinement (qui j'espère se passe bien pour tout le monde), on reprend peu à peu nos vies normales, et j'ai aussi trouvé un petit job d'été qui me prend un peu de temps. Tout ça, c'est du temps en moins pour écrire, et disons que même si j'ai du temps libre, je n'ai pas forcément envie de me mettre à écrire pour à peine 30min par exemple... Je ne veux pas me forcer.
- la deuxième, c'est qu'on est très très TRES proche de la fin. Mais comme vous le savez, ce n'est pas seulement la fin du tome 3, mais bel et bien la fin de la TRILOGIE. Ce qui veut dire qu'à la fin du dernier chapitre, je vais écrire "Fin." au lieu de "À suivre...". Cela entraîne deux choses : non seulement je veux que la fin soit la plus parfaite possible pour vous, même si je sais que pour moi je la reretravaillerai derrière, et donc que je ne peux pas "bâcler" les derniers chapitres qui vous attendent, mais cela veut aussi dire que pour moi, c'est compliqué d'écrire. J'ai commencé La Fille Gelée il y a 6 ans, et psychologiquement je dois avoir un blocage car l'inspiration ne veut pas venir. Inconsciemment je ne suis peut-être pas prête à terminer cette superbe aventure avec vous, et donc je bloque.Voilà pourquoi vous n'avez pas eu de mes nouvelles pendant un bout de temps, et pourquoi je ne serai pas aussi régulière que ces derniers temps. Mais rassurez-vous, j'ai au moins un petit chapitre à vous présenter aujourd'hui ! Oui, il est court, mais pour l'instant c'est tout ce que vous aurez x). Le suivant devrait arriver la semaine prochaine (sans faute), mais pour les prochains, seul l'avenir nous le dira ! Je m'excuse aussi pour les commentaires qui sont passés à la trappe et que je n'ai pas pu voir pendant cette période, mais sachez que j'adore toujours autant vous lire, et j'espère qu'une fois de plus, vous serez au rendez-vous !
En espérant que vous allez tous bien, et que vous allez continuer de me lire malgré tout (même si je sais que si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est que vous êtes fidèles et que je vous en suis infiniment reconnaissante !!!). Voilà, bonne lecture, et à très bientôt !!! ♥♥♥
Luaj et Athkor vrillaient dans les airs, se déplaçant à toute vitesse en effectuant une chorégraphie tourbillonnante. Les dragonniers, fermement accrochés à leur selle, se laissaient submerger par l'adrénaline qui coulait dans leurs veines tandis que les bourrasques leur fouettaient le visage. Le sourire jusqu'aux oreilles, presque allongés sur le dos de leurs compagnons, ils appréciaient la rapidité du vol à laquelle les deux dragons s'adonnaient.
Ces derniers ne cessaient de se croiser dans un sens, puis dans l'autre, tandis que leurs écailles se hérissaient à chaque fois qu'ils se frôlaient. Le vent sifflait dans la membrane de leurs puissantes ailes, tantôt tendue, tantôt repliée, leur permettant d'effectuer de vertigineuses vrilles auxquelles les combattants répondaient par des cris de joie.
Le dos d'Athkor était le seul endroit où Aïkida s'autorisait un lâché prise total. Dès l'instant où les pattes arrière du dragon noir les propulsaient dans le ciel, tous ses soucis restaient cloués au sol tandis qu'elle, se délestait de tout le poids qui lui écrasait constamment la colonne. Ses pensées noires, le plus souvent monopolisées par Emelï, se transformaient alors en espoir. Un jour, sa sœur monterait avec elle sur le dos d'Athkor, et elle lui ferait découvrir toutes ces sensations uniques et indescriptibles. Elle lui montrerait à quoi ressemblait la Vallée vue du ciel, l'amènerait entre les sommets enneigés des Montagnes et partagerait ce bonheur avec elle. Tout ne serait plus qu'un mauvais souvenir. Galdor serait avec elles, Emelï pourrait jouer avec Conrad sous les regards attendris des trois dragonniers réunis. Tous seraient présents. Tous seraient vivants.
VOUS LISEZ
La Fille Gelée et la Prophétie
Fantasy[Tome 3 de la Fille Gelée, il est très fortement conseillé d'avoir lu les deux premiers avant de poursuivre sur ce tome ci.] Alors que tout semble désespéré, Aïkida se retrouve avec sa sœur. Mais pas dans les conditions qu'elle avait imaginées. Ta...