19 🔥

905 73 8
                                    

             PDV DE FLORENCIA
Je suis de retour dans ma chambre et je continue à broyer du noir car je n'arrive à passer outre ce viol et je me demande même si il ne serait pas mieux d'en finir avec ma vie pour de bon.
J'aimerais tellement pouvoir reconnaître celui qui a gâché ma vie mais je sais que j'en serais incapable malheureusement.

PDV DE ELIAS
Mon arrivée en prison ne sait pas bien passé du tout car les autres prisonniers ont vu en moi un nouveau riche qui a fait une petite erreur et s'est retrouver en prison alors que sincèrement, je n'ai rien fait pour y aller.
D'après les autres tous les coupables disent qu'ils sont innocents alors que non donc ils estiment que je dois avoir mon cadeau de bienvenue donc ils se jettent sur moi et me rouent de coups.

PDV DE SONIA
Je ne me sent pas bien car mon cœur de mère me certifie que mon fils va mal mais je ne peut rien y faire pour l'instant.
Pour moi les seuls responsables de l'incendie sont Christopher et Constance et c'est pour cela qu'aujourd'hui je vais le rendre visite à tous les deux.
Je suis devant chez constance et c'est justement elle qui m'ouvre la porte et sans même qu'elle ait le temps de parler que je lui flanque une bonne claque car elle peut dire ce qu'elle voudra, je sais très bien que tout ça est de sa faute.

            PDV DE CONSTANCE
Je ne comprends pas pourquoi Sonia me frappe mais je pense que cela a avoir avec l'emprisonnement de Elias.
Elle me profère des menaces en me disant qu'elle me fera payer tout ce que son fils est entrain de vivre et même si j'aurais voulu être l'instigatrice de cet incendie cela ne vient pas de moi mais elle refuse de l'entendre sans doute parce que elle m'en veut pour autre chose.
Je lui fait comprendre que je n'ai rien à voir dans cette histoire

- Je sais que tu ment Constance comme pour ton passé que personne ne connaît «  me dit-elle

- Je ne ment pas sur mon passé mais personne n'as besoin de le connaître c'est tout.

- Tu as honte de dire que tu as été une fille de rue et que tu as rencontré ton ex mari comme cela.

- Je t'interdis de parler de ça car ça fait partie de mon passé et toi aussi tu l'as fait pour t'en sortir donc tu n'es personne pour me juger.

- Effectivement mais moi je ne renie pas et je ne le cache pas en jouant les grandes dames.

- Dis moi que cela n'est pas vrai ? « dit Ingrid

- Attends ma chérie je peux tout t'expliquer.

Je ne peut pas croire que ma mère et ma fille aient tout entendu à propos de mon passé et je ne sais pas comment je vais leur expliquer tout cela.

Comment constance va expliquer à ses proches son passé ? Et Elias est-il en danger en prison ?

FOLLE DU JARDINIER TOME 2  / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant