Harry venait d'entrer chez Gringotts, la banque des sorciers, il s'approcha du comptoir du fond où un gobelin grattait sa plume sur le livre des comptes.
- Je viens chercher de l'or. Dit-il en déposant devant le gobelin la petite clé dorée qui ouvrait son coffre.
- Bien veuillez me suivre. Lui répond le petit être en sautant de sa chaise.
Ils prirent alors le chariot qui serpentait à vive allure à travers les sous sols de Londres et une fois dans son coffre Harry récupéra plusieurs poignées de pièces d'or, d'argent et de bronze. Une fois sorti de la banque il alla acheter des provisions et entra dans une boutique qui vendait des toiles de tentes ensorcelée.
- Celle-ci est équipée de tout le confort moderne, comme une grande cuisine, d'une salle de bain et trois chambres. Lui dit la vendeuse en lui montrant la brochure.
Harry l'acheta malgré la coquette somme qu'elle coûtait et reprit la route.
Il venait de transplaner au milieu d'une épaisse forêt où il trouva un petit espace très discret pour y installer sa tente, il jeta ensuite toute une série de sortilège de protection tout autour et entra à l'intérieur. Il venait de se faire chauffer de l'eau et la versa dans la théière, il mit ensuite du bois dans son poêle car l'air était frais et ouvrit un des volumes qu'il avait prit à Dumbledore. 'Les secrets de l'âme' Plus il tournait les pages plus il en avait la nausée, pour fabriquer un horcruxe il fallait commettre un meurtre de sang froid et exécuté toute sorte de rituel autour de l'objet dans lequel le sorcier cachera une partie de son âme. Il lu également les différentes façons de le détruire et les deux seuls que Harry connaissait parmi toutes ces possibilités était le venin du basilic et Feudeymon. N'ayant pas de crochet de basilic en stock Harry du se résoudre à apprendre le sortilège Feudeymon, un des sorts les plus dangereux au monde, mais il se savait capable de le maîtriser. Il entendit alors un bruit venir de dehors, une fois sorti de la tente il tomba nez à nez avec un chevreuil, ce dernier ne voyait pas Harry à cause des sortilèges de protections qu'il avait mis en place.
- Magica arcum. Lança t'il en visant l'herbivore de sa baguette, aussitôt une flèche fila droit sûr lui.
Ce soir la Harry se régalait d'un délicieux ragoût de chevreuil accompagné de pomme de terre.
Le lendemain il remballa sa tente et enfourcha son balai avant de décoller en direction de la grotte qu'il avait vu en photo sur la table de chevet de Tom Jedusor quand il était encore à l'orphelinat à travers les souvenirs de Dumbledore dans la pensine. L'endroit était lugubre et les énormes vagues qui s'écrasait contre les rochers coupant y était pour quelque chose. Harry était devant un cul de sac, la grotte ne s'enfonçait pas plus loin et il savait que derrière ce mur se trouvait ce qu'il convoitait, l'idée qu'il avait ne lui plaisait pas mais c'était le seul moyen. Il s'assied sur le sol froid de la grotte et pénétra dans l'esprit de Voldemort, si ce dernier entrait si facilement dans la tête d'Harry c'était parce qu'ils avaient une connexion et l'intrusion de l'esprit marchait dans les deux sens, enfin c'était le plan, Harry c'était entraîné durement à la légilimencie. Il entra alors dans les souvenirs de Voldemort, il y vit tout les crimes commis par ce dernier et il y en avais des centaines, Harry commençait à regretter d'y être entré mais poursuivi son chemin dans l'esprit de Jedusor et y trouva ce qu'il cherchait. Harry ouvrit les yeux, il savait qu'il devrait faire vite au cas où Voldemort se serait aperçut de l'intrusion de son esprit. Le jeune sorcier se fit une entaille grâce à Diffindo et étala son sang sur le mur qui s'ouvrit devant lui pour laissé la place à une immense caverne.
Harry savait très bien maintenant comment Voldemort avait utilisé Kreattur pour ce qui l'attendait plus loin mais Harry avait déjà une autre mauvaise idée en stock, il prit le petit bateau qui menait au minuscule îlot et une fois devant le pied d'estale en pierre contenant le médaillon, Harry mit son plan à exécution.
Il lança plusieurs fois le sort Bombarda dans le lac entourant l'îlot jusqu'à ce que les inferis se mettent à remonter à la surface, les cadavres ensorcelés et affiliés à la protection du médaillon se mirent à sortir par dizaines.
- Incarcerem. Des cordes vinrent s'enrouler autour d'une de ces créatures maléfiques, après quoi il l'a tira sur la rive et entoura la berge d'un cercle de flamme, empêchant les inferis d'approcher.
Il souleva alors sans ménagement celui qu'il avait attrapé et lui fit avalé de force la potion qui gardait le médaillon, la créature ne semblait pas affecter par ce poison, surement parce qu'elle était déjà morte pensa Harry. Son plan avait jusque là plutôt bien fonctionné car il avait enfin accès au médaillon. Il remonta sur le bateau après quoi il cria.
- Ignis anguis !!
Un gigantesque serpent de feu apparu alors, c'était une des magie noire qu'il avait appris dans le dos de Dumbledore. Le serpent brûlait tout les inferis qui tentait d'approcher Harry, ces flammes étais prévue pour dévorer ceux que le sorcier considérait comme ces ennemis. Harry arriva rapidement à sortir de la grotte et transplana aussitôt.
Le soir venu il admirait le médaillon et pouvait ressentir la force maléfique qui l'entourait et se demandait ci il était bien judicieux d'utiliser le Feudeymon et décida de ranger le médaillon dans son sac. Il en sortit ensuite la carte du maraudeur.
- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Dit-il en plaçant le bout de sa baguette sur la carte qui se dessinait sous ces yeux.
Il chercha Hermione et vu son nom apparaître, elle était dans sa chambre, Harry prit le foulard qui lui appartenait et le colla contre son nez, voir le nom d'Hermione sur la carte et sentir son parfum lui donnait l'impression d'être à ces côtés, ce sentiment l'apaisait. Il ne regrettait pas sa décision d'être parti loin d'elle, il savait que ci il lui avait demandé elle l'aurait suivie, mais il ne voulait pas qu'elle court le moindre danger.
Un jour peut-être la reverra t'il.
VOUS LISEZ
Harry Potter et la baguette de sureau ( Proposez à l'adoption )
FanfictionHarry Potter entame sa sixième année à l'école de sorcellerie Poudlard et devra prouver à Dumbledore qu'il est digne de le succédé au titre de sorcier suprême afin de mettre toute les chances de son côté pour vaincre Voldemort. Ma première fanfictio...