PDV DE CONSTANCE
La vie s'acharne sur moi car je ne fais que vivre des malheurs car cet imbécile de Christopher a enlevé ma fillet et ne donne pas signe de vie.
J'espère qu'il ne lui fait pas de mal car je ne le supporterais pas.
Tout le monde a su qu'il était le père de mon bébé et Ingrid l'as mal pris car d'après elle j'étais censée lui révéler la vérité mais je n'en avais pas le courage ce qu'elle n'arrive à comprendre.PDV DE PALOMA
Pour connaître la vérité sur l'accident de mon mari, j'ai contacté la meilleure amie de Mariella et je lui ai proposer de l'argent pour qu'elle arrive à la faire parler à propos de tous les secrets qu'elle cache et ceci sere ma dernière chance de découvrir le fin mot de cette histoire.
Je prie pour que toute la vérité éclate enfin car tous ses secrets me tue a petit feu.PDV DE MARIELLA
De toutes les personnes que je pouvais rencontrer sur la route il a fallu que je tombe sur Ingrid mais maintenant qu'elle est présente j'ai besoin qu'elle m'aide à donner naissance à mes triplés le plus vite que possible.
Je souffre le martyre et j'ai l'impression que ses bébés m'arrache les triples l'un après l'autre et j'hurle de douleur tellement c'est horrible et douloureux.
Ingrid me demande de me calmer mais c'est très difficile à faire mais j'essaye de l'écouter pour y parvenir.PDV DE CHRISTOPHER
Je décide de me me manifester aujourd'hui pour demander une grosse rançon aux deux mères de mes filles et c'est une somme exorbitante mais si elles veulent revoir leurs filles chéries il faudra payer et très rapidement.
Quant à Elias je lui ai préparé une belle surprise car il se trouve qu'il est jardinier chez une connaissance à mol et j'ai demander à un ami à moi de mettre du pesticide dans son engrais pour que cela contamine le jardin de son patron comme ça il se fera jeter comme un vulgaire moins que rien.PDV DE INGRID
L'accouchement de mariella se passe très mal donc je décide d'appeler les secours qui arrivent après 10 minutes environ, je me trouve à l'hôpital en attendant d'en savoir plus.
C'est quand même le comble d'être présente alors que cette femme a briser mon mariage sans vergogne.
Je préviens Elias de ce qui s'est passé pour qu'il vienne assister à la naissance de ses enfants et même si ça me fait mal, il se doit d'être présent pour eux.
En le voyant arriver et se précipiter pour y aller mon cœur se brise.PDV DE ELIAS
Je suis en salle de naissance et Mariella vient donner naissance aux triplés et c'est une sensation bizarre de me dire que j'ai trois nouveaux enfants dans ma vie.
Je suis heureux de les avoir sauf que j'aurais préférer les avoir eu avec Ingrid qui est la femme de ma vie.Pensez vous que la naissance des triplés fera Elias changer d'avis à propos de sa relation avec Mariella ?
VOUS LISEZ
FOLLE DU JARDINIER TOME 2 / TERMINÉ
Ficción GeneralTout se passe deux après la fin du tome 1, Elias est parti vivre à New York avec sa nouvelle épouse Diana ne sachant pas que Ingrid a eu un très grave accident, il a continuer à vivre sa vie sans se soucier de rien. Mais un événement vont de nouvea...