15 🔥

955 78 6
                                    

                PDV DE MARTHA
J'ai réussi à sortir mais dans la panique j'ai perdu Ingrid et j'espère que quelqu'un a réussi à l'aider à sortir car sinon je m'en voudrais à mort.
Je croise Paloma et son mari et je leur demande si ils n'auraient pas croisés Ingrid mais apparemment non ce qui commence à m'inquiéter.

         PDV DE CHRISTOPHER
Voir cette maudite école partir en fumée est le meilleur moment de ma soirée.
Je vois des personnes courir et hurler à l'aide et ça me procure un bien être incommensurable.
Cet idiot de Elias doit bien pleurer de voir tout son travail partir en fumée.

PDV DE GABRIELA
Je suis venue chez Constance pour qu'elle me donne de l'argent car depuis qu'elle a su la vérité a propos de ma liaison avec son ex, je n'ai plus un sou et je compte bien lui faire m'en donner ou sinon je réponds plus de rien.
Elle fait la femme forte quand elle me voit mais elle cédera a mes demandes ou sinon j'en finirais avec constance aujourd'hui même.

PDV DE ELIAS
Je suis complètement anéanti par ce qui vient de se passer et encore plus lorsque je croise Martha qui pleure car elle a perdu Ingrid a l'intérieur et je décide d'y aller pour savoir si elle est encore dedans.
Franco et Paloma me supplie de ne pas y aller mais je ne compte pas la laisser à l'intérieur si elle y est encore.
J'arrive à rejoindre l'aile principale qui est en feu et je crie le prénom d'Ingrid de toutes mes forces pour voir si elle m'entends mais pour l'instant je ne vois rien.

PDV DE PALOMA
Je suis morte d'inquiétude et je fais part de ce que j'ai vu c'est à dire à propos de Christopher et Franco me questionne pour savoir si je pense qu'il était vraiment présent et vu ce qui se passe, je crois bien que j'avais raison.
Si il est responsable de cet incendie, il doit aller en prison car c'est un délit ce qu'il a commis.
Ça fait déjà trente minutes que Elias est parti à l'intérieur quand je le vois revenir avec Ingrid dans les bras et j'espère qu'elle n'est pas morte.

PDV DE INGRID
Je me sent vraiment pas bien mais Elias m'as sauvé de cet incendie qui a failli me tuer avant de tomber dans les pommes je tiens à faire part de mes sentiments à Elias, car je ne veut pas mourir sans qu'il sache que malgré toutes les années qui se sont écoulées je n'ai jamais cessez de l'aimer.

Ingrid est-elle gravement blessée ? Et Elias va t-il découvrir que Christopher a mis le feu ?

FOLLE DU JARDINIER TOME 2  / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant