PDV DE FLORENCIA
J'ai prévenu Martha pour mon accouchement elle est tout de suite venue pour voir ms fille ce qui me fait très plaisir et comme elle le dit si bien, ce bébé est un vrai cadeau du ciel malgré tout ce qui m'est arrivé.
Martha me dit qu'elle a une énorme surprise pour moi donc j'ai hâte de savoir de quoi il s'agit- Bonsoir ma Florencia comment va cette petite princesse ? « me dit Ingrid
- Oh mon dieu Ingrid c'est toi ! Et en plus tu marches c'est vraiment incroyable !
- Oui tu as vu c'est vraiment fou mais je suis contente d'être debout à nouveau sur mes jambes. Et toi comment vas tu ?
- je suis trop contente pour toi. Moi ça va contente d'être maman de ce petit ange. « lui disais je
- Tant mieux alors car tu seras une maman extraordinaire.
Cette surprise est vraiment top et me remet du baume au cœur.
Après avoir bien discuter et pris des photos le sujet Elias refait surface et je lui demande ce qu'elle compte faire à propos de lui et Ingrid me répond sans détour qu'elle veut se battre pour être avec lui et ça me fait très plaisir.PDV DE CHRISTOPHER
Je ne sais où me cacher pour ne pas aller en prison car je refuse de perdre la bataille comme cela et tout ça a cause de Constance Bayard.
Je n'aurais jamais cru qu'elle se serait jouer de moi de la sorte et je me questionne pour savoir pourquoi elle a voulu l'aider alors qu'elle le déteste tout autant que moi.
J'appelle une de mes anciennes conquêtes, et je lui ordonne de me cacher pendant quelques temps et elle accepte ce qui me permettra de me retourner.PDV DE FRANCO
Je demande à Elias ce que ça fait d'être libre après quelques mois de prison et il me répond sincèrement que ça lui fait du bien et je suis content pour lui.
Mais malheureusement sa vie a beaucoup changée car depuis l'incendie il a du rembourser une somme astronomique en dédommagement pour les victimes et la trésorerie est vide.
Elias est conscient de tout ce qui en découle et même si le vrai coupable est Christopher, il tient quand même à tout rembourser ce qui est noble de sa part.PDV DE ELIAS
Après ma discussion avec Franco, je sais très bien que de mon patrimoine il ne reste plus grand chose mais je serais remonté la pente car j'ai la foi.
Ma mère a tenu à m'organiser une petite fête et ça me fera du bien de revoir du monde un peu.
Je me rends sur la tombe de Diana pour lui demander pardon pour ne pas avoir su gérer le patrimoine qu'elle m'as légué et je lui promets de tout faire pour remonter la pente.PDV DE SONIA
J'ai tout préparer pour la fête de mon fils pour qu'il en profite mais je n'ai pas oublier pour autant mes plans et dans quelques jours je vais être l'associé principal de la société de mode de Constance Bayard et je pense qu'elle ne s'y attend pas.
Car même si elle a sauvé Elias de la prison longue durée, je sent très bien que cela fait partie d'un coup monte et je ne me laisserais pas faire par ses bonnes actions.PDV DE CONSTANCE
J'ai fait Mariella venir chez moi pour encore discuter de notre plan pour qu'elle séduise Elias définitivement et je vois qu'elle est vraiment déterminée à le faire et j'en suis heureuse.
Elle me confie aussi que le retour d'Ingrid risque de compliquer les choses pour elle mais je la rassure en lui disant que si elle fait bien les choses pour séduire Elias ma fille ne sera pas un problème.PDV DE INGRID
Je me fait la plus belle possible et je me rends à la fête de Elias.
En arrivant je tombe sur Franco et je le salue puis sans que je lui demande quoique ce soit, il m'indique Qu Elias se trouve sur la terrasse de derrière donc j'y vais directement.
Je le trouve avec un verre de champagne et il est tellement beau que j'ai envie de lui déchirer sa chemise mais je dois bien me comporter pour l'instant.
Il me questionne sur tous les mois que j'ai passé à l'étranger pour me guérison et je lui raconte tout ce qu'il veut savoir puis je finis par lui avouer qu'il m'as énormément manqué pendant tous ses mois et je m'approche de lui en l'embrassant.PDV DE MARIELLA
J'arrive à la soirée et quand je vois Elias et Ingrid s'embrasser je suis folle de rage à tel point que je casse mon verre de champagne et je me blesse à la main qui est complètement en sang.
Je ne laisserais pas Ingrid gagner le cœur de l'homme que j'aime même si je dois tuer pour l'avoir.Que pensez vous de ce chapitre ? Et Elias et Ingrid pourront ils recommencer leur histoire ?
VOUS LISEZ
FOLLE DU JARDINIER TOME 2 / TERMINÉ
Fiksi UmumTout se passe deux après la fin du tome 1, Elias est parti vivre à New York avec sa nouvelle épouse Diana ne sachant pas que Ingrid a eu un très grave accident, il a continuer à vivre sa vie sans se soucier de rien. Mais un événement vont de nouvea...