PDV DE CHRISTOPHER
Si cette idiote crois que je vais la laisser vivre heureuse avec ce maudit jardinier elle se trompe.
Tant que je ne verrais pas sa mère et elle morte je n'abandonnerais jamais de les poursuivre.
Je me demande comment se sent cette traite de Constance avec ce que je lui ai fait subir il y'a quelques jours.PDV DE INGRID
Je préfère ne parler à personne de l'appel que j'ai eu car je ne veut pas embêter Elias avec mes problèmes alors que c'est aujourd'hui l'enterrement de Franco.
Sonia me demande si tout est prêt pour les funérailles et j'acquiesce que oui.
Je monte dans le bureau pour aller chercher Elias quand je vois encore cette femme auprès de mon homme.
Je rentre et je lui demande de me laisser seul avec Elias ce qui la rend en colère mais je m'en fiche car elle doit comprendre qu Elias ne sera jamais à elle.PDV DE SONIA
Je remarque bien que Mariella et Ingrid se détestent car elle a le béguin pour mon fils.
je ne veut pas m'en mêler car ce sont leur histoire mais je sent que cette histoire va amener beaucoup de mésententes.
Nous sommes tous à la cérémonie à l'église et vu comment mon fils est accablé, je me demande si il pourra faire son discours vu comment il est atteint par la perte de son ami.PDV DE CONSTANCE
J'ai essayé de reprendre le dessus sur le plan de Sonia mais moralement je n'y arrive plus à cause de ce que j'ai vécu dernièrement.
Je n'ai plus la force de me battre et je le réalise maintenant mais il est hors de question que Sonia gagne du terrain donc je dois me ressaisir à tout prix.
Depuis mon viol, au moindre bruit que j'entends je sursaute et ça ne peut plus durer comme ça.PDV DE ELIAS
J'ai fait un éloge funèbre pour Franco pour démontrer à quel point c'était un frère pour moi et quel point il va me manquer.
Heureusement Ingrid est avec moi pour me soutenir car sinon je perdrais pied.
L'Enterrement de Franco est la chose la plus dure que j'ai eu à gérer dans ma vie et je n'ose pas imaginer la douleur que va ressentir Paloma quand elle découvrira que son époux est mort.'QUELQUES HEURES PLUS TARD
PDV DE INGRID
Après cet enterrement douloureux je propose à Elias de venir auprès du lac pour qu'on se détende un peu pour se changer les idées.
Je lui organise un bon repas au clair de lune et il me remercie pour ce geste en me disant que sans moi il ne tiendrais pas le coup.
J'en profite pour lui dire que même si il redevient un jardinier, je resterais quand même avec lui car je suis folle amoureuse de lui et Elias est content d'entendre cela, puis nous faisons l'amour comme si plus rien n'existait autour de nous.PDV DE LOUIS
Je viens d'arriver en ville et j'espère que je pourrais voir constance au plus vite car maintenant que je suis riche, je voudrais comprendre pourquoi elle s'est mariée avec un autre du jour au lendemain.
Je suis venu car je pense que sa fille Ingrid est la mienne et je voudrais en avoir le cœur net une bonne fois pour toute.Pensez vous que Louis est le père de Ingrid ?
VOUS LISEZ
FOLLE DU JARDINIER TOME 2 / TERMINÉ
Aktuelle LiteraturTout se passe deux après la fin du tome 1, Elias est parti vivre à New York avec sa nouvelle épouse Diana ne sachant pas que Ingrid a eu un très grave accident, il a continuer à vivre sa vie sans se soucier de rien. Mais un événement vont de nouvea...