Chapitre 12: Bon retour parmi nous

840 28 1
                                    

Voilà plus de trois heures que Hermione attendait le réveil d'Harry, elle était resté à l'affût du moindre signe de sa part.
Elle le regardait comme jamais elle ne l'avait regarder jusque là, elle tendit la main vers lui pour écarter une de ces mèches rebelle et aperçut la cicatrice en forme d'éclair, elle la caressa du bout des doigts de haut en bas et fût étonné de voir à quel point elle était profonde.
- Sa fait du bien.
Hermione sursauta en lâchant un petit cri aigu.
Harry la regardait en souriant.
- Harry...
De grosses larmes roulèrent sur les jolies joues de la brune qui restait figée sur place, Harry posa une main sur sa joue et les essuya avec son pouce.
- Je croyais t'avoir perdu. Dit-il à Hermione sans retiré sa main.
Hermione se pencha et lui offrit un léger baiser mouillé et répondu.
- JE, croyais t'avoir perdu.
Harry sourit et l'attira jusqu'à lui avant de l'embrasser, Hermione lui rendit son baisé avec douceur et tout deux se perdirent dans cet instant magique jusqu'à ce qu'ils soient interrompu par l'arrivée de Rachelle.
- Hé bien hé bien, que vois-je là? Dit-elle en faisant un clin d'œil à Hermione. Notre bourreau des coeurs c'est enfin décidé à ouvrir les yeux.
Elle s'approcha d'Harry et prit son pou et fit quelque vérification d'usage en le scannant à l'aide de sa baguette à différents endroits.
- Bien, c'est encourageant, je vais aller prévenir le guérisseur, je vous laisse. Dit Rachelle en offrant un grand sourire à Hermione avant de sortir.
- Depuis combien de temps je suis là?  Questionna Harry.
- Presque dix jours.
Il remarqua alors la mauvaise mine d'Hermione.
- Je t'ai causé beaucoup de soucis, je suis désolé. S'excusa t'il.
Hermione entrelaça ces doigts dans les siens avant de répondre.
- C'est terminé maintenant. Tu es revenu, enfin. Elle l'embrassa à nouveau et Harry accepta le baisé avec joie.
Hermione se recula de quelque centimètre et ouvrit la bouche.
- Je t'... Une fois n'est pas coutume, la porte de la chambre s'ouvrit et le guérisseur entra avec Rachelle.
- Rooo, laisse le reprendre son souffle Hermione. Dit-elle en souriant, elle était heureuse pour la jeune sorcière.
Le nouveau couple se mit à rougir comme jamais, ce qui fit rire Rachelle.
- Bien, alors Mr.Potter, comment vous sentez vous? Demanda le guérisseur.
- Très faible monsieur. Répondit ce dernier.
- C'est tout à fait normal, vous avez utilisé une magie ancestrale très puissante dont le contre coup est irréversible et je pense que vous savez déjà ce que je vais vous dire n'est-ce pas?
Harry acquiesça.
- Oui monsieur, je suis au courant du prix à payer. Répondit Harry, il plongea alors ces yeux verts dans le regard du guérisseur et demanda. Combien?
Son interlocuteur soupira et prit un air navré.
- Vingt ans Mr.Potter. Au minimum.
Harry resta impassible, comme s'il attendait encore que le guérisseur réponde.
- Je vois. Finit-il par répondre.
Après quelque vérification supplémentaire, le guérisseur et Rachelle sortirent de la chambre et l'infirmière revint rapidement en poussant un charriot avec deux plateaux repas dessus.
- Vous avez besoin de reprendre des forces jeune homme, je veux que vous mangiez tout ce qu'il y a dans l'assiette. C'est bien compris? J'en ai aussi prévu une pour toi Hermione.
Harry lui fit signe qu'il avait comprit et Rachelle se tourna vers Hermione.
- Quand il aura tout mangé, assure toi qu'il boive ceci. Dit-elle en lui donnant un flacon rempli d'un liquide ambré semblable à du whisky. Il risque d'avoir un peu de mal à découper et à manger sa nourriture tout seul, dans se cas tu lui donneras un coup de main. Après tout, les amoureux c'est fait pour s'entraider. Comme elle s'y attendait, Harry et Hermione devinrent rouge comme des coquelicots et Rachelle partie en riant.
Comme l'avait prévu sa chère infirmière, Harry ne pu se nourrir tout seul, se fût donc Hermione qui découpait sa nourriture et la lui donnait et cette dernière devait bien admettre que sa lui plaisait.
Après le repas Harry bu d'une traite la fiole au liquide ambré et sentit tout son corps se réchauffer juste avant de voir ces bras presque doublé de volume, idem pour ces jambes, il retrouva quasiment tout ce qu'il avait perdu en muscle et en chair et se sentit renaître. Il aperçut alors une lueur de reproche dans les yeux de la brune.
- Qu'est-ce qu'il y a Hermione? Demanda t'il, même s'il se doutait de ce qui allait suivre.
