Hermione avait couru aussi vite que possible à travers les couloirs du château, croisant sur sa route les premières, deuxièmes et troisièmes années qui suivaient les préfets en train de les guidés au lieu d'évacuation se trouvant dans la salle sur demande.
Katie qui était suivi par une trentaine d'élèves, arrivait au lieu où elle pensait trouver Hermione mais cette dernière n'était pas encore là.
- Hey Katie, où est Hermione? Demandait Luna qui venait d'arriver et était également suivi par quarante élèves.
- Elle ne va pas tarder, fait lui confiance. Répond la poursuiveuse.
- Désolé du retard les filles. S'excusait Hermione arrivant par l'est avec à sa suite trente autres élèves.
Après quoi la brune monta sur un piédestal soutenant une statue et siffla un coup sec pour attirer l'attention de la centaine d'élèves réunis.
- Il est temps de voir si notre entraînement secret à porter ces fruits, chaque groupe suivra son chef qui sont Katie, Seamus, Luna, Neville et moi même. Tout ceux qui sont ici ont été approuvés par les professeurs, tous sans exception, vous êtes donc capable de vous en sortir, protégez vous les uns les autres, protégez le château, protégeons notre avenir.
- L'ARMÉE DE DUMBLEDORE !! Crièrent tout les élèves réunis.
Katie vint serré Hermione dans ces bras.
- Fait attention à toi ma belle. Souffla t'elle à l'oreille d'Hermione.
- C'est valable pour toi aussi.
Après quoi la poursuiveuse appela son groupe à la suivre et s'en alla. Luna et les autres c'était également partager en plusieurs groupes et firent de même. Hermione allait y aller quand elle remarqua Harry, ce dernier avait suivi le petit discours et devait admettre qu'il aimait encore plus sa belle maintenant, ce côté guerrière lui plaisait beaucoup. Elle se rapprocha de lui.
- L'armée de Dumbledore hein ?! Dit-il en souriant.
- Après ton... départ, Dumbledore m'a demandé de te remplacer, j'ai fait de mon mieux mais...
Harry mit ces mains sur les anches d'Hermione.
- Ci c'est toi qui les as formé alors il n'y a pas à s'inquiéter.
Hermione rougit.
- Je n'ai fait que poursuivre ton programme, il était étonnement bien organisé d'ailleurs. Harry... Que va tu faire pour ce qui est à l'intérieur de toi ?
Celui-ci embrassa sa brune.
- Ne t'inquiètes pas, j'ai déjà tout prévu. Suis-je le bienvenu dans ton groupe. Hermione acquiesça.
- T'a plutôt intérêt. Répondit-elle en lui offrant un beau sourire avant de se tourner vers les élèves qui l'attendait. Groupe Potter-Granger, en avant !!
Tous crièrent en se mettant en marche.
Quand il arrivèrent à la grande porte du hall d'entrée, Hermione et son groupe se mirent en position, le soleil commençait à se coucher et tout le monde pouvait voir ce qui les attendais en face, plusieurs centaines de mangemorts était accompagné de géant et de détraqueur. Soudain les membres de l'ordre du Phénix apparurent au détour d'un couloir, tous étaient là. Remus, Tonk, Molly Weasley, Kingsley, il y avait même Hagrid et son frère Graup ainsi que le frère de Dumbledore, Abelforth.
- Content de te revoir Harry. Lui dit Lupin.
Il n'était plus temps pour les retrouvailles, Voldemort avait apparemment ordonné l'assaut.
L'épée de Gryffondor reliée par une lanière de cuir était accroché dans le dos d'Harry qui s'avança devant tout le monde et se mit au centre de la grande porte, faisant face à la première vague qui arrivait en courant, ils étaient encore à deux ou trois-cents mètres quand Harry serra la baguette de sureau entre ces doigts.
- Prête Lilycca ?
'Pour vous, toujours maître.'
Harry fléchi légèrement les jambes et recula son bras comme s'il allait planté une épée dans le ventre de la bête et d'un coup il balança son bras en avant en criant très fort.
- BOMBARDA MAXIMA !!
Aussitôt plusieurs dizaines de mangemorts furent soufflés par une gigantesque explosion, se fût le signal de départ des hostilités. Tout les élèves et les membres de l'ordre passèrent à l'attaque. Graup fonça dans le tas et en envoya valser six d'un coup avec une seule claque, il se dirigeait à présent sur un géant qui était beaucoup plus grand que lui. Harry décida rapidement de l'aider en le voyant perdre son combat.
- Rutilas. Cria Harry en fouettant l'air du haut vers le bas.
Un aveuglant éclair rouge sang descendit du ciel et frappa la tête du géant, sa ne le tua pas mais se fût suffisant pour donner à Graup le temps de passer derrière lui et de lui brisé la nuque. Hermione utilisait également tout son stock de sortilège et mettait au tapis son lot de mangemorts.
- Potter ! Cria une voix menaçante.
C'était Narcissa et Lucius Malefoy.
- Tu vas payé pour ce que tu as fait à Bellatrix. Dit Narcissa en lui lançant un regard noir.
Harry s'approcha d'eux, il ne les craignais pas.
- Pour être honnête avec vous deux je préférerais que vous partiez d'ici et tout de suite. Leur conseilla Harry. Je n'ai jamais pu encadrer Drago, mais de la à le rendre orphelin faut pas exagérer.
Lucius n'accepta pas le conseil.
- Parceque tu te vois sortir vainqueur peut-être ? Cracha t'il avec le dédain propre aux Malefoy.
- Vous l'aurez voulu.
Tout deux lancèrent un sortilège informuler qui s'entrechoquèrent. Harry vit alors Narcissa visé Hermione qui était occupé à combattre un mangemort et ne la voyait pas préparé une attaque.
- Avada...
- NON. Cria Harry qui lança le sort qu'il c'était promis de ne plus jamais utiliser.
Il jeta le sortilège de la mort à Narcissa qui tomba sous les yeux de Lucius. Un rictus de rage sur la figure, il voulut lui faire payer mais Harry n'était plus à sa prêt à présent.
'Laissez vous aller maître.'
Harry leva sa baguette vers Lucius.
- Avada kedavra.
Le père Malefoy rejoignit sa femme avec une expression de surprise sur le visage, Harry Potter venait d'utiliser Le sortilège impardonnable.
Kingsley et Remus venait de tomber au combat, des élèves gisaient sur le sol, beaucoup de mangemorts avais également péri, Harry vit alors arrivé Voldemort.
- SA SUFFIT !! Cria t'il.
Comme par magie les mangemorts et Poudlard cessèrent le combat, Voldemort regardait Harry et seulement Harry.
- Le survivant, Harry Potter, si on en finissait maintenant. Dit-il avec délice.
Mais Harry ne regardait pas Voldemort, il avait les yeux rivés sur Nagini et le provoqua en fourchelangue.
- Approche, tu n'es surement pas plus dangereux qu'une couleuvre.'
Le serpent siffla de colère et avant que Voldemort ne puisse l'en empêcher, Nagini passa à l'attaque, le temps passa au ralenti pour tout le monde, tous virent Nagini bondir la gueule ouverte sur Harry qui, au dernier moment fit passé l'épée par dessus son épaule et le trancha en deux d'un coup sec sous le regard fou de Voldemort.
- Comment as-tu osé ?
La face de serpent leva sa baguette et Harry jeta un dernier coup d'œil en direction d'Hermione, celle-ci vit l'homme qu'elle aimait lui sourire plutôt que de se défendre.
- Harry... Un flash de lumière verte frappa Harry qui s'écroula sous les yeux de tous en même tant que Voldemort.- Vous êtes déjà de retour !
Harry ouvrit les yeux et se retrouva à nouveau devant Lilycca et son splendide sourire.
- Est-ce que je suis mort ? Demande Harry en se relevant.
Lilycca secoua la tête.
- Non maître, avec moi à vos côtés vous ne pouvez mourir si facilement, de plus votre ennemi vient seulement de tué le morceau de son âme qui était accroché à vous et en faisant le sacrifice de votre personne pour protéger le monde vous venez d'activer la même magie que votre mère, tout les élèves et les professeurs, même vos amis de l'ordre du Phénix, tous sont sous la protection de votre magie, les mangemorts et Voldemort ne peuvent plus rien contre eux. Vous êtes vraiment digne d'être le maître de la mort.
- Lilycca...
- Oui maître ?
- Je ne suis pas le maître de la mort, je ne l'ai jamais été, je veux juste que tu sois enfin libéré de cette prison que sont les reliques.
Le sourire de Lilycca rayonnait.
- Je savais que vous diriez cela et c'est pourquoi il ne peu y avoir plus digne que vous. Dit-elle en s'approchant très près. Merci pour tout, Harry. Ajouta t'elle.
Après quoi elle approcha ces lèvres des siennes et lui offrit un léger baiser. Harry sourit et mit la baguette dans ces deux mains.
- Au revoir Lilycca. Il cassa alors la baguette de sureau. La jeune femme au cheveux blancs disparu et Harry entendit sa voix une dernière fois.
- La mort n'est qu'un nouveau chemin dans l'étape de la vie, seul celui qui ne l'a craint pas est immortel.
VOUS LISEZ
Harry Potter et la baguette de sureau ( Proposez à l'adoption )
FanfictionHarry Potter entame sa sixième année à l'école de sorcellerie Poudlard et devra prouver à Dumbledore qu'il est digne de le succédé au titre de sorcier suprême afin de mettre toute les chances de son côté pour vaincre Voldemort. Ma première fanfictio...