Harry était installé dans un fauteuil et regardait avec dédain un homme en train de souffrir à ces pieds, il ne pouvait distingué son visage correctement dans cette pièce sombre, le serpent à ces pieds n'attendait qu'une chose, que Harry lui donne l'ordre de le mangé.
- Tu m'as beaucoup déçu Avery. Tu sais ce qui attend les personnes qui me déçoivent n'est-ce pas ? Disait Harry d'une voix étrange.
- O...oui maître... Gémissait l'homme à ces pieds.
Harry leva sa baguette dans ces longs doigts pâle.
- Avada kedavra. Le rayon vert frappa le dénommé Avery qui ne bougeait plus à présent.
Harry se réveilla en sursaut et sa cicatrice palpitait dangereusement, il lui fallut un certain temps avant de se rappeler où il se trouvait et de comprendre qu'il n'avait tué personne, une braise qui crépita dans la cheminée le ramena à la réalité, il était allongé sur le tapis et Hermione dormait paisiblement à côté de lui, il remonta la couverture sur les épaules de sa belle et rajouta une bûche dans le feu avant d'aller prendre une douche, quand il eut fini, sa cicatrice le brûlait encore et lui donnait la migraine. Il alla se faire couler un café et se massait le front pour faire passer la douleur, ça n'était pas du tout efficace. Hermione se réveilla alors, elle se leva et passa la couverture par dessus ces épaules, elle trouva Harry dans la cuisine et remarqua que sa cicatrice lui faisait mal.
- Tu as fait un cauchemar Harry? S'inquiète t'elle en venant s'asseoir sur ces genoux.
- Oui mais sa va mieux maintenant. Hermione voyait à quel point la cicatrice était rouge.
- Ne me ment pas s'il te plaît. Dit-elle en la caressant du bout des doigts, ce qui fit beaucoup de bien à Harry qui sentait la douleur disparaître.
- Elle est vraiment brûlante !! Remarqua Hermione qui déposa alors ces lèvres dessus.
Harry ferma les yeux et apprécia la douceur de ces lèvres qui atténuait la douleur.
- Maintenant sa va vraiment mieux. Dit-il en l'embrassant.
Hermione lui rendit son baisé avec joie et bu une gorgée de café.
- Tu veux que je t'en prépare un ? Demanda Harry.
Hermione acquiesça et descendit de ces genoux alors qu'il allait lui en servir une tasse.
- Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ? Demanda t'elle en prenant la tasse de café que Harry lui tendait.
- Je me suis dit que se serait sympa de passer la journée sur les pistes. Répond Harry. Enfin si tu as envie bien sûr.
- Oui, j'avoue que j'en ai très envie. Dit-elle en lui faisant un grand sourire.
Après le petit déjeuner, les amoureux enfilèrent des vêtements chauds et Harry sorti deux paires de skis, après quoi ils allèrent prendre un remonte pente. Harry était admiratif devant l'aisance d'Hermione sur la piste, elle était vraiment douée, ils firent du ski toute la matinée et sur les coups de midi ils allèrent déjeuner dans un restaurant en bord de piste après quoi ils retournèrent dévaler la pente jusqu'à ce le soleil se couche. Ils étaient à présent au chalet et tout les deux préparais leur dîner en papotant.
- Je ne savais pas que tu skiait aussi bien. Dit Harry à Hermione, celle-ci découpait des légumes.
- J'y allais souvent avec mes parents quand j'étais petite. J'adorais ça. Dit-elle en versant les légumes dans le fait-tout tout en admirant la dextérité et la maîtrise d'Harry qui préparait une sauce.
- Quand à moi j'ignorais que tu cuisinais aussi bien.
Harry lui fit un pâle sourire.
- J'étais comme un larbin chez mon oncle et ma tante alors oui, la cuisine n'a plus de secret pour moi.
Hermione savait qu'il n'avait jamais eu la vie facile avec sa famille d'adoption, tout les deux ont vécu une enfance radicalement différente et Hermione savait à quel point elle avait de la chance d'avoir de tel parents qui l'aimait et lui faisait confiance. Le dîner était maintenant terminé et la vaisselle nettoyer, ils étaient tout les deux lover dans le canapé, Hermione lisait un roman, la tête confortablement installé sur les genoux d'Harry qui lui caressait les cheveux tout en feuilletant un livre de sortilège.
- Je pourrais m'habituer à cette vie. Dit-il.
- J'espère bien." Répondit Hermione en levant les yeux vers Harry et lui offrit son sourire le plus ravageur et ajouta. Ont serais bien embêté pour notre avenir ci c'était le contraire.
Harry referma son grimoire et se mit à chatouiller Hermione qui riait à n'en plus finir avant que tout ne se termine en bataille d'oreiller. Les larmes aux yeux et recouvert de plume, les deux amoureux était heureux. Harry mit ces mains sur les anches d'Hermione et la souleva.
- Que dirais-tu qu'on aille se coucher ? Dit-il en la portant dans la chambre pendant qu'Hermione l'embrassait.
Le lendemain matin c'était la veille de noël et Harry fût réveiller par un tapotement familier et eut la bonne surprise de voir Edwige qui attendait qu'il ouvre la fenêtre et une fois dedans elle déposa une boîte à chaussures et une lettre sur le lit avant d'aller s'installer sur une commode.
- Bonjour ma belle, je vois que tu m'apportes du courrier. Dit-il en lui caressant le bec, elle lui mordilla affectueusement le doigt en retour.
- Oh, bonjour Edwige ! Dit Hermione qui venait d'ouvrir les yeux.
La chouette lui répondit par un petit hululement.
- Les filles nous ont écrit une lettre. Dit Harry en lui donnant l'enveloppe.
'Hermione, Harry,
N'ayant pas reçu de vos nouvelles depuis votre départ je suppose que vous devez bien vous amusez ;) nous ont s'amusent bien à Poudlard, Hagrid a ramener dans la grande salle des sapins aussi grand qu'un wagon du Poudlard Express et nous avons été réquisitionné pour les décoré, je dois dire que c'est amusant, Ginny et moi utilisons nos ballet pour les parties les plus hautes par contre Luna à prit la liberté de décoré un sapin avec de drôles de légumes moisie qui pendouille au bout d'une ficelle et je vous parle même pas de l'odeur, c'est du Luna tout cracher quoi. Nous vous souhaitons toute les trois un très joyeux noël. Je vous embrasse très très fort tout les deux.
P.S: Hermione tu auras intérêt à tout me raconté à ton retour, je dis bien Tout.
Tendrement, votre Katie.'
Harry et Hermione riaient en imaginant le sapin décoré avec des légumes pourris.
Dans la boîte il y avait six cadeaux caser grâce à un sortilège d'extension un peu raté car apparemment l'intérieur de la boîte commençait à reprendre sa taille normale et écrasait les cadeaux, il y en avait deux de Katie, de Ginny et de Luna pour Hermione et pour Harry.
- Je ne sais pas si j'ai envie de savoir ce que tu vas raconté à Katie. Dit ce dernier en sortant les cadeaux de la boîte à chaussures.
Hermione était devenu rouge coquelicot.
- Pas tout... rassure toi. Répondit-elle.
- Que dirais-tu que nous mettions un sapin nous aussi ?
Hermione acquiesça vivement et tout deux allèrent prendre un petit déjeuner et sortirent en acheter un. Harry cherchait les décorations dans le grenier et tomba sur des photos de sa mère lorsqu'elle était petite. Une petite rouquine nommé Lily souriait à pleine dents à côté de sa sœur Pétunia, qui boudait. Ils y en avaient plusieurs comme ça et Harry les regardais toute avec beaucoup d'attention.