- Pourquoi Harry, pourquoi as-tu utilisé se sortilège alors que tu savais ce que sa engendrerait? Demanda Hermione, les yeux humides.
Harry soupira et se remémora se moment.
- Quand j'ai vu les tribunes de Gryffondor explosé j'ai cru que toi et Luna étiez morte et... quand j'ai cru t'avoir perdu pour de bon... je me suis dit que... je n'avais plus rien à perdre.
La joue de Harry doubla de volume suite à la baffe que venait de lui infliger Hermione.
- Imbécile, tu as l'air d'oublier que se n'est pas de moi qu'il s'agit. Dois-je te rappeler que tu as une mission à accomplir ? Que deviendrait le monde des sorciers ci tu venais à disparaître. S'emporta Hermione.
Harry comprenait très bien tout ça, cependant.
- Ce que je vais te dire va te paraître égoïste mais protégé un monde dans lequel tu ne serais plus n'aurait aucun sens pour moi. Et aussi choquant que cela soit, je le pense vraiment.
Hermione savait qu'elle ne devait pas dire ce qu'elle pensait en cet instant mais le fit quand même.
- C'est... la plus belle chose que l'on ne m'ai jamais dite. Elle se pencha et l'embrassa,
Harry la tira vers lui et tout deux restèrent allongé l'un contre l'autre jusqu'à ce que le sommeil les emportes.
Dumbledore arriva le lendemain en milieu de matinée et fût soulager de retrouver Harry en pleine forme.
- Je suis désolé monsieur, je sais que je vous ais beaucoup déçu. Dit-il la tête baissée.
- Tu as agit de façon irréfléchi c'est vrai, mais tu ne m'as pas déçu Harry, je ne pense pas que tu pourrais me décevoir, même avec la meilleure volonté du monde. Je ne te cacherai pas que je suis triste pour les années de ta vie que tu as perdu mais ce qui est fait est fait et te faire la morale ne te les rendras pas. Dit Dumbledore avec sagesse.
- Bien, le guérisseur m'a dit que je pouvais te ramener à Poudlard alors que diriez-vous d'y aller jeune gens.
Tout deux acquiescèrent vivement et après être allé remercier Rachelle et le guérisseur, Harry et Hermione saisirent chacun un bras de Dumbledore qui transplana.
Harry était heureux, la vue du château lui fit beaucoup de bien, il commençait à avancer quand il remarqua qu'Hermione était resté derrière, elle avait les yeux rivés en direction du terrain de Quidditch, Harry s'approcha et entrelaça ces doigts dans ceux d'Hermione et dit en lui faisant un sourire rassurant.
- Allons-y.
En entrant dans le hall du château, Harry et Hermione furent frappé par le silence qui baignait les lieux. Dumbledore leur jeta un coup d'œil et ouvrit en grand les portes de la grande salle. Harry fût accueillit par une explosion de cris et d'applaudissements, des pétards et des fusées magiques fabrication Weasley explosait en produisant des gerbes de couleurs magnifiques et une immense banderole avait été accroché entre chaque extrémité de la grande salle où il était écrit en lettre rouge et or. Bon retour parmi nous Harry. Harry fût vraiment touché par cet accueil et même s'il ne comprenait pas pourquoi tout le monde était si heureux de le revoir il était ému.
Comme si elle avait perçu son trouble, Hermione s'approcha de son oreille et lui souffla.
- Tu as sauvé beaucoup d'entre eux ce jour là.
La fête dura très longtemps, tout le monde était content de le revoir et Harry l'était encore plus quand il pu serré Luna dans ces bras, l'une des personnes les plus importantes dans sa vie. Seul Dolores Ombrage ne paraissait pas contente de son retour et aussi Rogue mais bon, lui c'était normal. Ginny tira une tronche de cent pieds de long quand elle comprit que Harry et Hermione étais désormais un couple, Katie et Luna n'était apparemment pas plus surprise que ça et les félicitèrent chaudement.
- Depuis le temps qu'on attendait sa. Leur avait dit Katie.
Harry et Hermione étais plutôt surpris car eux même ne l'on compris qu'il y a une dizaine de jours. Les elfes de maison c'était surpasser et le banquet de fête était exceptionnel, la bière au beurre et le jus de citrouille coulait à flot, se moment de joie était indispensable et le bienvenu après toutes les horreurs qui c'étaient produites.
Plus tard dans la soirée Harry et Hermione c'était éclipsé et se trouvait à présent dans la volière, ils échangeaient un long baisé passionné sous l'œil vigilant des chouettes et des hiboux.
- Je t'aime. Dirent-ils à l'unisson.

Harry Potter et la baguette de sureau ( Proposez à l'adoption )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant