Dumbledore et Harry passèrent des heures à parler des horcruxes et à voyager dans les souvenirs grâce à la pensine, quand il retourna dans la salle commune Harry avait dans la tête un trop plein d'informations et alla se coucher de bonne heure pour y réfléchir à tête reposée.
Il savait à présent que le journal de Jedusor était un horcruxe, Dumbledore lui, avait récupérer la bague de Gaunt et était en passe d'en trouver un autre, ce qu'ils ne savaient pas, c'était combien ils pouvaient y avoir de ces choses. Dumbledore lui avait confié que normalement il ne comptait pas en parler à Harry aussi vite mais que l'attaque prévu par Voldemort avait accélérer ces plans. Plus tard dans la soirée, tout le monde était couché et les ronflements intempestifs de ces camarades l'empêchait de se concentrer, il prit alors une couverture et en prenant garde que personne ne le vois il alla dans sa malle où il s'installa un petit coin entre ces piles de livres et passa en revue tout ce qu'il avait appris. Il finit par s'endormir une heure plus tard.
Le lendemain il fit équipe avec Hermione en cours de potion, ils devaient préparer une potion de ratatinage. Harry souriait en se rappelant comment les jumeaux Weasley avais fini avec d'immenses barbes en voulant dupé la coupe de feu.
- Il faudra qu'on discute de quelque chose après le cours. Chuchota t'il à Hermione.
Cette dernière acquiesça en se demandant de quoi voulait lui parler Harry mais comprit que sa avait l'air sérieux. Tout le monde partait déjeuner quand Harry rattrapa Luna, Katie et Ginny, cette dernière avait fini par digéré le fait que Harry et Hermione soit ensemble et c'était d'ailleurs remise en couple avec Dean, il leur demanda de prendre de la nourriture à emporter et de le rejoindre lui et Hermione sous le grand saule au bord du lac noir.
Une fois sur place Hermione lança Assurdiato afin que personne ne puisse épié leur conversation et Harry entreprit de leur expliquer tout ce qu'il avait appris auprès de Dumbledore. Katie poussa un sifflement d'appréhension après avoir entendu l'histoire.
- Alors il y en aurait plusieurs de ces horcruxes !? Dit-elle en faisant la grimace.
- Et sa peu être n'importe quel objet ? Demandait Ginny.
- Sans oublier qu'on ne sais pas où ils peuvent être cacher. Acheva Hermione. Luna qui paraissait dans son monde jusque là sembla émerger.
- À Serdaigle nous avons une légende sur le diadème perdu de Rowena Serdaigle qui dit que celui qui mettra cette tiare sur sa tête s'enrichira l'esprit. Dit-elle de sa voix rêveuse.
- Ce que dit Luna à du sens. Réfléchissait Hermione. Si Voldemort à cacher son âme dans des objets important, il y a de grande chance pour qu'il est fait de même avec la coupe de Poufsoufle et encore plus avec le médaillon de Salazar Serpentard. Conclut-elle alors.
- Comment sais-tu tout sa ? Demanda Harry.
- Si vous aviez lu l'histoire de Poudlard vous aussi vous le sauriez. Lui répondit-elle avec un grand sourire.
Ils passèrent le reste de leur pose déjeuner à imaginer où pouvait être cacher ces objets et à parler de cette fameuse attaque prévu contre le ministère.
Quelque temps plus tard les fêtes de noël approchait à grand pas et Hermione avait décidé de les passer à Poudlard avec Harry, elle ignorait cependant que ce dernier lui avait prévu une petite virée. Il avait du négocier dur avec Dumbledore afin que celui-ci le laisse sortir du château sans crainte et avait accepté à la condition que lui et Hermione voyage sous une fausse identité en prenant du polynectar afin de passer pour des moldus. Harry préparait donc ces plans, se serait leur première vacances de noël en amoureux et Harry voulait être sur que tout soit absolument parfait.
Tout ceux qui rentrais pour noël finissait de faire leur valises car le Poudlard Express partirai bientôt. Hermione était lover dans un fauteuil confortable près de la cheminée de leur salle commune et lisait un gros livre. Harry fit un signe de tête à Katie et Ginny qui allèrent dans la chambre des filles, après avoir attendu quelque minutes, Harry s'approcha d'Hermione et lui chuchota à l'oreille.
- J'ai une petite surprise pour toi.
Celle-ci leva les yeux de son livre et offrit un joli sourire à Harry.
- C'est vrai sa? Demanda t'elle d'une voix enjôleuse avant de lui offrir un baisé.
Katie et Ginny arrivèrent à ce moment là avec une toute petite valise à laquelle Harry avait jeté un sortilège d'extension.
- Ah! Je croyais que vous restiez ici pour les vacances? S'étonna Hermione.
Les filles rigolèrent et dirent à l'unisson.
- Nous ont reste, toi tu pars.
Hermione ne comprenait pas ce qui se passait et tourna son regard vers Harry qui avait un grand sourire sur le visage et lui tendait la main.
- Prête pour ta surprise ? Dit-il en prenant la main d'Hermione et de l'autre la valise.
- Amusez-vous bien. Leur dit Katie.
- Ramenez nous un souvenir. Ajouta Ginny.
Hermione suivait Harry dans les couloirs et remarqua qu'ils arrivaient en bas du bureau de Dumbledore.
- Qu'est-ce que sa veut dire tout ça Harry? Demanda t'elle alors qu'il montait les escaliers conduisant au bureau du directeur.
- Si je te le disais sa ne serais plus une surprise. Répondit-il en frappant à la porte.
- Entré. Les invita Dumbledore.
Harry récupéra son sac à dos qu'il avait déjà préparer et le mis sur ces épaules. Dumbledore leur tendit un flacon chacun rempli d'une mixture semblable à de la bout.
- Du polynectar !? Hermione comprenait de moins en moins.
- Pour des raisons de sécurité nous allons nous faire passer pour des moldus le temps du voyage. Lui expliqua Harry.
- Bon je te fais confiance Harry, j'espère que je ne vais pas le regretter. Dit-elle en lui lançant un regard qu'elle essayait sans succès de rendre dur.
Le couple bu une gorgée de potion, son goût n'avais pas manquer à Hermione qui se rappelait encore comment elle avait passé des jours à cracher des boules de poils suite à une petite erreur technique. Harry et Hermione se transformèrent en personne âgées, après quoi Dumbledore leur remis un vieux pot de fleur entre les mains. Harry tenait le pot d'une main l'autre tenait la valise d'Hermione, cette dernière tenait aussi le pot d'une main.
- C'est un portoloin? Demanda t'elle alors en regardant Dumbledore. Celui-ci sourit de manière espiègle et dit.
- Non miss Granger, pour l'instant ce n'est qu'un pot de fleur.
Et avant qu'elle ne puisse ajouter quoi que ce soit Dumbledore posa sa baguette dessus et dit.
- Portus.
Aussitôt Hermione et Harry furent emporter dans un voyage mouvementé, leur mains étais collé au pot, l'auraient-ils voulut qu'ils n'auraient pas pu les retirer. Ils étaient maintenant arrivés dans une gare où Harry guida Hermione jusqu'à un train où la brune qui avait à présent des cheveux blancs et courts pouvait lire 'Direction Zermatt', se nom ne lui disait rien. Ils c'étaient installer à leur place et le train se mit en marche.
- Où sommes-nous Harry? Demanda Hermione.
- Quel question, nous sommes dans un train bien sûr.
Le regard que lui lança sa belle l'obligea à répondre au moins à ça.
- Nous sommes en suisses et nous allons à la montagne.
VOUS LISEZ
Harry Potter et la baguette de sureau ( Proposez à l'adoption )
FanfictionHarry Potter entame sa sixième année à l'école de sorcellerie Poudlard et devra prouver à Dumbledore qu'il est digne de le succédé au titre de sorcier suprême afin de mettre toute les chances de son côté pour vaincre Voldemort. Ma première fanfictio...