- Harry, tu as trouvé les décorations. Demanda Hermione qui était apparu dans l'encadrement avant d'apercevoir des larmes couler des yeux de son chéri.
Elle se colla contre son dos et glissa les bras par dessus ces épaules et posa une main sur son cœur, il battait tellement fort.
- Elle était vraiment belle. Souffla Hermione qui regardait la petite rouquine les salués du haut d'une branche.
Le soir venu, le sapin était décoré de boules et de guirlandes, Hermione avait même accroché quelque photo de Lily, elle avait pris soin de ne prendre que celle où Pétunia n'apparaissait pas. Après quoi ils installèrent les cadeaux en dessous du sapin, Harry et Hermione déposèrent aussi ceux qu'ils avaient acheté l'un pour l'autre et allèrent cuisiner leur dîner. Étant donné qu'il n'était que deux, Harry n'avais pas acheter une dinde mais un poulet, il l'accompagnèrent de petit légumes et de patates.
Le lendemain matin Hermione réveilla Harry d'un baisé en lui souhaitant un joyeux noël. Ils déballèrent leurs cadeaux et ont décidé d'un commun accord de déballer ceux que l'un avait acheté pour l'autre en dernier.
Luna et Ginny leur avait envoyé des chocolats mais ces derniers n'était plus très appétissant étant donné qu'ils étaient écrasé, Katie avait offert à Hermione un livre de sortilège assez particulier. 'Amour et sortilège, comment mettre les sorciers à vos pieds.' Hermione pouvait très bien imaginer la tête de Katie quand elle à acheter ce livre, Harry riait en se tenant les côtes et ouvrit le sien, c'était aussi un livre mais celui-ci parlait de Quidditch. Hermione ouvrit alors celui d'Harry, c'était un splendide pendentif en or et argent avec un coeur en or dans lequel se trouvait une photo d'eux deux, la photo était fraîche car ils l'avaient prise ici, à Zermatt, c'était juste avant qu'ils ne dévalent la piste, ils portaient tout deux de gros bonnets et leur lunettes de skis au dessus de la tête et affichaient un sourire rayonnant.
- C'est vraiment magnifique Harry. Dit-elle en l'embrassant. Harry lui passa autour du cou après quoi il ouvrit le cadeau d'Hermione.
- C'était un très beau pull vert assorti à ces yeux avec une multitude de petites poches à l'intérieur et un range baguette dans la manche.
- Merci beaucoup Hermione il est très beau. Dit-il en l'enfilant.
Ils allèrent ensuite prendre un petit déjeuner de noël dans une petite auberge pour les sorciers proche du chalet.
Harry remarqua alors à la table d'à côté un homme qui lisait la gazette du sorcier, la première page portait pour titre. Attentat au ministère, le ministre transféré à Ste.Mangouste.'
- Sa a commencé... Dit Harry. Hermione, je suis désolé mais je crois qu'on devrait retourner à Poudlard le plus vite possible.
Cette dernière acquiesça.
- Je suis d'accord, allons préparer nos affaires.
Une fois leurs affaires ranger et le chalet fermé à clé, Harry prit la main d'Hermione et dit.
- Je sais qu'on a pas le droit de faire ça mais on ferait mieux de transplaner.
- Attend attend Harry, je ne sais pas transplaner moi et on ne peut pas entré directement dans Poudlard car le château est protégé...
Harry l'embrassa pour la faire taire.
- Concentre toi seulement sur moi et tout ira bien. Dit-il avant de fermer les yeux et de se concentrer.
Hermione eut juste le temps de prendre son inspiration et ils n'étaient plus là.
VOUS LISEZ
Harry Potter et la baguette de sureau ( Proposez à l'adoption )
FanfictionHarry Potter entame sa sixième année à l'école de sorcellerie Poudlard et devra prouver à Dumbledore qu'il est digne de le succédé au titre de sorcier suprême afin de mettre toute les chances de son côté pour vaincre Voldemort. Ma première fanfictio...