PDV DE SONIA
Je suis triste de voir mon fils complètement anéanti par sa séparation avec Ingrid mais bon je l'avais prévenu que leur histoire serait parsemé d'embûches car ils ne viennent pas du même monde.
Mais après le secret de constance m'intéresse vachement plus car j'ai enfin découvert que le père de son bébé n'était d'autre que Christopher l'ex mari de sa fille et je dois en parler à sa mère au moins pour qu'elle le sache.PDV DE MARTHA
Je suis assez surprise de savoir de ma petite fille que Elias l'as trompé car je pensais qu'il aimait Ingrid mais apparemment je me suis bien trompée apparemment.
Ingrid est à ramasser à la petite cuillère et je peux comprendre pourquoi car une tromperie n'est jamais quelque chose de simple.
J'espère que ce divorce ne va pas la rendre comme auparavant, je veut dire une petite fille riche égoïste et sans cœur car ça serait terrible pour moi.PDV DE PALOMA
Comme tout le monde, j'ai appris la séparation entre Ingrid et Elias et j'en suis désolée pour lui car tout le monde a cru que cette fois ci que ça serait pour toujours.
Elias m'explique que Mariella l'aurait piégé pour faire croire qu'ils étaient amants et cela ne me surprend pas du tout car Mariella est folle amoureuse de lui et prête à tout pour briser leur couple.
J'en profite pour lui raconter comment elle s'était ouvert la main par jalousie et Elias comprend qu'elle a bien fait cela délibérément.PDV DE CONSTANCE
Avoir un deuxième enfant est comme une bénédiction pour moi car c'est la chance de pouvoir en faire ce que je veux et la façonner à mon image.
Tout avait bien commencé avec Ingrid jusqu'au jour où elle est tombée amoureuse de ce maudit jardinier de malheur.
J'entends quelqu'un frapper à ma porte et je réalise qu'il s'agit de ma propre fille qui est en pleurs qui m'apprend qu'elle et Elias sont séparés à cause d'une tromperie avec une autre femme.
Je ne peut m'empêcher d'être contente en entendant cela mais je tente de ne rien lui montrer mais la plus heureuse du monde en ce moment c'est bien moi.
Ingrid me demande de l'excuser pour ne pas m'avoir écouter ce qui me fait plaisir.PDV DE MARIELLA
Je suis sur le point de sortir quand je vois à ma porte Elias et il a l'air furieux.
J'ai à peine le temps de réagir qu'il m'attrape le cou très fortement et serre presque au point de m'étouffer à tel point que je commence à manquer d'air.Elias va t-il commettre l'irréparable ?
VOUS LISEZ
FOLLE DU JARDINIER TOME 2 / TERMINÉ
Aktuelle LiteraturTout se passe deux après la fin du tome 1, Elias est parti vivre à New York avec sa nouvelle épouse Diana ne sachant pas que Ingrid a eu un très grave accident, il a continuer à vivre sa vie sans se soucier de rien. Mais un événement vont de nouvea...