Quelque mot avant de commencer
Cette histoire est un Fanfictions baser sur l'histoire d'Harry Potter à but non lucratif. Je vous souhaite de passer un moment agréable pendant votre lecture. ( Que vous trouviez ça bon ou mauvais n'oubliez pas que cette histoire est ma toute première fanfiction et se trouve bourré de défauts, que ce soit sur l'intrigue, la trame ou les fautes d'orthographe )
Harry vs Dumbledore
Les couloirs du château était calme, pour ne pas dire désert, en effet c'était les vacances d'été et Poudlard n'ouvrirait pas ces portes avant deux semaine, quiconque serait passé devant la salle sur demande à ce moment la n'aurait pu se douter de ce qui se tramait à l'intérieur.
Mis à part le gazouillis des oiseaux qui chantait dans le parc, on entendait aucun son ou ne ressentais aucune secousse provenir de la salle et pourtant, à l'intérieur, deux puissant sorciers se livrais à un fantastique duel depuis plus de trois heures maintenant. Beaucoup, voir la totalité des élèves et professeurs serais surement sans voix devant ce spectacle, un vieil homme à la longue barbe argenté et aux lunettes en demi lune était en train d'aculer son adversaire, un jeune sorcier qui ne devait pas avoir plus de seize ans, il le dominait et le repoussait contre le mur grâce à un puissant sortilège de vent, le jeune homme avait l'impression de faire face à une tempête infranchissable, à présent il ce cramponait à sa baguette de ces deux mains pour tenir bon mais son bouclier se fatiguait en même temps que lui, chaque fibre, chaque muscle de son corps criait grâce devant cette démonstration de puissance, le garçon se demandait comment renverser la situation alors qu'il arrivait à peine à tenir sa baguette quand tout à coup, son adversaire annula son sort et la seconde d'après il foueta l'air avec sa baguette comme s'il maniait une tapette à mouche, le jeune homme en face de lui fut rudement écrasé au sol par une force invisible, il était k.o. Le vieil homme se dit qu'il y est surement aller un peu fort et s'approcha du corps inerte du garçon.
- Enervatum. Dit-il en pointant sa baguette sur lui.
Aussitôt, le jeune homme repris conscience et se redressa avec difficulté avec l'aide de son professeur.
- Qu'est-ce qui ne va pas Harry ? Tu n'étais pas concentrer sur le duel ce soir. Dit le vieil homme en soutenant son jeune protégé avant qu'il ne flanche.
Harry plongea son regard vert émeraude dans celui de son professeur et remarqua que lui n'étais même pas essoufflé, sa longue robe de sorcier était encore impeccable et chaque poil de sa longue barbe n'avais pas bouger d'un iota. Harry lui, ressemblait à quelqu'un qui serait passé sous le Poudlard Express.
- Professeur Dumbledore... Je... Crois qu'on devrait faire une pause. Dit-il, exténué.
Dumbledore tapota l'épaule d'Harry avec compassion avant de dire.
- Aller Harry, encore une fois. L'intéressé cru qu'il allait s'évanouir, Dumbledore n'avait-il donc aucune pitié, les jambes d'Harry menaçait de ne plus soutenir son corps meurtrie et des gouttes de sueur lui coulait dans les yeux. Comme s'il avait lu dans son esprit Dumbledore ajouta.
- Courage Harry, tu as un immense pouvoir qui réside en toi et tu vas devoir apprendre à le maîtriser pleinement si tu ne veux pas que se soit lui qui prenne le dessus sur toi et comme je te l'ai dit il y a quelque mois, je te pousserai dans tes derniers retranchements, je serai intraitable.
'Très stimulant comme encouragements.' Pensa Harry en se remettant péniblement en position.
Dumbledore hocha la tête de satisfaction.
Quand Harry eu fini son entraînement du jour, le professeur lui conseilla d'aller manger quelque chose avant d'aller se coucher mais Harry fila droit vers le dortoir de Gryffondor et s'écroula dans son lit sans même prendre la peine de se déshabiller et s'endormit aussitôt.
Plusieurs heures plus tard alors que le soleil était déjà haut dans le ciel, un bruit répétitif et légèrement agaçant le réveilla lui et toute ces douleurs, il chercha d'où cela pouvait venir quand il aperçut Edwige, ça magnifique chouette des neiges était derrière la fenêtre de sa chambre, cette dernière donnait d'incessants coup de bec contre le carreau jusqu'à ce que son maître daigne lui ouvrir. Harry ouvrit la fenêtre et tendit le bras sur lequel elle vint se poser avec douceur.
- Alors ma belle, tu étais où pendant tout ce temps? Dit-il en lui caressant le bec, il s'aperçut qu'elle lui rapportait du courrier, il y avait une lettre d'Hermione, une de Luna et une autre de Ginny.
Voir que ces amies ne l'oubliai pas lui réchauffait le cœur et d'un coup il se sentit un peu moins fatigué. Il décida tout de même d'aller se doucher avant de les ouvrire, après tout, il pourrait les lires en prenant un copieux petit déjeuner.Voilà la fin du premier chapitre, celui-ci est un peu court mais les suivants seront sûrement beaucoup plus long, en espérant qu'il vous ais plus. Merci
VOUS LISEZ
Harry Potter et la baguette de sureau ( Proposez à l'adoption )
FanfictionHarry Potter entame sa sixième année à l'école de sorcellerie Poudlard et devra prouver à Dumbledore qu'il est digne de le succédé au titre de sorcier suprême afin de mettre toute les chances de son côté pour vaincre Voldemort. Ma première fanfictio...